Diona an 607 AUC (convertir une date)

Vous n'êtes pas connecté (se connecter)

Contribution

Visualisation de la partie

Version (ID) : 2868
Date : Frodea an 138 AUC
Titre : Gestion des formations et des constructions

Contenu :



Outre la gestion de l'université, il est désormais possible à l'Édile et à l'Adjoint de mettre un véto sur la construction de certains types d'ateliers.

I. L'Université

Gérer l'Université n'est pas difficile. Il suffit d'indiquer le nombre de places ouvertes aux étudiants et le prix d'inscription.

Il faut veiller à toujours avoir un nombre de manuscrits suffisant dans les entrepôts du ChEd. Il faut 1 manuscrit par place disponible. Si vous mettez 20 places disponibles mais seulement 10 manuscrits, seuls 10 étudiants pourront entrer à l'Université.

Dans la liste des différentes formations proposées, l'Édile ou l'Adjoint choisissent les formations qu'ils souhaitent proposer à l'Université. Il est généralement de bon ton de ne laisser accessibles que les formations que l'on ne peut pas acquérir en travaillant dans les ateliers, soit : Aubergiste, Apothicaire et Érudit.

II. Les Constructions

Si l'Édile ou l'Adjoint pensent qu'il n'est pas approprié (à justifier) de construire un certain type d'atelier dans la cité, il est possible d'en interdire la construction en cochant l'atelier concerné.