Le forum général du Territoire de Kiponie. Venez discuter ici UNIQUEMENT des affaires INTER - CITE ou multi - Cité... (commerce, échange, emploi, parcelle... Entre cités...)
Ici, vous pouvez raconter des moments de votre vie kiponaise, présenter votre personnage, discuter d'affaires, créer votre scénario [RP] en respectant les règles du RP.
Merci Bibi pour le bouquet de fleur je me contenterai des 2 bouquets dépareillées, chacun a son charme et fait très bien sur la grosse poutre au-dessus de la cheminée
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité. La Kiponie = un Art de vivre.
Félicitations Pokino et Edda pour leur réussite, et merci à Dame bibitricotin pour cette animation festive
Bravo à tous les participants, et à bientôt pour une nouvelle fête du vase d'étain!
Arrivée sur le Territoire en Brumea, an 407.
Edile d'Islandsis: de Prairial, an 415 à Florea, an 430. Puis de Prairial, an 442 à Florea, an 448.
D'Hélia, an 454 à Frodea 462. De Pluvea, an 467, à Prairial, an 474. D'Hélia, an 489 à Prairial 566.
Bonsoir à tous et Merci !
Merci Bibi d'avoir organisé ce très agréable évènement d'autant plus que je repars les main pleines !
C'est un kit très complet que tu nous à préparé. Il ne me reste plus qu'a trouver avec qui profiter de ces magnifiques cadeaux qui agrémenteront magnifiquement ma chaumière car je ne pense pas une seule seconde que le proverbe "Heureuse au jeu, malheureuse en amour" soit vrai !