Brumea an 566 AUC (convertir une date)

Vous n'êtes pas connecté (se connecter)

Contribution

Visualisation de la partie

Version (ID) : 7274
Date : Florea an 315 AUC
Titre : Construire sa cabane

Contenu :

En vous échouant sur nos terres, vous avez perdu tous vos biens, dégringolé de classe sociale. Vous êtes devenu un simple loqueteux, errant à la recherche de quelques kipons pour survivre.

En dépit d'une météo pas toujours clémente, vous dormez à la belle étoile. C'est ainsi. Soyez déjà bien content d'avoir survécu à votre naufrage...

Évidemment, vous avez beau aimer le camping, il vous prendra l'envie de construire un abri de fortune pour vous mette au sec.

Lorsque le besoin s'en fera sentir, vous aurez la possibilité de construire une cabane. Rien de bien luxueux au début. Quelques planches assemblées avec habilité suffiront à exaucer votre souhait.


Un exemple de construction réussie :


Le cocotier est accessoire. De toutes manières, ils ne poussent que du coté de Gâalen...

Pour trouver vos matériaux, rendez vous au marché. Vous n'avez qu'à suivre la pancarte "Marché" indiquée dans "Vos chemins de traverse". Achetez 20 planches à un marchand, dans les biens de consommation. Ne confondez pas avec les bouts de bois surtout smiley

Une fois l'affaire conclue et vos biens entreposés, filez le cœur léger vers l'emplacement de votre futur logis, montez vos planches de manière harmonieuse et le tour est joué. Vous voilà détenteur d'une cabane. Vous ne serez plus loqueteux. Désormais, vous serez paysan !

Ce sera le début de votre ascension sociale qui vous mènera, avec force patience et astuce, jusqu'au stade de Dieux des Dieux. Mais d'ici là, il vous reste une longue route à parcourir...

En attendant, votre cabane nécessitera un petit passage de votre part de temps en temps... Vous le savez bien, hein... une habitation abandonnée s'abime.
Passez la voir de temps en temps par ici:




Vous la verrez :

Faite une halte pour et fermez l'œil un instant, histoire de faire un petit somme. Il suffit d'appuyer sur le "Zzzz" indiqué smiley


NB : Il peut arriver de ne pas trouver de planches à acheter. Pas de panique ! Personne ne meurt ici en dormant à la belle étoile.
Prenez votre mal en patience, jetez régulièrement un œil sur le marché. Vous finirez par trouver un vendeur
smiley