Prairial an 598 AUC (convertir une date)

Vous n'êtes pas connecté (se connecter)

Contribution

Visualisation de la partie

Version (ID) : 6464
Date : Eolia an 226 AUC
Titre : Château - Caisse

Contenu :



C'est à ce niveau qu'est rappelé le montant actuel de la Caisse du ChEd. C'est également ici que l'Édile désigne son Adjoint et le Rédacteur en Chef du journal de la cité.

I. Caisse


C'est le montant restant normalement dans la caisse du ChEd. De nombreux bugs peuvent en fausser le montant.

II. Nomination de l'Adjoint et du Rédacteur en chef

Pour nommer un Adjoint et un Rédacteur en chef, il suffit d'entrer leur nom en respectant les majuscules, minuscule, chiffres, etc... qui composent son nom. L'Adjoint et le Rédacteur en chef doivent être citoyens de la cité, posséder un terrain sur la cité, être Résident de la cité et être présents dans la cité au moment de leur nomination (voir si toujours valable après les réformes successives du ChEd).

L'Adjoint doit en outre avoir les caractéristiques requises pour occuper une fonction au ChEd, soit les mêmes que l'Édile : 20 points d'intelligence, 20 points de logique, 20 points de dextérité, 20 points de charisme et 10 points de dépendance.

Le Rédacteur en Chef se doit de prendre connaissance des lois kiponaises et chartes du journalisme (Charte du Rédacteur et Charte du Journaliste). L'Édile doit s'en assurer avant de le nommer.