Bon bon bon
voyons pour l'instant tout va bien
personne ne c'est prit de sac sur la tête
Z'êtes plutôt adroit dîtes donc
bon aller je m'en vais mesurer tout ça et me lancer, euh nan nan ein le terme est mal choisi c'est pas moi qu'il faut lancer ein attention
donc je vais mesurer et me l...... nan et faire de savant calcul pour voir si l'un d'entre vous à déjà atteint le coeur de la cible
Dernière modification par Helene le sam. 17 nov. 2012 13:16, modifié 2 fois.
Gâalenoise de naissance
Kipienne de coeur
Pyrritoise d'adoption
MARITIME JUSQU'AU BOUT DES GRIFFES
Président du Comité des Fêtes d'Eolis (Cofeolis)
Président de l'Entraide d'Eolis
Rédacteur en chef de l'Eolien (du temps de l'Eolien !)
Membre de l'Agora d'Eolis
... Si vous ne l'avez pas deviné : Eolien ! Gardien de la Place Publique
Grâce au prêt du pied à coulisse les résultats ont pu être calculé bien plus vite que prévu
Il semblerait que deux petits incidents soient venus perturber ce premier kipo-mois
en effet le sac de dame Bibitricotin se serait éventré à peine son pied posé sur sa plateforme,
et Pedros, perturbé par les cris poussés par ses supporters se serait retourné et en aurait laissé tomber son sac aux pieds de la plate forme de lancement
4 lanceurs se détachent largement
mais rien n'est joué ce n'est que le premier kipo-mois
alors ....
A VOS SACS
PRET
LANCEZ !!!
Gâalenoise de naissance
Kipienne de coeur
Pyrritoise d'adoption
MARITIME JUSQU'AU BOUT DES GRIFFES
Grand Médiateur
Intercesseur qui s'occupe :
- de problèmes entre joueurs avec la possibilité d'une entrevue privée avec médiation
- d'incompréhension des lois
- des difficultés de navigation sur le jeu
- d'anomalies sur la licorne
ce coup ci je vise Gypsis donc direction Nord Est et je lance un sac de seigle
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre! « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
Oh, ben zut alors. C'est vrai que je me demandais d'où pouvaient venir ces feuilles qui me sont tombées sur la tête!
Bon, je ne sais pas si c'est bien prudent, mais je prends un sac de pommeset je reste sur la plateforme duSud-Ouest!A la une... à la deux... à la trois... Attention Hélène!
Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique
Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué