Salmissra pris la décision de faire courir les ratons ça faisait trop longtemps qu'ils engraissaient!!!
La prochaine course était prévue à Gâalen ce qui l'ennuyait légèrement c'est que les festivités avaient lieu à Karst et Lapiaz.
Elle s'installa à la tour des commentaires et réfléchit, une idée germa dans son esprit félin... Elle se concentra et invoqua la déesse elle lui expliqua mentalement la situation.
L'air se mis a vibrer et Salmissra se dit qu'elle serai surement mieux à l'extérieur de l'enceinte du ratodrôme.
Quand la porte claqua derrière la féline (ben oui elle est partie vite) elle vit avec étonnement qu'une seconde porte était apparue annonçant le ratodrôme de Gâalen
Elle poussa les portes doucement et découvrit ceci:
La course aura lieu en nevea 172 (08/05) vers 14h00 comme lors de sa première édition elle se déroulera en équipe, et l'on compte déjà une équipe de plus que lors de la première!
Mais assez bavardé je vais vous les présenter!!!
l'équipe des "vieux amis":
zucco/freehope/kabuton
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
l'équipe des "ratons fonceurs"
Angie/Vendredi/Vorondil
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
l'équipe "familiale"
Kibin'Yahi, Gaspard et Lady T
l'équipe des "ratons gloutons"
tolstuchkin, speedy, lava
Dernière modification par salmissra2a le dim. 1 mai 2011 13:25, modifié 2 fois.
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre! « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
cagnotte totale:1075 kipons dont 100 offert par le CoFeKiLap et 320 kipons remis en jeu de la dernière course.
Je vous rappelle que les paris ne sont pas virtuels et qu'ils se font sous forme d'un don au CoFeKiLap. Ils seront ajouté à la cagnotte de 100 kipons et redistribué aux gagnants. S'il advenait qu'il n'y ai pas de gagnants la somme serait intégralement remise en jeu pour la prochaine course.
Les paris sont ouverts
Dernière modification par salmissra2a le sam. 7 mai 2011 08:32, modifié 6 fois.
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre! « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
IAA
IAA
je rappelle que les montant des paris sont à verser au COFEKILAP pour valider votre participation
IAA
J'ai foi en les miens, je suis sure que ceux-là vont gagner !
Ancienne juge au tribunal de Lapiaz Ancienne baronne de Pitiron Ancienne édile de Lapiaz Ancienne instance Aléatoirement Judiciaire et Judicieuse Ancienne Chancelière Suprême Impériale
Ancienne tout court
Ex Edile de Lapiaz (8 mandats) Ex-Attaché Agorien de la cité de Karst Ancien Edile de Karst (8 mandats) Médaillé de Pierre aux Jeux Kipolympiques Ancien Juge de Kiponie
Rho mon Namour elle est très occupée à transporter mes pépites de fer à Lapiaz... Tu sais elle aime plus naviguer que courir
IAA
IAA
noté et je crois pouvoir dire que nous avons au moins un gagnant
IAA