Version (ID) : 6459
Date : Eolia an 226 AUC
Titre : Référendum citéen
Contenu :
Les référendums peuvent être une aide précieuse ou une manière d'animer la cité. L'Edile peut s'en servir pour tester l'opinion de ses Résidents sur l'une ou l'autre facette de sa politique, ou les utiliser pour mettre une idée en oeuvre.
L'Edile détermine la durée pendant laquelle il sera possible de voter au référendum. Passé ce délai,
le référendum reste affiché (les résultats) jusqu'à ce qu'un autre le remplace (et au maximum pendant 180 000 secondes, soit un peu plus de 2 jours) mais il est impossible de voter.
N.B. : Seuls les Résidents Principaux ont le message sur leur page d'accueil et peuvent voter.
Ce message reste affiché même après avoir voté. Il faut donc
avertir les Résidents lorsqu'un nouveau référendum est mis en place si l'on veut qu'ils votent à nouveau.
S'il y a une erreur à l'affichage du référendum lors de sa mise en place, il suffit de recommencer le plus rapidement possible en rectifiant l'erreur.