A quoi on joue ici ? - (RP)

Le forum général du Territoire de Kiponie. Venez discuter ici UNIQUEMENT des affaires INTER - CITE ou multi - Cité... (commerce, échange, emploi, parcelle... Entre cités...)
Ici, vous pouvez raconter des moments de votre vie kiponaise, présenter votre personnage, discuter d'affaires, créer votre scénario [RP] en respectant les règles du RP.
silco
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Habite la cité : Eolis

Re: A quoi on joue ici ? - (RP)

Message non lu par silco »

Heu..je suis pas dans la bataille moi 8/ ::d ou alors si l'une d'entre vous veut gouter à mes fioles :pan1:
Chaque rose a ses piquants
flower power
Luzerne
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Habite la cité : Lapiaz

Message non lu par Luzerne »

Silco :mrgreen: (Faut faire gaffe aux potions de Silco) :0

Leah ! :mdr1: "Raminagrobis" ! :mdr3:

Pas de panique, hein, cernées mon oeil ! Ce sont plutôt eux qui ont la paupière cerneé et le verbe bien mou...

Chers jugissimes, je vous en donne une à méditer :

"Même quand il n'y a rien, il y a toujours quelque chose; sinon on n'écrirait jamais le chiffre 0, ni le mot rien".

Une question : Du juge ou du tribunal, lequel a été inventé en premier ? 8| :ghee:

Hey ! Ho ! du Fouyo ! Je te vois ! :P

Contente de te voir ici chère Lena :]

**
Luzerne Encatimini
*Sarracenia Sélective*

Drôlesse Territoriale
Lapiaz, terre d'échouage - Citoyenne de Pyrrit

Devise : Plus on est de fous, plus on rit !
Croyance : Humour, Joie, Plaisir
fouyo
Naufragé fossile
Naufragé fossile

Message non lu par fouyo »

Fouyo salua Luzerne qui venait d'arriver, avec beaucoup de retard mais étant donné son coté féministe endurcie confirmé, cela n'est pas choquant !!

En reprenant les mot de luz on peut d'avance savoir que c'est une femme qui s'exprime puisque on y retrouve les caractéristique principales de cette gente :
paupière cerneé = Pau Pière Cer Née en mélangeant on retrouve donc le son SerPillère (ustensile indispensable pour une femme parfaite) et Poney (votre derrière mesdame !!)
Spoiler: Afficher
La culotte de cheval !!

N'inventant rien mais reprenant des éléments cités, connu et reconnu, Fouyo invita tout le monde à reprendre ses esprits sans acclamer son intervention !!
Ex Membre du gouvernement : Vice Gouverneur

Au combat pour faire vivre la Kiponie !!
Humour et divertissement sont les clés de mon dynamisme !!
Notre territoire est immense, tant sur la toile que dans nos coeur !! Alors nourrissons le de notre joie et de notre bonheur !!
Luzerne
Vieux naufragé
Vieux naufragé

Message non lu par Luzerne »

Et Boum! Tralalère :happy1: et Boum ! Tralala ! :mrgreen:

Tiens le nours, je t'envoie ma brigade des clowns tapageurs te tourner un peu autour en faisant leur tintouin !

Ils se font un plaisir de sortir du gâreau en vitesse et d'aller enterrer les propos d'un grossier personnage en moins de deux !

(1. - "Fouyo salua Luzerne qui venait d'arriver" - Je n'ai jamais quitté la pièce et je suis toujours là - 2. " féministe endurcie confirmé" n'existe absolument pas en Kiponie - 3. Oui j'exprime franchement et ouvertement mes opinions. - 4. Traiter les femmes de poneys et parler de leur derrière est impoli et grossier)

**
Luzerne Encatimini
*Sarracenia Sélective*

Drôlesse Territoriale
Lapiaz, terre d'échouage - Citoyenne de Pyrrit

Devise : Plus on est de fous, plus on rit !
Croyance : Humour, Joie, Plaisir
kamieux
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Habite la cité : Gâalen

Message non lu par kamieux »

Et ça y est, elle prend la mouche !
Ancien Edile de Gaalen
ex Agorien de Gaalen
Premier Juge de Gaalen
ancien Intendant à la vie sociétale
Edile de Gaalen
Presqu'assassin du Grand Juge...
fouyo
Naufragé fossile
Naufragé fossile

Fouyo admirant la scène entre la mouche et Luzerne ne pu se retenir de faire apparaitre un léger sourire...
C'est petit se disait-il même s'il n'en attendait pas moins de cette charmante demoiselle qui n'a pas toute sa tête !!
De l'autre coté, il y avait ce juge dans son fauteuil qui n'attendait plus qu'une chose...le duel...
Enfin il arriva au bout de sa cervoise mais la scène n'était pas fini, il en pris donc une deuxième pour rester jusqu'au bout !!

Notre territoire est immense, tant sur la toile que dans nos coeur !! Alors nourrissons le de notre joie et de notre bonheur !!
kamieux
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Habite la cité : Gâalen

Message non lu par kamieux »

Kamieux, n'en pouvait plus, le suspens à son maximum, il décida de provoquer Garion une nouvelle fois.

Bon elle dégaine la boule de sparadrap?
Ancien Edile de Gaalen
ex Agorien de Gaalen
Premier Juge de Gaalen
ancien Intendant à la vie sociétale
Edile de Gaalen
Presqu'assassin du Grand Juge...
zenobie
Naufragé fossile
Naufragé fossile

Message non lu par zenobie »

toc, toc, toc. Un volatile vient taper du bec contre la fenêtre du musée personnel de la juge zenobie. La juge sanglante est étonnée : par principe personne n'ose la déranger quand elle est enfermée dans cette pièce que même ses collègues évitent avec soin.

Ouvrant la fenêtre à la bestiole, zenobie commence à l'invectiver :

Qu'est-ce que tu viens faire ici toi ? Le pigeonnier des juges est à l'autre bout du bâtiment !

Pour toute réponse, le pigeon se contente de roucouler doucement en esquissant une espèce de danse étrange : deux pas chassés et il lève la patte droite. Faisant un tour sur lui même, il recommence son manège jusqu'à ce que zenobie avise qu'il est porteur d'un message. Avec sa douceur légendaire, la juge attrape le petit corps chaud et le retourne sur le dos sans plus de façons afin d'attraper le billet. Ceci fait, elle éjecte le volatile par la fenêtre. L'oiseau effectue une triple vrille avant de retrouver le sens du haut et du bas pour finir par se percher, l'air indigné, sur une haute branche.

Dépliant le bout de parchemin, zenobie prend connaissance du message :

Honorable juge, on parle de vous sur la place publique... et pas qu'en bien !
Signé : quelqu'un qui n'a rien à se reprocher
zenobie tapote la poussière qui s'est déposée sur sa tunique, prend sa faux et se dirige vers le lieu indiqué. A son habitude, elle marmonne toute seule :

La première personne que j'attrape à parler sur mon dos va tâter du fil de ma faux. Depuis le temps, tout le monde sait pourtant que je ne suis pas du style à discuter !
Qui me cherche finit par trouver ma faux
silco
Naufragé Installé
Naufragé Installé

Pauvre pigeon 8/ :hehe:
flower power
Lena
Vieux naufragé
Vieux naufragé

Message non lu par Lena »

(Silco tu vas te faire taper sur les doigts ! Attention, nous sommes dans une zone RP.. Pas de smiley!)
Ex-Edile de Lapiaz (12 mandats)
Directrice de l'Asile de Lapiaz
Intendante aux Affaires Sociales & Porte Parole du Gouvernement.

Lapiazote de coeur & d'âme..

«Les hommes sont des fous qui manquent de gaîté.»

Se réveille d'un long sommeil..
silco
Naufragé Installé
Naufragé Installé

Bin luzerne elle en met bien elle :hurt2:
flower power
zenobie
Naufragé fossile
Naufragé fossile

Message non lu par zenobie »

une fois arrivée sur les lieux et selon ses vieilles habitudes de chasseuse émérite, zenobie s'installe dans un endroit discret afin de savoir qui est présent et surtout ce qui se dit.
Qui me cherche finit par trouver ma faux
leahmarte
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Habite la cité : Gypsis

Message non lu par leahmarte »

Ca se corse, Lu a ouvert la boite de Pandore...Leah regarde autour d'elle. Tout semble calme, le calme dans l'oeil du cyclone...Il suffit d'un geste pour que la tempête nous fassent tourbillonner dans un grand chaos foutraque. kamieux, machissime taquine Lu et, rebelle du jour tente un démaillotage de Garion, Fouyo tout en délicatesse en rajoute une louche sur l'anatomie féminine...Soupeaulait voit des juges rouges partout, Là il pas tort. Leah voit arriver, altière, dans un bruissement d'ailes, un cliquetis sinistre marquant ses pas...Une faux qui danse à ses cotés, sur les pavés, compagne sans pitié, Zenobie reine des Mers. Le petit Silco et ses fioles au milieu de tout ça qui n'a rien vu venir, guilleret, innocent. De vieilles guerres enfouies semblent émerger ou l'envie d'en découdre leur a manquer. Leah va attraper Fouyo d'abord.

- Dites donc Sieur Fouyo, l'élégance n'est pas votre qualité première...c'est quoi cette histoire de culotte de cheval? Leah lui confisque sa bière...
silco
Naufragé Installé
Naufragé Installé

Je suis pas petit :pascontent2:
silco s'assit à une table du fond, loin de cet affrontement sans intêrets.
Une fois assis, il prit sa fiole de nectar et il la boit
flower power
fouyo
Naufragé fossile
Naufragé fossile

Fouyo, les yeux fixés sur sa cervoise, ébahi du sans gêne de Léa, confisquer une cervoise au vieux nounours...plus de respect pour les anciens...
Fouyo lui répliqua

l'élégance n'est pas ma délicatesse lorsque l'arrogance et la non sagesse sont de mises !!
Fouyo lui reprit la cervoise des mains, s'empressa de la finir et lui remis avec délicatesse tout en laissant s'échapper un léger sourire du coin des lèvres

Répondre