[RP] Recherche de camps barbare

La vie le long du Cinabr et dans le désert de Caledonyth.
A ce jour, la capitale de la région est Gypsis mais Aârgoni, Eolis, Koryndon et Caledonyth ne désespèrent pas.
Imperator
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 300
Inscription : lun. 7 janv. 2008 21:32

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Imperator »

Oui, je suis envoyé par la licorne et elle m'a confié cette boussole..

Sortant la boussole

.. afin de nous guider. Je pense que nous sommes plus très loin de notre objectif, il nous faut donc être le plus discret possible. Suivez-nous.
Le prince est mort, vive le prince !
Le compteur restera à jamais coincé à 777... ou pas !
Aaron
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 49
Inscription : mer. 18 mars 2009 17:40
Habite la cité : Piethra

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Aaron »

Pas de soucis, on suit le guide!
Je le fais pour lui...Pour elle...Pour eux...Tout simplement...
Arren
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 109
Inscription : jeu. 19 juin 2008 00:47

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Arren »

Arren suivit à son tour ses compagnons, toujours sur ses gardes, du fait qu'il avait remarqué une ignoble odeur, certainement celle des barbares ...
Jeune adulte ...
taipeil
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 288
Inscription : lun. 7 janv. 2008 21:22
Localisation : Gaalen

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par taipeil »

taipeil était content de voir d'autres miliciens et les salua car cela faisait plusieurs jours qu'ils n'avaient pas vu d'autres personnes!
tuous marchèrent dans la même direction et sentaient de drôles d'odeurs surement celles des barbares
taipeil interpella ses compagnons!

"camarades vous sentez cette odeur!!que dis-je cette puanteur! on dois pas être loin.
Imperator que dis la boussole?"
fenlabuch
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 33
Inscription : mar. 17 mars 2009 22:00

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par fenlabuch »

Fenlabuch avait remarqué depuis longtemps les traces laissées par Aaron et Arren, il avait même essayé de le dire à Imperator mais celui-ci n'avait d'yeux que pour cette satané boussole!Il n'avait pas insisté car de toutes manières la diabolique mécanique indiquait la même direction que celle des traces...

Au plus nous sommes, au mieux c'est, dit-il, aussi, au plus facilement les barbares nous repérerons si nous ne sommes pas prudents et discrets à l'extrême!

Outre cette odeur insupportable,il sentait que la forêt était....étrange....en fait non, ce n'était pas la forêt....c'était ce silence!
Oui c'est ça : le silence! Plus un animal ne bougeait ou ne chantait, pas d'oiseaux dans le secteur, ni même un insecte...Et ça, ça n'augurait rien de bon...
Imperator
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 300
Inscription : lun. 7 janv. 2008 21:32

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Imperator »

Maintenant fort de cinq lames, le groupes continue sa progression et débouche dans une clairière..

Nous, nous y sommes..


Devant l'air ahuri de ces camarades étant donné qu'ils se trouvaient en fait au plein milieu d'un champ en apparence tout à fait 'normal'


.. Enfin presque, les barbares ont campé ici la nuit dernière..


En effet en y regardant de plus près, l'herbe jonché de toute part et les cendres de foyers éteints indiqué bien une présence en masse d'individu de grande taille (si l'on prends en compte la taille de leurs empreintes.

Nous devrions regarder s'ils n'ont rien laissés derrière eux qui puissent nous intéresser et nous reprendront ensuite notre chemin.
Le prince est mort, vive le prince !
Le compteur restera à jamais coincé à 777... ou pas !
Aaron
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 49
Inscription : mer. 18 mars 2009 17:40
Habite la cité : Piethra

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Aaron »

Une odeur de viande brulée régnait sur le camp. On remarquait ici et là des cadavres d'animaux jonchant le sol...Mieux valait ne pas être au menu de ces barbares...

Je...Je crois que...Je vais vomir!

Aaron prit ses jambes à son cou pour s'éloigner de ses collègues. Il n'était pas très agréable en effet de voir un ami régurgiter son repas de midi...
Je le fais pour lui...Pour elle...Pour eux...Tout simplement...
fenlabuch
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 33
Inscription : mar. 17 mars 2009 22:00

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par fenlabuch »

Le spectacle était apocalyptique ... certaines bêtes étaient comme ... mâchées...

Le charnier était encore fumant par endroit, indiquant que les barbares venaient juste de quitter le camp...Fenlabuch réprima un haut le cœur en entendant Aaron ...

Ils ne doivent pas être très loin James !

Il rassembla ses esprits et se mit en quête d'un indice ou je ne sais quoi, qui permettrait d'en savoir plus sur ces barbares.
[/i]
Arren
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 109
Inscription : jeu. 19 juin 2008 00:47

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Arren »

Devant ce désastre, Arren restait impassible, il se contentait simplement d'observer les bois alentours et il cherchait la direction qu'avait prit les barbares ...
Certes, ceux-ci étaient dévastateurs mais en ce qui concerne la discrétion Arren avait vu mieux. En effet, il n'était pas difficile de suivre les traces laissées par ces pourceaux. Celles-ci donnaient vers le nord, il les montra à ses compagnons ...


Nous nous remettons en chasse ? fit-il avec un léger sourire ...
Jeune adulte ...
taipeil
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 288
Inscription : lun. 7 janv. 2008 21:22
Localisation : Gaalen

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par taipeil »

taipeil regarda comme ces compères les déchets restant des barbares, et fit un tour de ce qui restait du cam barbre

"tiens avec toutes ces carcasses ils doivent être rassasiés!voilà d'où viennent ces odeurs, on est sur le bon chemin il y a pas de temps à perdre il faut continuer car ils ont un peu d'avance sur nous!"
Uthor le sanglant
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 19
Inscription : dim. 15 mars 2009 14:41

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Uthor le sanglant »

Deux braves avaient été dépêchés par Uthor pour patrouiller autour du camp afin de ne pas se faire surprendre.

Les deux hommes s'étaient un peu trop éloigné du camp si bien qu'au fil de leurs avancées, ils se retrouvèrent à proximité de leur ancien camp. Entendant du bruit, il descendirent de cheval et s'approchèrent doucement. Les Kiponais faisaient l'inspection du camp, dégoutés qu'ils étaient par les restes humains que les barbares avaient laissé. Ils virent un des leurs s'éloigner du groupe. Il le virent remettre ses entrailles derrière un arbre. Il s'en approchèrent furtivement et lui mirent une lame sous la gorge.


Tu pårlěs, tu ěs mǿrt!

Les deux guerriers se saisirent de lui et s'en allèrent discrètement avec leur captif.
fenlabuch
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 33
Inscription : mar. 17 mars 2009 22:00

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par fenlabuch »

N'entendant plus Aaron, Fenlabuch se retourna et l'appela,

Compagnon Aaron ça va mieux ? Ohé ! Aaron ? Ou est-il encore fourré ? Se demanda-t-il.

En se rapprochant de l'endroit ou il l'avait vu pour la dernière fois il aperçu par terre dans les herbes hautes, un bout de tissu qu'il ramassa aussitôt, cela ressemblait à une petite couverture...

Fenlabuch comprit immédiatement et héla ses compagnon d'infortune :
James, Taipeil, Arren, venez vite !Il s'est passé ici quelque chose d'épouvantable!
Arren
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 109
Inscription : jeu. 19 juin 2008 00:47

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Arren »

Arren entendit l'appel épouvanté du compagnon Fenlabuch, il posa la main sur la garde de son arme et se mit à courir pour aller à sa rencontre ...

Que ce passe t-il Fenlabuch ?
Jeune adulte ...
fenlabuch
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 33
Inscription : mar. 17 mars 2009 22:00

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par fenlabuch »

Aaron était là il y a encore deux kipo-secondes !Je me suis retourné pour prendre de ses nouvelles, il s'est volatilisé!

Je n'ai retrouvé que cette petite couverture qui devait lui appartenir, je pense...Mais regardes par terre, l'herbe est comme...tassée.Et là !du crottin de cheval !

Si tu veux mon humble avis, notre malheureux compagnon viens d'être enlevé... Il va falloir être plus vigilant à l'avenir si nous ne voulons pas que ça se renouvelle...
Arren
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 109
Inscription : jeu. 19 juin 2008 00:47

Re: [RP] Recherche de camps barbare

Message non lu par Arren »

Arren écouta avec attention ce que venait de lui dire Fenlabuch, tout en regardant l'herbe tassée et ce bout de tissu ...

Il faut espérer qu'il ne leur servira pas de repas ...
je pense qu'il est nécessaire d'appeler des renforts pour une mission de sauvetage, qu'en dites-vous ?


Arren attendait une réponse la main toujours posée sur la garde de son épée ...
Jeune adulte ...
Répondre