Nevea an 603 AUC (convertir une date)
Vous n'êtes pas connecté (se connecter)
Version (ID) : 4241
Date : Gaïllâa an 174 AUC
Titre : Comment s'établit la valeur des brouettistes ?
Contenu :
- Nous ne pouvons malheureusement pas divulguer la formule secrète permettant de calculer objectivement la valeur des brouettistes. Cependant il n'y a aucune indiscrétion à révéler que la force, le charisme, la logique et l'intelligence influencent positivement le résultat tandis que la dépendance altère négativement les aptitudes des pilotes (Si tu conduis, même une brouette, ne bois pas ! dit un dicton kiponais bien connu).
- Les inscriptions (gratuites) sont clôturées quelques heures avant le départ de la course pour permettre au juge-arbitre de consulter les tablettes instantéliciennes (garantie supplémentaire d'impartialité dans les calculs objectifs qui déterminent les nombreux changements de position et l'ordre d'arrivée des concurrents). Une fois l'enregistrement des tablettes réalisé, le commentateur prend le relais dès le départ donné.
TRES IMPORTANT!: De façon tout à fait arbitraire, le juge-arbitre est contraint, à un moment précis de la journée (annoncé avec +/- de précision), de prendre en compte la participation des brouettistes (dans la ville concernée). Le membre de la F.S.B. qui N'est PAS présent à cet instant NE participera PAS à la course.
On a constaté que le Juge-Arbitre exigeait la plupart du temps que les candidats à la course soient présents dans la ville de 12 à 14 heures. Cette information est annoncée publiquement sur la Place Publique!