Prairial an 598 AUC (convertir une date)

Vous n'êtes pas connecté (se connecter)

Contribution

Visualisation de la partie

Version (ID) : 2056
Date : Florea an 114 AUC
Titre : Chapitre 3 Le naufrage (Part 1)

Contenu :

...BOOOM! Un puissant jet de fumé tout droit sorti de l`enfer me propulsant a 3 ou 4 mètres dans les airs surgit de nul part. Heureusement, pendant mon ascension j`ai perdu connaissance. Bizarrement, je ne me suis pas réveiller comme dans la précédente perte de conscience, non non! J`était dans l`action, dans la réalité et surtout je sentais les sensations.
J`était au plein cœur du déroulement de l`histoire, c'était moi le héros, du moins c`est ce que je pensais au début de mon rêve.

Le bateau s`éloigne, tranquillement de plus en plus lentement, la pluie cependant me donne le regain d`adrénaline me manquant pour reprendre le dessus sur mon gigantesque étourdissement. Je n`ai même pas le temps de me ressaisir complètement que je sens le sang me couler sur les joues, je comprends tout suite que ma blessure maligne a été fait par le bateau, du moins se qui en reste depuis la puissante frappe de l`énorme poisson a bosse, qui a l`œil faisait au moins 2 ou même 3 fois notre bateau de grandeur moyenne. Je nage, sans arrêt, sans regard vers l`arrière seulement sur mon objectif: la terre, du moins j`espère bien que la civilisation habite celle-ci!

Le tonnere sonne,au rythme de mon coeur pompant comme il ne la jamais autant fait.Les éclairs me donne un minimum de lumière me pertmetant de ne pas perde l`île de vu,je me dit que je suis heureux dans ma malchanses a cette heure.
-Youpie!!!!Je l`ai eu,jamais je ne mourra,je suis invincible!!!
C`est ses paroles que j`ai crier,accompagner d`une petite dance de bonheur que seul moi sais le faire.Mais bien sûr,avant de faire cela,j`ai dû m`éffondre pour prendre mon souffle,15 minutes de nages et aucun répis.