Prairial an 598 AUC (convertir une date)
Vous n'êtes pas connecté (se connecter)
Version (ID) : 7255
Date : Florea an 314 AUC
Titre : Le placard à vêtements
Contenu :
Accès : par l'icone n°2 à droite "mon habitation".
C'est ici que vous pouvez vous parer d'un nouvel habit, d'un nouveau filet à poisson, ou d'un nouveau bijou. Une fois porté, l'objet disparaît de vos entrepôts. Il est alors "sur vous", c'est-à-dire qu'il ne compte pas comme un produit transporté lors d'un voyage. Vous pouvez en mettre autant que vous voulez sur vous, mais ils ne se cumulent pas. Les caractéristiques s'ajoutent alors directement (pour le prestige,le bonheur, les points d'habit et ceux de prestance)
La prestance est nécessaire pour créer ou reprendre des groupes, se présenter à des élections, améliorer son habitation et bien sur travailler. Différents niveau sont requis, le minimum étant 1 pour travailler.
Les points de prestance sont au maximum de 14.
Pour vous vêtir correctement, vous pouvez choisir de porter une tunique en laine ou pagne ... des chausses ou bottes et un bijou mais l'un d'entre eux suffit pour travailler.
Important:Quel que soit le niveau d'usure du vêtement porté, en mettant un vêtement de niveau inférieur, les points chutent.
Les vêtements que vous avez enfilés s'usent petit à petit sur 7 kipo-mois.
Pour exemple:
Nom | Bonus | Utilité |
Habit | points de prestance + points d'habit selon votre choix | obligatoire pour travailler (emploi de l'ATPE ou université) et être légionnaire |
Filet à poissons | +3pts de filet | obligatoire pour aller pêcher |
Bracelet en or | +1pt de prestige +3pts de bonheur + 5 pts de prestance | Un des facteurs pour monter en classe sociale ou pour améliorer sa santé |