Florea an 564 AUC (convertir une date)

Vous n'êtes pas connecté (se connecter)

Contribution

Visualisation de la partie

Version (ID) : 1718
Date : Diona an 106 AUC
Titre : Découverte à Pyrrit

Contenu :

Auteur : Hanson


J’avais à peine eu le temps de me remettre du décès de LaCervoise que je devais rejoindre les membres du GE à Pyrrit. Je fis donc mes bagages et sautai sur mon cheval. Pendant tous le long du voyage jusqu’à Pyrrit, je repensai à ce que LaCervoise avait écrit dans son journal.

Après une journée de voyage j’arrivai aux portes de la cité et je vis une chose étrange. Une paire de chaussettes sur le blason de la ville ???
Ils sont fous ces Pyrritois ! J’entrai dans la ville en pensant à tous les mystères qu’elle pourrait nous dévoiler. Je passai devant une taverne et je décidai qu’une cervoise et une bonne nuit de sommeil me remettraient sur pied de ce voyage. J’entrai dans la taverne et me dirigeai vers le comptoir. Pendant que je buvais ma cervoise j’avais remarqué qu’un homme me fixait, ma curiosité l’emporta et j’allai voir cette personne :

" Excusez-moi mais j’ai remarqué que vous me regardiez et j’aimerais savoir si je pourrais vous aider à réponde à la question qui se ballade dans votre tête ?
- Euh... pardonnez-moi. Vous êtes bien Hanson, un des membres du GE ? balbutia-t-il.
- Oui en effet
- Je ne sais pas à quel membre m’adresser, mais il m’arrive une chose bizarre. Depuis quelque temps que je suis arrivé en Kiponie, je fais un rêve étrange, mais pas un simple rêve, comme si je l’avais vécu. Je me vois allongé sur le sable et je n’ai que la force de tourner la tête et d’apercevoir mon navire échoué dans une crique et là je m’évanouis. A chaque fois que je me réveille j’ai l’impression que je dois me rendre là-bas mais j’ai un peu peur de m’y rendre. Vous croyez que je dois y retourner ?
- Il n’y a qu’un seul moyen de le savoir. Rendons-nous dans cette crique et nous verrons s’il y a un navire et s’y il en a un, fouillions-le." m’exclamai’-je.