Je crois bien que je suis j'ai surement attrapé à Piethra
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.
Je crois bien que je suis malade, j'ai attraper un coup de froid à Piethra !!
Ex Membre du gouvernement : Vice Gouverneur
Au combat pour faire vivre la Kiponie !!
Humour et divertissement sont les clés de mon dynamisme !! Notre territoire est immense, tant sur la toile que dans nos coeur !! Alors nourrissons le de notre joie et de notre bonheur !!
Je crois bien que je suis malade j'ai surement attrapé froid à Piethra
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité. La Kiponie = un Art de vivre.
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité. La Kiponie = un Art de vivre.
bibitricotin a écrit :Je pense qu'on peut valider la réponse de Fouyo.
On peut valider la réponse de Fouyo je confirme
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.
Chouette...
Au gouvernement, nous dure... Il est pas facile davoir jour et nuit mais heuresement que nous sommes une équipe ...c'est comme ça qu'on
Humour et divertissement sont les clés de mon dynamisme !! Notre territoire est immense, tant sur la toile que dans nos coeur !! Alors nourrissons le de notre joie et de notre bonheur !!
fouyo a écrit :Chouette...
Au gouvernement, nous dure... Il est pas facile davoir jour et nuit mais heuresement que nous sommes une équipe ...c'est comme ça qu'on
Au gouvernement nous "travaillons" (!! je dirais plutôt, carburons au café.... ) dure, il n'est pas facile d'avoir les yeux ouverts jour et nuit mais heureusement que nous sommes une équipe sympa, c'est comme ça qu'on gagne!
fouyo a écrit :Chouette...
Au gouvernement nous "travaillons" (!! je dirais plutôt, carburons au café.... ) dure, il n'est pas facile d'avoir les yeux ouverts jour et nuit mais heureusement que nous sommes une équipe sympa, c'est comme ça qu'on gagne!
Alida semble avoir fait le plus gros du travail (y'a pas de "e" à "dure" dans ton cas Fouyo, si? )... on va la laisser chercher encore un peu .
Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique
Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
euh... nous " réfléchissons" dur ? si ce n'est pas ça je laisse les autres faire des propositions!
Je pense que tu as raison pour la majorité des expressions mimées, je changerais juste la dernière :
Au gouvernement, nous travaillons dur... Il est pas facile d'avoir les yeux ouverts jour et nuit mais heureusement que nous sommes une équipe soudée...c'est comme ça qu'on gagne.
Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique
Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
L'équipe " soudée" s'envoie des petits " calîns" roses?
Bravo bibi...tu as le début...il y à que le dernier qui est à revoir...