Je vous propose de prendre un rafraîchissement en attendant les retardataires
Il a fait chaud dans le Labyrinthe
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.
Alida se dit qu'elle s'était trompée de taverne ... euh... la taverne gypsote, juste à côté sert à quoi ?
A boire... à boire.... seulement à boire! Ici ou là, qu'importe!
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité. La Kiponie = un Art de vivre.
Le gagnant est vladimus
Je vois que vous avez commencé
Je laisse la parole au gagnant
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Je participerai seulement encore aux concours de pêche!
Une grande cervoise, tavernier .... et une pour Tika
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité. La Kiponie = un Art de vivre.
Je trinque avec vous et je m'occupe des gains ce weekend
A propos, Lilou se rappelait qu'elle avait un petit souvenir à installer pour guider les visiteurs vers le labyrinthe d'entrée du château
Encore 2 ou 3 coups de couteaux pour terminer (il faut bien qu'ils servent à quelque chose )
Le meilleur exercice pour le cœur est de se pencher pour aider quelqu'un à se relever