Frodea an 566 AUC (convertir une date)

Vous n'êtes pas connecté (se connecter)

Contribution

Visualisation de la partie

Version (ID) : 6582
Date : Diona an 232 AUC
Titre : LOIS LOCALES DU MARCHE DE KARST

Contenu :

Paragraphe N°1 : De la Spéculation

Art.1 - La spéculation commerciale, définie comme le fait d'acheter un produit sur le marché Karstois dans le but de le revendre à un prix supérieur sur ce même marché dans un délai inférieur à trois mois Kiponais, est interdite dans la cité Karstoise.

Art.2 - Le juge est autorisé à spéculer sur la tête du coupable. Celui-ci devra racheter à la victime une babiole inutile qui ne vaut rien à un prix indécent. La babiole et le prix de revente sont choisis par le juge à l'aide du pur hasard qui frappera au coup de marteau.

Paragraphe N°2 : De la protection des produits vendus par le château édilique

Art.1 - Il est interdit d'acheter au château édilique, sauf mention contraire de l'édile sur le panneau édilique du marché, plus d'une tunique par session de 6 mois kiponais.

Art.2 - Les planches vendues par le château édilique sont réservées, sauf mention contraire de l'édile sur le panneau édilique du marché, aux loqueteux, qui eux-même ne peuvent en acheter plus de 20 unités.

Art.3 - Il est interdit d'acheter au château édilique, sauf mention contraire de l'édile sur le panneau édilique du marché, plus de six cagettes vides par session de 6 mois kiponais.

Art.4 - Les contrevenants avertis au moins une fois par un pigeon d'avertissement peuvent s'exposer à des poursuites judiciaires et à une amende ne pouvant excéder 1500k$.