Messia an 567 AUC (convertir une date)

Vous n'êtes pas connecté (se connecter)

Contribution

Visualisation de la partie

Version (ID) : 7939
Date : Eolia an 439 AUC
Titre : La rédaction - fonder un journal

Contenu :

Vous ne pouvez créer un journal, qu'après avoir publié 80 articles, si vous respectez cette condition, rendez-vous au kiosque de kiponie, dans l'encadré en haut à droite de votre écran, vous pourrez effectuer la création de votre propre journal.

ATTENTION : Le nom de votre journal n'est pas modifiable, choisissez bien !


Une fois créé, c'est au même endroit, que vous accéderez à votre rédaction.



A l'intérieur de votre bureau de rédacteur en chef, vous avez la possibilité d'effectuer diverses actions ou simplement consulter les statistiques de votre journal :



A noter que pour le moment les abonnements payants ne sont pas encore actifs. La seule source de revenus pour un journal, ce sont les annonces et le mécénat.
Pour éditer, refuser, publier et consulter les articles/réclames envoyés à votre rédaction, rendez vous au "pigeonnier du journal".



Vous pouvez modifier le titre et le contenu de l'article avant publication. Cela permet notamment de mettre en page l'article selon les critères du journal et/ou de corriger des fautes dans la rédaction de l'article. En cas de changements majeurs, il est nécessaire de consulter son auteur avant publication.

L'option refuser permet de refuser un article (dans ce cas, indiquez une raison à votre refus).
L'option éditer permet de publier l'article tel qu'il apparaît dans l'encart (dans ce cas, indiquez une rémunération à remettre à l'auteur).
L'option preview permet d'avoir un aperçu de la mise en page de l'article avant publication.

Quel que soit votre choix définitif, un pigeon est envoyé à l'auteur pour le prévenir de l'acceptation ou du rejet de son article. Le montant du salaire ou la raison du refus lui est précisé dans ce pigeon.

Le résumé, correspond à la petite phrase qui doit s'afficher après le titre de l'article dans les listes des dernières publications, soyez court et explicite !

Chaque publication d'article nécessite 2 papiers, de même pour les annonces. La rémunération des articles peut aller jusqu'à 200k$. Elle est prélevée sur le compte personnel du propriétaire du journal.


ATTENTION ! Vérifiez que vous respectez la charte du rédacteur. avant de publier un article.