Tout a déjà été construit. Un petit chemin de pierre dernièrement et c'est tout. Il n'y a pas d'impôt à Lazul. Et publier la veille ne m'est pas possible car je n'ai pas encore les clés. En plus si on publie la veille on pourrait aussi bien publié le jour. Suffit de comparer avec le précédent. Je n'ai rien trouvé non plus dans la Licorne concernant la publication des comptes. Non plus que le document expliquant comment un édile doit se comporter ou ce qu'il doit faire. J'avais au tout début de mes premiers mandats demandé si cela existait. Mais apparemment pas. Il est possible qu'il y ait quelque chose de nouveau dans le groupe des édiles mais je n'en fais plus parti depuis que l'on a reproché aux anciens édiles ou/et adjoints de continuer à y participer. Du coup comme je n'étais plus édile ni adjoint je suis parti. Et je n'ai pas renouvelé ma demande d'entrée car (question que j'avais posé) j'estime que l'entrée et la sortie de ce groupe doit être automatique.
Je me rend compte que pour certains si il n'y a rien il suffirait de dire " RAS " ou de ne rien dire. Autant ne rien faire du tout. D'autant qu'à Lazul il n'y a juste qu'à aérer le Ched tous les jours pour éviter les moisissures. Vider la boîte aux lettres de ses toiles d'araignées. Et puis tant qu'on y est autant rester dans l'anarchie puisqu'il ne se passe rien de différent.
Enfin chacun son opinion. La mienne est que l'on m'a élu et que je compte présenter les comptes à mon entrée. Je pourrais aussi le faire la veille de mon départ comme cela au moins les citoyens qui ne participent pas mais qui lisent ici (et dans les groupes) auront quelque chose à se mettre sous la dent. C'est pas faute non plus à la toute petite équipe édilique de s'être bougée. Pendant plusieurs de mes mandats consécutifs nous avons travaillés à améliorer l'état de la cité, son attractivité et notre compétition aux cités capitales et économiques. Nous avons construit nos derniers bâtiments et ajouté un ou deux chemins de pierre. Mais comme la nouvelle politique du territoire interdisait aux naufragés de venir cela en a découragé certains. Nous aurions pu aussi créer des attractivités, foire, jeux,.. Mais sans volontaires cela est difficile.
Finalement vous me donnez une bonne idée. Je vais taxer tous les non Lazuléens qui profitent de la chance de posséder un champ dans "le Grenier du Territoire" mais qui ne participent pas. Cela justifiera à vos yeux la publication des comptes de la cité.