Version (ID) : 2944
Date : Gaïllâa an 140 AUC
Titre : Boîte aux lettres
Contenu :
I. Envois et Réceptions
C'est le même fonctionnement que votre Pigeonnier personnel. Vous pouvez également établir une liste d'amis (par exemple des citoyens en détresse à qui vous auriez envoyé un message suite à leur admission à l'Hôpital ou à la Soupe Populaire, afin de suivre leur évolution).
ATTENTION : Notez la petite note cerclée de rouge. Un message d'avertissement apparaît lorsque vous vous trouvez dans la messagerie du ChEd. C'est pour attirer votre attention sur le fait que vous êtes bien encore au ChEd et non pas dans votre pigeonnier personnel.
Aussi, même une fois sorti du ChEd, si vous allez dans votre pigeonnier personnel, penser à "Enlever vos attributs de Chef de cité" que vous soyez Édile ou Adjoint!
II. Messagerie de masse Edilique
Vous trouvez donc dans la messagerie du ChEd les mêmes options que celles de votre pigeonnier personnel, mais avec un petit plus : la
messagerie de masse édilique (cerclée en bleu).
Celle-ci permet d'expédier des messages à l'ensemble d'une certaine catégorie de la population.
Plusieurs choix s'offrent à vous :
- Résidents principaux = Résidents de votre cité
- Citoyens = Tout Kiponais bénéficiant de la citoyenneté accordée par l'Agora de votre cité
- Habitants actuels = Tout Kiponais présent dans votre cité au moment de l'envoi du message
- Paysans, Plébéiens, Bourgeois, Aristocrates, Elites et Supérieurs = l'ensemble des classes sociales (Elites et Supérieurs représentant la classe Elite et toutes celles au-dessus)
- Toutes cités de Kiponie = l'ensemble des ChEd du Territoire