Entre les compotes, les gâteaux et les tours en charrette il est vrai que ça donne soif
Pour moi ce sera une XXL bien mousseuse
Pour ceux qui ont participé à tous les jeux je propose un tirage au sort.
Si j'ai bien compté vous êtes 7 ou 8
Vous me donnez un chiffre compris entre 1 et 8.
Pas deux fois le même
Je ferais un tirage surprise en taverne pour découvrir le chiffre gagnant.
Le gagnant repartira avec un lougre flambant neuf à condition d'avoir le diplôme de marin
Les chiffres 7 - 4 - 8 - 5 - 2 ont été donnés par MP
Dernière modification par Tika le dim. 27 août 2017 01:26, modifié 4 fois.
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.
Fini les compotes, fini les gateaux… on commençait presque à s’habituer ! sacré régime quand même
Certes le tour dans la foret a été bénéfique mais quel mal à la tête avec ce bouquin vandalisé et ces lettres à placer …
Tout ça est très bien fait
Merci aux gentils organisateurs
On va pouvoir arroser ça !
Dites, que diriez-vous d'un mini Kipobingo pour ce 350ème anniversaire? Si vous êtes partants, ça peut se faire aujourd'hui ou demain. Je vais aller dépoussiérer mes cartons!
Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique
Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Pour ceux qui seront éventuellement là sûrement en soirée à partir de 20h15, soit ce soir, soit demain (cela dépend du nombre de réponses)... immobilisation pendant on va dire... 20 mn le temps du tirage des 59 numéros, vous pouvez dores et déjà choisir 1 carton parmi ceux que vous trouverez à la Licorne de Kiponie, ICI, et annoncer le numéro du carton. Ne pas choisir un carton déjà pris, merci.
Gypsote mais pas sotte
Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Pour ma part je serais là demain et j'ai choisi le carton N°4
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.
Tika a écrit :Entre les compotes, les gâteaux et les tours en charrette il est vrai que ça donne soif
Pour moi ce sera une XXL bien mousseuse
Pour ceux qui ont participé à tous les jeux je propose un tirage au sort.
Si j'ai bien compté vous êtes 7 ou 8
Vous me donnez un chiffre compris entre 1 et 8.
Pas deux fois le même
Je ferais un tirage surprise en taverne pour découvrir le chiffre gagnant.
Le gagnant repartira avec un lougre flambant neuf à condition d'avoir le diplôme de marin
Les ciffres 7 - 4 -8 ont été donnés par MP
Oups Tika, j'étais tellement absorbée par la préparation du kipobingo que j'ai oublié de te donner mon numéro entre 1 et 8... je dirai donc le 5.
Gypsote mais pas sotte