ARCHIVES COURSES DE BROUETTES TERRITORIALES SAISON 4
-
- Naufragé endurci
- Habite la cité : Koryndon
Re: [Brouettodrome] Course de Brouettes de Messia 137
super course bibi quel suspense 

Ex-Roi de Koryndon
La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience.
La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience.
-
- Naufragé fossile
- Habite la cité : Gypsis
Merci, Wilfried.

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique
Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
13 et 14...y a un début à tout comme on dit
Merci bibi pour cette course et à bientôt pour la suivante...qui sera bien plus proche de chez nous heureusement

Merci bibi pour cette course et à bientôt pour la suivante...qui sera bien plus proche de chez nous heureusement

L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli
[Proverbe africain]
Le moment présent a un avantage sur tous les autres; il nous appartient.
[Charles Caleb Colton]
[Proverbe africain]
Le moment présent a un avantage sur tous les autres; il nous appartient.
[Charles Caleb Colton]
-
- Naufragé endurci
- Habite la cité : Eolis
- Localisation : Eolis !! Pour ses rafales de vent décoiffantes... :p
Wouah ! Pas mal, 5ième, pour une première course de brouettes.
Alla féliciter le chat véloce : Wil, ainsi que CLK et Lundi.
Bravo ! Bravo ! Ah ! Surtout toi Wil ! Course impressionnante !!
Puis alla vivement remercier Bibi pour cette organisation, ainsi que ses commentaires exceptionnels.
Ah ! Bibi... Quelle superbe organisation !
J'en redemande !

Alla féliciter le chat véloce : Wil, ainsi que CLK et Lundi.
Bravo ! Bravo ! Ah ! Surtout toi Wil ! Course impressionnante !!
Puis alla vivement remercier Bibi pour cette organisation, ainsi que ses commentaires exceptionnels.
Ah ! Bibi... Quelle superbe organisation !

J'en redemande !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."-Albert Einstein
-
- Naufragé fossile
Bibitricotin aimait cet esprit sportif!
Merci, merci et bravo à tous!
Ah! Je vous donne la date de la prochaine course! Alors, ce sera à Karst en Florea de l'an 140 (23/04)! N'oubliez pas surtout qu'il faudra venir vous inscrire sur la Grande Place Publique Inter-Cité le moment venu! Il ne faudra pas non plus prendre de travail avant de vous être faits enregistrer! Mais je vous rappellerai tout ça!
Merci, merci et bravo à tous!
Ah! Je vous donne la date de la prochaine course! Alors, ce sera à Karst en Florea de l'an 140 (23/04)! N'oubliez pas surtout qu'il faudra venir vous inscrire sur la Grande Place Publique Inter-Cité le moment venu! Il ne faudra pas non plus prendre de travail avant de vous être faits enregistrer! Mais je vous rappellerai tout ça!
Gypsote mais pas sotte
Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
-
- Naufragé fossile
- Habite la cité : Lapiaz
Bravo à tous et un grand merci à Bibi pour ses commentaires.
Bon la prochaine se fera à Karst hum je file m'y entrainer^^
Bon la prochaine se fera à Karst hum je file m'y entrainer^^
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain
Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain
IAA
-
- Naufragé mort vivant
Bravo et merci Bibitricotin!!Je me souviendrais longtemps de cette première course de brouette!! vivement la prochaine!

" On ne juge sainement du présent qu'en l'opposant au passé. " Citation de Samuel Johnson - 1759.
-
- Naufragé endurci
- Localisation : à la taverne en bute aux vexations d'une gourdasse qui lui sert rien de ce qu'il commande
Oh ! Mais j'ai gagné la cuiller en bois ! fit elphyr tout heureux d'avoir enfin gagné une course de brouette... ou disons plutôt un truc à une course de brouette
Enfin.... le terrain était lourd, c'est pour ça.... on voit bien que le potentat koryndois n'entretient pas le terrain correctement ... et ça lui profite en plus maugréa elphyr
reuf reuf
arf, trop de sport pensa elphyr, je crois que j'ai rechoppé un truc
Enfin.... le terrain était lourd, c'est pour ça.... on voit bien que le potentat koryndois n'entretient pas le terrain correctement ... et ça lui profite en plus maugréa elphyr
reuf reuf
arf, trop de sport pensa elphyr, je crois que j'ai rechoppé un truc
Privons de thé les membres du gouvernement mystocratique afin d'éviter que celui-ci ne devienne un gouvernement nyctocratique
-
- Apprenti Naufragé
wouhou !
Mouvementé cette course.
Bravo à tous et merci bibitricotin de nous avoir fais retrouvé l'ambiance du brouettodrome !

Mouvementé cette course.
Bravo à tous et merci bibitricotin de nous avoir fais retrouvé l'ambiance du brouettodrome !

Boucherie O'BoBif
céréalier->->éleveur->->boucher
de la terre - > - > à votre cuisine
Membre de la FSB
Citoyen de Gypsis
céréalier->->éleveur->->boucher
de la terre - > - > à votre cuisine
Membre de la FSB
Citoyen de Gypsis
-
- Naufragé fossile
Merci, Kitten, ça me touche... mais je suis loin des prouesses de Pipistrelle, ce qui ne fait qu'accroitre mon admiration pour son travail!
Gypsote mais pas sotte
-
- Naufragé
Bravo pour les commentaires de Bibi.
Le plus difficile, c'est pas de trouver les idées... mais le temps de rédiger le texte tout en collant avec les données objectives de la course.
En lisant le commentaire, je me demande s'il ne serait pas intéressant d'afficher les positions intermédiaires. Il y a effectivement 4 classements intermédiaires (DEPART - 1er VIRAGE - LIGNE DROITE - 2ème VIRAGE) puis l'ARRIVEE.
Avec le regard extérieur que je porte pour la 1ère fois sur la course, je me dis que les brouettistes comprendraient mieux le déroulement de l'épreuve et surtout les changements de position.
J'en discuterai avec Bibi.
Le plus difficile, c'est pas de trouver les idées... mais le temps de rédiger le texte tout en collant avec les données objectives de la course.
En lisant le commentaire, je me demande s'il ne serait pas intéressant d'afficher les positions intermédiaires. Il y a effectivement 4 classements intermédiaires (DEPART - 1er VIRAGE - LIGNE DROITE - 2ème VIRAGE) puis l'ARRIVEE.
Avec le regard extérieur que je porte pour la 1ère fois sur la course, je me dis que les brouettistes comprendraient mieux le déroulement de l'épreuve et surtout les changements de position.
J'en discuterai avec Bibi.
Je suis une chauve-souris mâle, chauve et incontinente
-
- Naufragé fossile
[Brouettodrome] Course de brouettes de Florea 140
Course de Florea 140 à Karst
Bibitricotin s'était rendue de bonne heure dans les bureaux de la Fédération Sportive des Brouettistes. Elle compulsait désespérément la liste des inscrits à la course du lendemain qui lui paraissait bien maigre.
Le retour de Pipistrelle, la rendait un peu fébrile. Le Maître Commentateur, avait décidé pour une fois d'aller voir comment cela se passait de l'autre côté du brouettodrome, en participant à la course! Bibitricotin voulait donc que tout soit parfait, afin de ne pas le décevoir. Aussi, plus de participants seraient les bienvenus, la liste des inscriptions comptait à peine 12 brouettistes.
Elle était donc là, à se demander comment faire pour attirer les Kiponais, quand la clochette du pigeonnier retentit. Elle prit le message et le déroula... Victoire! Un brouettiste de plus! Visiblement la cité de Karst avait décidé de réveiller ses résidents. Goulou, souhaitait rejoindre la troupe des brouettistes! Bibitricotin prit sa plus et rajouta le nom de Goulou sur la liste des inscrits. Voilà, ils étaient 13 à présent... 13?! Malheur! Il fallait trouver au moins un autre brouettiste!

Bibitricotin s'était rendue de bonne heure dans les bureaux de la Fédération Sportive des Brouettistes. Elle compulsait désespérément la liste des inscrits à la course du lendemain qui lui paraissait bien maigre.
Le retour de Pipistrelle, la rendait un peu fébrile. Le Maître Commentateur, avait décidé pour une fois d'aller voir comment cela se passait de l'autre côté du brouettodrome, en participant à la course! Bibitricotin voulait donc que tout soit parfait, afin de ne pas le décevoir. Aussi, plus de participants seraient les bienvenus, la liste des inscriptions comptait à peine 12 brouettistes.
Elle était donc là, à se demander comment faire pour attirer les Kiponais, quand la clochette du pigeonnier retentit. Elle prit le message et le déroula... Victoire! Un brouettiste de plus! Visiblement la cité de Karst avait décidé de réveiller ses résidents. Goulou, souhaitait rejoindre la troupe des brouettistes! Bibitricotin prit sa plus et rajouta le nom de Goulou sur la liste des inscrits. Voilà, ils étaient 13 à présent... 13?! Malheur! Il fallait trouver au moins un autre brouettiste!

Gypsote mais pas sotte
-
- Naufragé endurci
- Habite la cité : Caledonyth
Re: [Brouettodrome] Course de brouettes de Florea 140
Oka impatiente de participer à sa première course de brouette, arriva à grand pas sur la place, tout en sifflotant ;
Youhou, vivement le départ...
Elle regarda le parchemin où apparaissait le nom des inscrits ;
13 inscrits quel doux nombre !!
Youhou, vivement le départ...
Elle regarda le parchemin où apparaissait le nom des inscrits ;
13 inscrits quel doux nombre !!
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Venez découvrir Caledonyth !
-
- Naufragé fossile
- Habite la cité : Lapiaz
Sal' arriva au brouettodrome avec force victuailles dans la brouette et tout un fan club de ratons dirigé par Mylady
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
de Mark Twain
IAA
de Mark Twain
IAA
-
- Naufragé mort vivant
Lundi salua Oka et Sal' et commença à s'échauffer.
" On ne juge sainement du présent qu'en l'opposant au passé. " Citation de Samuel Johnson - 1759.