Helia an 603 AUC (convertir une date)
Vous n'êtes pas connecté (se connecter)
Version (ID) : 2617
Date : Gaïllâa an 132 AUC
Titre : Les routes de Kiponie
Contenu :
Accès à la carte de voyage : dans le menu de droite, emprunter le le petit pont de bois.
Dans le menu de gauche, vous avez accès à vos entrepôts pour choisir les marchandises que vous souhaitez emporter avec vous (choisir la quantité et cliquer sur la petite icône représentant un petit pont, en bout de ligne). Vous pouvez également choisir d'achalander une charrette si vous souhaitez prendre plus de 50 marchandises, la capacité d'une charrette étant de 120 unités. A tout moment, vous pouvez vérifier le contenu de votre sac ou de votre charrette en passant par les Douanes terrestres.
Pour commencer le voyage, cliquez sur la ville de votre choix. Il vous sera alors proposé trois moyens de transport (juste sous la carte). Le voyage en lougre s'effectue à partir du port de la ville (voir ci-dessous).
A partir d'une ville donnée, la distance à parcourir pour gagner une ville voisine est trompeuse. Certains voyages, qui semblent demander une journée de marche, prennent en réalité un mois complet (24 heures = un mois kiponais, qui débute et se termine à minuit).
En Kiponie, on voyage de ville en ville... et seulement de ville en ville. Il est matériellement impossible de s'arrêter en dehors d'une ville pour visiter la campagne (et c'est bien triste !).
S'il est possible de voyager à pied, à cheval ou en charrette entre Gâalen et Pyrrit, on risque cependant d'attraper un mauvais rhume en franchissant le col et perdre ainsi 5 points de santé. Il est également dangereux de voyager entre Karst et Pyrrit car la route est mal balisée et le voyageur s'égare parfois et se retrouve à son point de départ.