Prairial an 598 AUC (convertir une date)
Vous n'êtes pas connecté (se connecter)
Version (ID) : 3375
Date : Brumea an 159 AUC
Titre : Chapitre 1 Promenade
Contenu :
Promenade
C`était en Prairial 112.C`était nuageux mais j`avais une envie extrême d`aller me promener,explorer un peu les étendus sauvages qui entoure ma belle ville.
Je n`avais même pas encore fais 100 charrette de longueur qu`une minuscule grotte c`est annoncé devant moi.Intrigué devant cette nouvelle découverte,je me suis précipiter vers celle-ci.Une fois rendu a quelques charrettes d`elle,un large écran de fumé tout droit sorti des cauchemar,une épaisse et opaque fumé.Bref,je crois m`avoir évanouillit car je n`ai plus de souvenir de quoi c`est t`il passé par la suite.Je me souvient juste qu`après avoir tomber dans les pommes.Je me suis réveiller et j`avait sur moi,un bout de papier,avec mon écriture en plus.Voici le papier en questions.
Quand je regarde le passé,celui de chacun d`entre nous, plein de choses me viennent a l`esprit telle ma vision des choses sur les nouveaux colons. Dès que nous arrivons sur la plage dorée de la kiponie, nous entrons a la fois dans le passé, dans le présent et le futur. Tout d`un coup, plutôt difficile a avaler vous vous dites. Mais non car nous ne sommes pas conscients du passé que d`autre semblable a nous on vécu et changé, du présent que nous profitons jamais assez et du futur que nous allons modifier et vivre, nous sommes surtout inconscients que ce cycle n`arrêtera jamais et que rien n`y personne pourra détruire ce cercle d`inconscience. Ce fut ainsi, c`est ainsi et ça sera ainsi. Certaines choses changent pour le mieux et le pire, mais ceci sera figé dans la pierre un peu comme l`homme sera figé sur le pouvoir a jamais. Il faut faire absolument attention a nos gestes, nos faits et nos dits. Vous vous dites que tout ça se sont des paroles par ci par là mais un jour vous allez comprendre que c`est plus important que tout et ce jour la il sera malheureusement trop tard. C`est ça que nous aimerions avoir su, que nous savons et que nous allons savoir pour le restant de nos malheureux jours qui font mal en repensant a la façon qu`on l`a tristement appris. Je cite et je prêche la parole d`un homme trop oublié qui a sa manière a révolutionner, qui révolutionne et révolutionnera le monde.
"C`est en regardant le monde ,les gens
Surtout ceux nous aimant
Qu`on voit a quel point on a changé
Toutes les pensées
Car une petite réponse ou question
Peut modifier tout dans le fond"