Je vais vous aider à creuser
Je vais voir si il y a quelque chose sous le petit rocher en C5
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.
Merci Tika de rejoindre nos trois courageux chercheurs...
Alida et Tika gagnent une tunique qui les protègeront des grands froids de Piethra.
Pytheas découvre 3 fumiers de licorne qui lui permettront de semer un champ de lichen.
Dana découvre une brouette bien solide , il faut bien ça pour transporter un lingot
Voilà, voilà... un petit coup de pioche, doucement pour ne pas abîmer ce qui pourrait se trouver là et je retourne la terre en C1
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité. La Kiponie = un Art de vivre.
Il y a quelque chose qui m'intrigue en C4 Je suis assez curieuse alors je vais aller piocher par là
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Pytheas découvre un tonneau d'eau,
Alida une peau tannée,
Tika une nouvelle tunique plus légère que celle d'hier pour la saison "chaude" de Piethra
et Dana un marbre taillé.
Alida se dit qu'avec une seule planche il n' y aura pas une grande construction à Piethra!
Je vais essayer pour la dernière fois de dénicher au moins une 2ème planche en G2
si oui je pourrais toujours y ajouter un "0" pour construire cette cabane!
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité. La Kiponie = un Art de vivre.
Me voilà habillée bien chaudement pour continuer mon chemin.
Je vais aller tout droit et piocher en C3
Voici les résultats pour ce kipo-mois et le précédent.
Pytheas gagne 1 sac de lichen, décidément il va pouvoir commencer, si ce n'est déjà fait, la culture à Piethra !
Alida n'a pas trouvé de seconde planche mais une seconde brouette, de quoi venir faire la course à Pyrrit
Dana a remporté une tunique, et aujourd'hui, elle a trouvé cette planche qu'Alida cherche partout
Tika a trouvé 3 fumiers de licorne pour mettre sur un de ses nombreux champs.
Je vous rappelle que ce jeu continue jusqu'à ce que toutes les cases soit fouillées.