Gaïllâa an 598 AUC (convertir une date)
Vous n'êtes pas connecté (se connecter)
Version (ID) : 1750
Date : Florea an 107 AUC
Titre : Les prémisses (de Messidor an 106 à Vendimaire an 107)
Contenu :
Ce qui suit est une ébauche sur les prémisses de l'invasion des barbares qui frappa la Kiponie à partir de Messidor an 106 AUC. Celle-ci va être amené à subir de nombreuses modification.
Source(s) principale(s) : article de Che.
En Messidor an 106 AUC ‘des vieux chasseurs ont aperçu des être étranges’ au environ de Piethra. A ce instant, tout le monde s’est dit, cause toujours le vieux les élections d'abord (en effet cela coïncide avec un problème électoral dans la même cité et même si certain ont fait au début le rapprochement, je ne pense pas aujourd’hui avec le recul que cela soit toujours d’actualité).
Le mois suivant, en Thermidor, une ferme se situant à ‘quelques heurs de marches de la Cité des Glaces a ‘été incendiée et pillée dans la nuit’. Dans le courant du mois une milice du territoire a été mise en place et une défense préventive s’est doucement mis en place. Malgré la réticence première des Kiponais qui est un peuple au tempérament calme et pacifique, l’intervention d’une licorne envoyé de l’IS sur la place de Piethra a convaincu tout le monde de la nécessité de se défendre. A partir de ce moment les choses se sont doucement mises en place.