Salle ouverte

Image La Capitale du Territoire - Une visite, suivez le guide
faresc
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 4155
Inscription : dim. 9 nov. 2008 16:29
Habite la cité : Caledonyth
Localisation : descendue de cheval, a trouvé un drôle d'oiseau

Re: Salle ouverte

Message non lu par faresc »

La porte s'ouvrit et le vent s'engouffra. Faresc arrivait, le manteau ruisselant, elle s'était pris un grain en arrivant à Kipie. Pas le temps de changer quoique ce soit l'invitation semblait d'importance. Fouyo méritait bien sa présente.

- Bonjour les amis ai-je manqué quelque chose ?
Grand Médiateur
Intercesseur qui s'occupe :
- de problèmes entre joueurs avec la possibilité d'une entrevue privée avec médiation
- d'incompréhension des lois
- des difficultés de navigation sur le jeu
- d'anomalies sur la licorne


Juge Territoriale
Propriétaire d'Alternative Magazine
fouyo
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3230
Inscription : lun. 21 janv. 2008 14:02
Localisation : Situé depuis toujours dans la capitale Kipie

Re: Salle ouverte

Message non lu par fouyo »

Fouyo était ravi !!! Que des gens qu'il aime pour cette petite fete !!!
La surprise est toujours de mise alors il espere que chacun et chacune saura garder la discretion jusqu'au bout !!!
Il acceuilla tout le monde en les remerciant d'etre présent, et les invita a prendre un verre !!!


Bonjour Teutobod et Hugo !! vous allez bien ?

Tiens, la belle Tika, Tu es ravissante !! Bienvenue parmis nous !!
Bonjour Maurice !! C'est un plaisir de vous inviter

Lilou !!! Toujours aussi admirative !! tu as l'oeil partout !! ca fait plaisir que tu sois venue !!

Bonjour Faresc, tu arrive a temps !! il en manque encore !!
prenez donc un verre en attendant !!!
Ex Membre du gouvernement : Vice Gouverneur

Au combat pour faire vivre la Kiponie !!
Humour et divertissement sont les clés de mon dynamisme !!
Notre territoire est immense, tant sur la toile que dans nos coeur !! Alors nourrissons le de notre joie et de notre bonheur !!
catocheg
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 515
Inscription : dim. 2 août 2009 19:24
Habite la cité : Pyrrit
Localisation : là où on joue...

Re: Salle ouverte

Message non lu par catocheg »

:) Bonjour tout le monde ! bonjour Fouyo et merci pour l'invitation. :)
Je prends de ces toasts si appétissants et lève mon vers de kipagne à cet heureux évènement :coeur:
Félicitations Fouyo et encore merci pour cette belle fête :)
rebelle
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 47
Inscription : mar. 10 janv. 2012 22:23
Habite la cité : Gypsis

Re: Salle ouverte

Message non lu par rebelle »

Rebelle arriva sur la pointe des pieds, suivie de Gypsie qui ne manque aucune fête.

Elle apporta des cadeaux et partie s'installer.
dana
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1050
Inscription : dim. 25 sept. 2011 10:10

Re: Salle ouverte

Message non lu par dana »

Dana, les mèches folles d'avoir tant courru pour arriver à la réception, franchit le grand portail, s'immobilisa dans le hall, arrangea sa coiffure et pénétra dans la salle . Elle fut éblouie par la splendeur du décor, la table regorgeait de mets délicats aux couleurs variées, d'immombrables carafes pétillaient sous les vives lumières et enfin on pouvait voir Fouyo, rayonnant de bonheur allant de ci de là serrer la main de tous ses invités.

Alors Dana s'approcha de lui:


-Fouyo, je te remercie pour cette invitation, je te félicite et te souhaite beaucoup de bonheur; tu as attendu mais tu ne pouvais pas mieux choisir ta fiançée et je vois que tu as fais vraiment les choses en grand, c'est une immense joie de t'accompagner dans ton bonheur

Puis Dana ne résistant plus se servi une grande flûte de kipagne et pris une belle tartelette en se demandant ce qui pouyvait bien y avoir dessus, en tout cas comme c'était délicieux, elle s'en servi une autre .
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
leahmarte
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1837
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:09
Habite la cité : Gypsis

Re: Salle ouverte

Message non lu par leahmarte »

Leah en coup de vent...

- Je suis en retard...en retard...Bon sang de bonsoir...Est que j'ai le temps de roucouler, moi? j'vous l'demande!
- Et puis non, je vous demande rien!, je suis overbookée, je frise le nervous breakdown!

- Foufouchouchounours, Mon Hongkong Foufou, je te claque la bise et je repars!
- J'ai du taf par dessus la tête!
pedros276
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 469
Inscription : mar. 2 nov. 2010 17:10

Re: Salle ouverte

Message non lu par pedros276 »

Seisei, qui continuait à descendre les coupes de kipagne les unes derrière les autres aperçut leah qui passait à toute allure et qui commençait à baragouiner on ne sait trop quoi.
Il se demandait si finalement, cette fille n'aurait pas un p'tit grain. :]
Seisei in game
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13578
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: Salle ouverte

Message non lu par bibitricotin »

Bibitricotin était en retard, aussi s'approcha-t-elle de Fouyo pour lui présenter ses excuses.

- Bonsoir Fouyo, excuse-moi, j'ai eu un mal fou à me décider sur la toilette que j'allais porter. Cela fait si longtemps que je n'avais pas reçu d'invitation pour une telle réception... Oh, mais dis-moi, cette salle est magnifique! Tous les invités sont-ils déjà arrivés?

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
fouyo
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3230
Inscription : lun. 21 janv. 2008 14:02
Localisation : Situé depuis toujours dans la capitale Kipie

Re: Salle ouverte

Message non lu par fouyo »

Le fou nounours courrait partout de convive en convive pour les saluer un à un...il était heureux de voir ses amis...il se tenait pret car c.est aujourd'hui que la surprise allait être dévoilé...
Personne n.est en retard puisque il n.est jamais trop tard...
Fouyo prévient ses invités que d.ici quelques heures arrivera sa chérie...
Ex Membre du gouvernement : Vice Gouverneur

Au combat pour faire vivre la Kiponie !!
Humour et divertissement sont les clés de mon dynamisme !!
Notre territoire est immense, tant sur la toile que dans nos coeur !! Alors nourrissons le de notre joie et de notre bonheur !!
Hugo252525
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 135
Inscription : jeu. 15 sept. 2011 16:59
Habite la cité : Koryndon
Localisation : Au ChEd de Koryndon, en train de bosser MOI !

Re: Salle ouverte

Message non lu par Hugo252525 »

-Rolala, Fouyo, je suis si content de te voir!!! Salut Tika, lea, faresc, bibi, dana et lilou!!! Les immanquables!!!
Je vois que presque tout le monde est là!!! Raaaaah!!! Elle arrive quand Rosalie!!!! Quelle impatience!!!

Soudain, Hugo se demanda qui allait être le témoin de ce mariage... Un défunt peut-être, Le vieux nounours est si vieux... :langue2:


La fête est vers quelle heure? Je dois partir à 19 kipo-heures pour réceptionner une commande importante de carcasses de vaches!!!

Mais si je manque Rosalie, il faudra lui dire que je lui souhaite tous mes voeux de bonheur, et qu'elle ne pouvait mieux tomber avec foufou!!! :super:

Puis Hugo se rassit, jeta un coup d'oeil à droite, à gauche, puis prit une assiette entière de petits fours à la viande séchée made in Koryndon!!! La meilleure et la plus rare!!!!
- Edile de Koryndon
- Président de la Fédération du Kipovélo
- Chauvin ::d
- Ancien citoyen de Kipie
Rosie
Naufragé
Naufragé
Messages : 74
Inscription : dim. 6 mai 2012 01:52
Localisation : Kipie

Re: Salle ouverte

Message non lu par Rosie »

Dans ma belle robe offert par l'homme que j'aime, je me trouvais jolie mais également très heureuse.

Lorsque j'arrive a la salle je vois tous ces personnes certaines que je connais un peu et d'autres davantage.
Je ne voulais pas manquer personne et je pris mon temps pour saluer tous et chacun et prendre de leur nouvelles.

bonsoir tout le monde, merci beaucoup d'être ici parmi nous ca me touche énormément
fouyo
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3230
Inscription : lun. 21 janv. 2008 14:02
Localisation : Situé depuis toujours dans la capitale Kipie

Re: Salle ouverte

Message non lu par fouyo »

enfin, voilà la plus belle...celle qu.on attendait tous...Fouyo l.acceuilla avec un grand sourire et la serre fort dans ses bras...


tu es magnifique ma chérie. Si je ne t.avait pas déjà pour moi, je ferai tout pour que tu le sois...

Je ne te présente pas...Ils te connaissent tous...toi tu connais la plus part...

il lui glisse à l.oreille

si besoin je te présenterai ceux qui te sont inconnu...

puis au milieu de la salle, aux côtés de son amour, il lui donna un verre, et tapota de sa cuillère sur le siens...
silence svp...
Ex Membre du gouvernement : Vice Gouverneur

Au combat pour faire vivre la Kiponie !!
Humour et divertissement sont les clés de mon dynamisme !!
Notre territoire est immense, tant sur la toile que dans nos coeur !! Alors nourrissons le de notre joie et de notre bonheur !!
Rosie
Naufragé
Naufragé
Messages : 74
Inscription : dim. 6 mai 2012 01:52
Localisation : Kipie

Re: Salle ouverte

Message non lu par Rosie »

je le regardais avec des yeux émerveillés et amoureux ...
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13578
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: Salle ouverte

Message non lu par bibitricotin »

Bibitricotin qui allait tremper ses lèvres dans le liquide pétillant de son verre de Kipagne, arrêta net son geste pour écouter Fouyo. Elle avait retrouvé Faresc et lui glissa à l'oreille.

- Rosalie est vraiment très jolie, notre vieux Vice-Gouverneur a bien de la chance.

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Hugo252525
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 135
Inscription : jeu. 15 sept. 2011 16:59
Habite la cité : Koryndon
Localisation : Au ChEd de Koryndon, en train de bosser MOI !

Re: Salle ouverte

Message non lu par Hugo252525 »

-Enfin, voici donc la fameuse Rosalie... Plutôt jolie!!! Ce vieux nounours avait bien de la chance!!! Rosalie que je connais peu d'ailleurs...

-Eh ben, les pauvres baballess vont avoir du mal à ce qu'on s'occupent d'elles maintenant!!!

Puis Hugo repris une assiette de petits fours qu'il alla déguster dans un coin...
- Edile de Koryndon
- Président de la Fédération du Kipovélo
- Chauvin ::d
- Ancien citoyen de Kipie
Répondre