A l'occasion des 10 ans du territoire, les brouettes retrouvent le chemin des brouettodrômes avec cette deuxième course de la saison ! Elle aura donc lieu ici, et débutera à Kipie, en Diona 306!
Pour y participer, après avoir pris votre licence de brouettiste à la FSB ,vous devez vous inscrire ici-même.
Les dossards de départ seront à retirer en Diona an 306 avant 16h !
Les inscriptions sont ouvertes dès à présent. Attention ! Seuls ceux dont le nom figurera sur cette liste d'inscription pourront prendre le départ !
Précision importante.
Contrairement aux autres courses vous n'êtes pas obligés de vous déplacer dans la cité organisatrice.
Dernière modification par Tika le lun. 5 oct. 2015 16:51, modifié 4 fois.
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.
Dernière modification par Tika le sam. 10 oct. 2015 12:23, modifié 8 fois.
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
On a encore assez de temps pour s'inscrire pour cette course!
Moi aussi j'espère que ma vieille brouette tient le coup pour ces 3 courses. Mais je m'inscris aussi
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité. La Kiponie = un Art de vivre.
Nous allons nous inscrire à celle-ci aussi, puisque nous avons survécu à notre première course à vie!
(c'est quand la date au juste?)
Zonig Fell'Ra,
Grand Empereur Lapou-lapou Président-Fondateur des IAA (Individus Aléatoirement Aléatoires) Ex-Général des armées de Lapiaz Spectre notoire et modeste Maître de spiritisme Lapiazocyborg Membre des Lumières de Lapiaz Seigneur de... et j'en passe
Grand Médiateur
Intercesseur qui s'occupe :
- de problèmes entre joueurs avec la possibilité d'une entrevue privée avec médiation
- d'incompréhension des lois
- des difficultés de navigation sur le jeu
- d'anomalies sur la licorne
Tika préparait le terrain et notait les inscriptions.
La course était prévue en Diona (11/10) et il fallait profiter que les boruettistes soient bien échauffés pour continuer
De retour d'un long périple Dana était contente de voir que la date des courses était remise et donc elle se demandait s'il n'était pas trop tard pour s'inscrire à celle de Kipie
Si c'est encore bon je m'inscris
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
La deuxième course approchait et Tika notait les participants.