Porte-voix de l'équipe édilique

Image La Capitale du Territoire - Une visite, suivez le guide
didierv
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 671
Inscription : dim. 13 janv. 2008 07:53
Localisation : Ile de la Réunion

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par didierv »

oxido a écrit :08/04/2008 10:19:24 TAXE Vous avez payé la taxe de 10 à la cité de Kipie [Kipie]
Tu n'as pas lu le détail de l'impôt ?
Gabby
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 3
Inscription : lun. 7 janv. 2008 22:40

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par Gabby »

Patounette a écrit ::diable: :diable: :diable: Moi je suis d'accord avec toi Gabby, je trouve dégueulasse de faire payé des impôts pour le 2ème champs en plus que des gens comme moi vendre leurs produits à l'exportation ou alors les utilise pour arriver a grimper progressivement dans le jeu. De plus, je les sèmes moi-même.... Franchement Didierv commence sérieusement à nous prendre le chou avec ces putains d'idées à la con qui servent à rien.....

Je regrette juste une chose, il y avait qu'un candidat aux élections donc obligé de voté blanc pour ne pas voter pour lui :berk1: !!!!!!!
Ah ben voilà ! :)

En meme temps, non. Il y avait un second candidat, l'Edile sortant d'ailleurs, mais comme il n'avait pas publié son programme, ça n'incitait pas vraiment... Alors que le programme de Didierv était clair ! :ange:
didierv
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 671
Inscription : dim. 13 janv. 2008 07:53
Localisation : Ile de la Réunion

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par didierv »

Patounette a écrit ::diable: :diable: :diable: Moi je suis d'accord avec toi Gabby, je trouve dégueulasse de faire payé des impôts pour le 2ème champs en plus que des gens comme moi vendre leurs produits à l'exportation ou alors les utilise pour arriver a grimper progressivement dans le jeu. De plus, je les sèmes moi-même.... Franchement Didierv commence sérieusement à nous prendre le chou avec ces putains d'idées à la con qui servent à rien.....

Je regrette juste une chose, il y avait qu'un candidat aux élections donc obligé de voté blanc pour ne pas voter pour lui :berk1: !!!!!!!
Au lieu d'être grossière, il est possible de parler entre gens civilisés.

On vous a demander d'arrêter de planter, sinon, il y aurait un impôt de 250 kipons. (de tomte façon, vous êtes encore bénéficiaire, voir calcul dans le post de l'agriculture)
Pour ne pas payer, il suffisait de ne pas planter, une ou deux saisons. C'est aussi simple que ça.

Quand on demande de le faire, personne n'écoute... et bien tant pis, il faut en assumer les conséquences.

Si, cela va servir à quelque chose que le civisme ne soit pas la tasse de thé de certains... il n'y aura pas, normalement, d'impôt cette année pour 180 autres citoyens de Kipie.

Je répète donc, NE PLANTEZ PAS VOS CHAMPS SI VOUS ËTES POSSESSEURS DE PLUSIEURS CHAMPS;
Un autre impôt sera lancé.
oxido
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2045
Inscription : lun. 7 janv. 2008 23:52
Habite la cité : Islandsis

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par oxido »

didierv a écrit :
oxido a écrit :08/04/2008 10:19:24 TAXE Vous avez payé la taxe de 10 à la cité de Kipie [Kipie]
Tu n'as pas lu le détail de l'impôt ?
j'ai pas fais attention hihi désolé
je vous laisse préméditer cette phrase:
Certains croient que le génie est héréditaire d'autres ont des enfants.

Roi du Territoire d'Islandsis
Cricri69
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3057
Inscription : mar. 8 janv. 2008 00:13
Localisation : Karst

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par Cricri69 »

Patounette a écrit : :diable: :diable: :diable: Moi je suis d'accord avec toi Gabby, je trouve dégueulasse de faire payé des impôts pour le 2ème champs en plus que des gens comme moi vendre leurs produits à l'exportation ou alors les utilise pour arriver a grimper progressivement dans le jeu. De plus, je les sèmes moi-même.... Franchement Didierv commence sérieusement à nous prendre le chou avec ces mauvaises d'idées qui servent à rien.....

Je regrette juste une chose, il y avait qu'un candidat aux élections donc obligé de voté blanc pour ne pas voter pour lui :berk1: !!!!!!!
Ben, tu devrais p'tet aller manifester contre les impots à Kipie alors ... :diable:


Désolé, j'ai pas pu me retenir ! :mrgreen:
- Edile de Karst à la retraite
- Ex-Dirigeant du COFEKARST
- Ex-Attaché Agorien
- Ancien Rédac' Chef du Karstois

Anciennement vivant ...

Beau CV ...
didierv
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 671
Inscription : dim. 13 janv. 2008 07:53
Localisation : Ile de la Réunion

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par didierv »

Cricri69 a écrit :
Ben, tu devrais p'tet aller manifester contre les impots à Kipie alors ... :diable:


Désolé, j'ai pas pu me retenir ! :mrgreen:
Il a raison, qu'il rejoigne ma manif :happy1: Euh... je crois qu'il faut mieux en faire une autre.
J'enverrai le service de nettoyage quand la manif sera finie avant de partir.
Et comme je sais qui manifestera, je lèverai un impôts sur les multi-champs pour payer le service de nettoyage :mdr1:
didierv
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 671
Inscription : dim. 13 janv. 2008 07:53
Localisation : Ile de la Réunion

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par didierv »

Enfin... kipie bouge. 5 personnes au moins (3 ici et 2 à la manif).

Je vais bientôt être obligé de lever des impôts sur les multi-champs pour balayer après le mouvement des riches qui se plaignent :mdr3:
Patounette
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 8
Inscription : lun. 10 mars 2008 19:58

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par Patounette »

Pour info cher Didierv, je ne suis pas riche ni à Kipie ni dans la vrai vie.... Peut-être pour ça que je me lève pour manifester contre toi et tes idées :merci: !

PS : je me suis planté ce matin je voulais aller lire ta manif et j'ai malencontreusement cliqué sur suivre.... grrrrrr
salmissra2a
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2562
Inscription : mar. 8 janv. 2008 12:58
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Où j'ai envie

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par salmissra2a »

Je ne me plaint pas je me bouge .... :langue: :mdr3:
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain

Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
didierv
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 671
Inscription : dim. 13 janv. 2008 07:53
Localisation : Ile de la Réunion

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par didierv »

Patounette a écrit :Pour info cher Didierv, je ne suis pas riche ni à Kipie ni dans la vrai vie.... Peut-être pour ça que je me lève pour manifester contre toi et tes idées :merci: !

PS : je me suis planté ce matin je voulais aller lire ta manif et j'ai malencontreusement cliqué sur suivre.... grrrrrr
Je ne comprends pas ce qui est en rouge. Aucun intérêt et hors sujet.

Merci de participer à ma manif de soutien :happy1:

Au fait, j'espère que vous n'allez pas replanter... car il y aura un autre impôt pour ceux qui veulent continuer à détruire le marché agricole.

Encore une petite chose. Un vote ne se fait JAMAIS sur une personne (critère complètement idiot car sans fondement) mais sur des idées, des projets.
didierv
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 671
Inscription : dim. 13 janv. 2008 07:53
Localisation : Ile de la Réunion

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par didierv »

Je viens de rejoindre la manifestation contre les impôts des multi-propriétaires de champs. Ils étaient un peu seuls. :langue3:
Lauro
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 12
Inscription : mer. 27 févr. 2008 13:01
Localisation : Non

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par Lauro »

Tripu qui passait tout à fais par hasard par là fut frappé instantanément d'incrédulitus aigüe.

Je ne suis qu'un tout petit nouveau ici mais...je dois avouer que ça doit être très marrant à Kipie en ce moment. Et un édile qui manifeste contre...lui même ? C'est vraiment possible ?

En tout cas, si j'étais électeur à kipie je n'hésiterait pas à voter pour renouveler le mandat de didierv ! ... bon encore un petit chemin à faire avant d'accumuler les dix messages ^^'

c'est l'avis d'un kiponais quelconque parmi tant d'autres...c'est vrai que ça fais du bien de dire cette phrase !

Tripu reparti vers son quotidien plus morne de travailleur exploité mais pas dupe.
Post-moderne lambda
"Bizarre" est un euphémisme
disagner69
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 9
Inscription : mar. 22 janv. 2008 21:43

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par disagner69 »

quand je repense a Syrielle qui c'est dévoué pour faire disparaitre le taux de troubles qui était alors de 33% si je m'en rapelle bien
Demandé en plus par vous édile lors de ce poste http://www.kiponie.com/forum_v2/viewtop ... f=20&t=433

j'ai du mal a vous voir dans les deux des manifestations qui se passe devant le ChEd actuellement,en plus cela vous semble drôle de manifester car
de didierv le Mer 9 Avr 2008 07:17

Je viens de rejoindre la manifestation contre les impôts des multi-propriétaires de champs. Ils étaient un peu seuls. :langue3:
Syrielle
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 36
Inscription : mar. 8 janv. 2008 00:05

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par Syrielle »

Pas de soucis Disagners :)

J'ai baisser le trouble avant de partir pour mieux laisser la possibilité aux Kipiens de se faire entendre par leur édile en manifestant leur mécontentement sans "culpabiliser" (ou sans se poser de questions, si on préfère) sur le taux de trouble.

Si j'avais été encore là, je manifesterait aussi, pour m'amuser.
Ca déride un peu de manifester pour des choses futiles (je manifesterais pour que l'inscription au Cofe de notre cité soit obligatoire pour chaque résidents, perso) et ça provoque un peu de mouvement chez les résidents de la cité.
Ce qui ne serait pas du luxe ... :cote:
Possède la "Légion du Mérite des Remues-Méninges et du Tournesol" offerte par le Président en l'an 50.

...Et finallement, finallement,
Il nous fallut bien du talent,
Pour être vieux sans être adulte...

(Les Vieux Amants - Jacques Brel)
didierv
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 671
Inscription : dim. 13 janv. 2008 07:53
Localisation : Ile de la Réunion

Re: Porte-voix de l'équipe édilique

Message non lu par didierv »

disagner69 a écrit :quand je repense a Syrielle qui c'est dévoué pour faire disparaitre le taux de troubles qui était alors de 33% si je m'en rapelle bien
Demandé en plus par vous édile lors de ce poste http://www.kiponie.com/forum_v2/viewtop ... f=20&t=433

j'ai du mal a vous voir dans les deux des manifestations qui se passe devant le ChEd actuellement,en plus cela vous semble drôle de manifester car
de didierv le Mer 9 Avr 2008 07:17

Je viens de rejoindre la manifestation contre les impôts des multi-propriétaires de champs. Ils étaient un peu seuls. :langue3:
Vous vous prenez trop au sérieux mon cher disagner69.
Des manifestations sont la vie d'une cité et c'est marrant en plus.
Gérer une cité est tellement simple et peu contraignant (quoique disent certains édiles) qu'une petite animation change un peu de cette routine simpliste.

Et... pas de problème puisque ce sont les multi-propriétaires de champs qui paieront le nettoyage :mdr3:

Merci Syrielle, toi, tu sais t'amuser :)
Répondre