Déjà une journée de terminé Un plaisir de vous regarder partir au loin pour vous suivre sur un bout de parchemin.
Voici les résultats qui me sont parvenu.
Les joueurs suivants n'ont pas donné signe de vie lors de ce tour, leur résultat n'a donc pas été affiché : fredocho, Rhcp14 & Tsunechan
Bonne chance à tous, le jeu continue.
A VOUS DE JOUER
Dernière modification par slapea le mar. 1 sept. 2009 19:58, modifié 6 fois.
Du coup, je ne sais pas trop si c'est d'actualité mais bon... Aujourd'hui, si slapea le permet, et si Bourriquet veut bien me porter un peu plus vite, je prendrais bien le chemin bleu
alibabo avait l'impression de tourner en rond et d'être revenu à son point de départ, puisqu'il se trouvait de nouveau face aux mêmes chemins. Il décida cette fois d'en emprunter un différent et se dirigea vers le chemin bleu.
Président du Comité des Fêtes d'Eolis (Cofeolis)
Président de l'Entraide d'Eolis
Rédacteur en chef de l'Eolien (du temps de l'Eolien !)
Membre de l'Agora d'Eolis
... Si vous ne l'avez pas deviné : Eolien ! Gardien de la Place Publique
Scoum progressait tranquilement.
Arrivée en haut des falaises, elle pris le temps d'admirer la vue imprenable sur Aargoni puis poursuivi sa route vers Piethra en empruntant toujours le chemin violet.
bibitricotin, pressa Tsunechan de vite prendre la route pour rejoindre les autres caravaniers, elle saurait bien convaincre Slapea de faire une petite exception pour cette première journée.
- File vite, Tsunechan, je ferai le nécessaire auprès de Slapea!
bibi monta ensuite sur son cheval pour suivre la caravane et tout en passant à côté de chaque participant, elle leur cria :
- N'oubliez pas l'heure limite pour votre choix de route! Vous avez jusqu'à 22h30! Bon courage!
Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique
Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Afin de garantir une certaine équité entre les participants, Tsunechan commencera la Caravane que le second kipo-mois. Bonne chance à toi ! (Tsunechan : Ton second tour à été enregistré )
Sur ces belles paroles, voici les résultats du second kipo-mois : Les joueurs suivants ne se sont présentés lors du commencement du jeu, leur résultat ne sont donc pas affichés : fredocho & Rhc14.
Bonne chance à tous
A VOUS DE JOUER
Dernière modification par slapea le mar. 1 sept. 2009 20:01, modifié 3 fois.
Désolée plus moyen d'accéder au forum
Si c'est encore possible je vais suivre le chemin jaune
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.
alibabo n'y comprenait plus rien... Après avoir longtemps cheminé en tirant sur l'alibarquette (car en plus il n'avait pas rencontré le moindre cours d'eau ! ) il se retrouvait une fois de plus au départ. Il choisit cette fois le chemin vert, en espérant avoir plus de chance...
Président du Comité des Fêtes d'Eolis (Cofeolis)
Président de l'Entraide d'Eolis
Rédacteur en chef de l'Eolien (du temps de l'Eolien !)
Membre de l'Agora d'Eolis
... Si vous ne l'avez pas deviné : Eolien ! Gardien de la Place Publique