[RP] Une disparition bien mystérieuse.

Image La Capitale du Territoire - Une visite, suivez le guide
Le Coffre de Salmissra
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 6
Inscription : jeu. 30 juin 2011 21:21
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : toujours près de Salmissra

Re: [RP] Une disparition bien mystérieuse.

Message non lu par Le Coffre de Salmissra »

Il n'y avait rien à faire cette nausée était épouvantable. Le Coffre se demandait bien ce qui avait lui causer une telle maladie.

Je suis presque à jeun, seulement mangé 15 chèvre, 5 juments, 3 récoltes de pommes et puis une épave; Ah je suis sur que c'est la voile, je savais j'ai un peu de mal avec la laine c'est pour ça que je mange plus de moutons... Bon et qu'est ce qu'on fait quand on est malade...

Hum et si on mangeait un hérisson, hum en plus ça recule... donc ça doit se chasser... hum très intéressant...


Tout à sa réflexion, le Coffre approchait de Laufa, un léger coup sur le couvercle lui fit remarquer le regard mauvais de Salmissra... Sa Créatrice était tout à la fois inquiète et furieuse, pourquoi? Il se souvenait vaguement que le hérisson était un ami... Bah quelle poisse ça avait l'air amusant...

Il s'éloigna donc frappant les pierres du bout de ses innombrables pieds...
Qui cherche ma Créatrice me trouve
fouyo
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3230
Inscription : lun. 21 janv. 2008 14:02
Localisation : Situé depuis toujours dans la capitale Kipie

Re: [RP] Une disparition bien mystérieuse.

Message non lu par fouyo »

Fouyo dans ses recherches apercut au loin proche du port une silhouette non méconnu...Elle avait l'air fatiguée et usée...Il semblait croire que c'était Eva mais rien de bien sure !!
Fouyo décida donc d'aller jeter un coup d'oeil du coté du port en Criant :

EVAAAA !! EVAAA!!!
Ex Membre du gouvernement : Vice Gouverneur

Au combat pour faire vivre la Kiponie !!
Humour et divertissement sont les clés de mon dynamisme !!
Notre territoire est immense, tant sur la toile que dans nos coeur !! Alors nourrissons le de notre joie et de notre bonheur !!
laufa
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1984
Inscription : dim. 20 déc. 2009 22:56
Habite la cité : Caledonyth
Localisation : A Caledonyth !

Re: [RP] Une disparition bien mystérieuse.

Message non lu par laufa »

Laufa avait bien remarqué le manège du coffre et s'était senti .... disons un peu moins en sécurité !! Elle se déplaça entre Sal et Faresc pour ne plus être à portée du coffre ....

Sal, il a l'air.... enfin.... sans vouloir te vexer ...... disons.... N'aurait-il pas avalé un truc pas .... habituel ?

Elle gardait un œil sur le coffre et regardait sa maîtresse avec un peu d'inquiétude pour ses piquants...
«Choisir c'est renoncer !»
faresc
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 4155
Inscription : dim. 9 nov. 2008 16:29
Habite la cité : Caledonyth
Localisation : descendue de cheval, a trouvé un drôle d'oiseau

Re: [RP] Une disparition bien mystérieuse.

Message non lu par faresc »

Faresc s'aperçut que Laufa avait vraiment peur. Premièrement le lougre d'Eva dans le port, deuxièment un coffre "mange tout" qui n'a pas l'air d'avoir avalé son régime habituel. Y-avait-il une relation entre ces deux points ? Impossible! Faresc commençait à croire à des balivernes!
Grand Médiateur
Intercesseur qui s'occupe :
- de problèmes entre joueurs avec la possibilité d'une entrevue privée avec médiation
- d'incompréhension des lois
- des difficultés de navigation sur le jeu
- d'anomalies sur la licorne


Juge Territoriale
Propriétaire d'Alternative Magazine
salmissra2a
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2562
Inscription : mar. 8 janv. 2008 12:58
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Où j'ai envie

Re: [RP] Une disparition bien mystérieuse.

Message non lu par salmissra2a »

Ben je me demande Laufa, il a une couleur et un comportement étranges ces derniers temps. Je sais pas c'est assez difficile de surveiller tout ce qu'il mange... c'est qu'il dévore beaucoup.

Salmissra voyait que Laufa avait peur et savait aussi que ça aiguisait l'instinct de chasse de son Coffre de compagnie.
Puis se tournant vers Faresc:


Qu'est ce qu'il y a? tu fais une drôle de tête!
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain

Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
Eva
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 200
Inscription : mar. 16 mars 2010 23:08
Localisation : à Kipie pour toujours

Re: [RP] Une disparition bien mystérieuse.

Message non lu par Eva »

Eva venait d'entendre un bruit sourd qui résonnait dans ses oreilles
Son premier réflexe n'avait pourtant pas été de se boucher les oreilles mais bien d'entourer sa tête de ses mains et de sa bouche était sorti un "ouille"
comment un bruit pouvait il provoquer ce genre de réaction. De plus en plus perplexe Eva continuait sa lente ascension parce qu'en plus d'être sombres et angoissants les chemins qu'elle devait maintenant emprunter n'en finissaient plus de monter. La fatigue commençait à la gagner mais elle ne perdait pas espoir car elle en était sure le bruit qui venait de la frapper sur la tête venait bien d'en haut
ex Adjointe au Château Edilique de Kipie (4 mandats et demi)
ex Présidente de la coopérative de Kipie
ex Présidente du Conseil Edilique
ex Présidente du Club
et ça s'arrêtera là
faresc
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 4155
Inscription : dim. 9 nov. 2008 16:29
Habite la cité : Caledonyth
Localisation : descendue de cheval, a trouvé un drôle d'oiseau

Re: [RP] Une disparition bien mystérieuse.

Message non lu par faresc »

Faresc semblait sortir de sa torpeur et se demanda si elle n'allait pas être prise pour une folle une fois de plus.

-ton coffre Sal ne t'a jamais quitté ? Tu n'as pas laissé Eva près de lui alors que tu étais absente ?
Grand Médiateur
Intercesseur qui s'occupe :
- de problèmes entre joueurs avec la possibilité d'une entrevue privée avec médiation
- d'incompréhension des lois
- des difficultés de navigation sur le jeu
- d'anomalies sur la licorne


Juge Territoriale
Propriétaire d'Alternative Magazine
salmissra2a
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2562
Inscription : mar. 8 janv. 2008 12:58
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Où j'ai envie

Re: [RP] Une disparition bien mystérieuse.

Message non lu par salmissra2a »

Salmissra commençait a voir avec horreur où Faresc voulait en venir.

Ben il va chasser sans moi, je l'ai déjà vu nettoyer les plages quand il trouve des épaves, mais de la à avaler Eva 8| Je ne pense pas qu'il ai jamais mangé un kiponais, mon IS non cela ne se peut.

la féline pensait à toute vitesse les dates correspondaient en effet, et il avait vraiment un comportement étrange, elle l'avait même surprise à avaler des plumes de pigeon... sans le pigeon dessous, une tentative pour se purger?

Ho Déesse faites que ce ne soit pas ça!!! Et si c'était le cas comment se faire pardonner? Mon IS mais je pense que c'est de l'ordre du possible! Par le bonnet de sainte Gadore, je suis restée coincée dedans une fois. J'en suis sortie parce qu'il l'a bien voulu et que c'était une mission de sauvetage de l'âme de Garion, mais j'en ai parler à personne. Comment leur expliquer que s'il a avalé Eva il est le seul à pouvoir la faire sortir

Plongée dans ses pensée, assise face au port, Salmissra fixait le lougre fantôme d'Eva
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain

Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
fouyo
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3230
Inscription : lun. 21 janv. 2008 14:02
Localisation : Situé depuis toujours dans la capitale Kipie

Re: [RP] Une disparition bien mystérieuse.

Message non lu par fouyo »

Fouyo arriva face au trio Faresc, Sal et Laufa, Ces 3 n'avait bonne mine !! ils semblaient songeur, peureux et inquiet en même temps...
Fouyo leur raconta ce qu'il venait de voir pour en se=avoir un peu plus !!

Bonjour, Vous avez vu comme moi ?? La lougre d'Eva est rentré au port !! Je la cherche partout mais impossible...J'ai crié son nom mais sans réponse...
Si seulement, on pouvait au moins entendre le son de sa voix !! pensa Fouyo
Ex Membre du gouvernement : Vice Gouverneur

Au combat pour faire vivre la Kiponie !!
Humour et divertissement sont les clés de mon dynamisme !!
Notre territoire est immense, tant sur la toile que dans nos coeur !! Alors nourrissons le de notre joie et de notre bonheur !!
Le Coffre de Salmissra
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 6
Inscription : jeu. 30 juin 2011 21:21
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : toujours près de Salmissra

Re: [RP] Une disparition bien mystérieuse.

Message non lu par Le Coffre de Salmissra »

Le Coffre était au plus mal, il lui semblait que quelque chose bougeait entre les couches inter-dimensionnelles qui composait ce qui chez un humain correspond à l'estomac. La chose progressait avec obstination vers le couvercle...

rah la poisse! faut digérer ou évacuer ça au plus vite...

Au loin quelques mots lui parviennent :

...Avaler Eva... Eva c'est quoi ça? hummmm ah oui une amie de ma créatrice qui aime le kidre!!

il ne se rappelait pas avoir avaler de kiponais vivant, il lui arrivait de faire le tour des plages et de se nourrir des épaves qui les jonchaient. Il ne mangeait pas de kiponais vivants, Oh ce n'était pas parce que ça le dérangeait mais bien parce que la féline toute rose le fusillerait du regard et il n'aimait pas ça du tout, en plus elle pouvait même lui faire le museau quand c'était grave...

Oh cette nausée était de plus en plus forte, non il n'arriverait pas à digérer ça, il lui fallait faire quelque chose... Donc il ouvrit grand le couvercle et régurgita la "chose"...
Qui cherche ma Créatrice me trouve
fouyo
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3230
Inscription : lun. 21 janv. 2008 14:02
Localisation : Situé depuis toujours dans la capitale Kipie

Re: [RP] Une disparition bien mystérieuse.

Message non lu par fouyo »

Fouyo se pencha au dessus, il ne reconnaissait pas ce que ce satané coffre avait pu rejeter...
Il attendit la réaction d'autrui autour de lui !!
Ex Membre du gouvernement : Vice Gouverneur

Au combat pour faire vivre la Kiponie !!
Humour et divertissement sont les clés de mon dynamisme !!
Notre territoire est immense, tant sur la toile que dans nos coeur !! Alors nourrissons le de notre joie et de notre bonheur !!
Répondre