[Actualités] Que se passe-t-il en cité ?

Image La cité du désert - Une visite, suivez le guide
Soupeaulait

Re: [Actualités] Que se passe-t-il en cité ?

Message non lu par Soupeaulait »

grmarf a écrit :Donc, cet encart est sous la responsabilite de l'Agora de Caledonyth qui ne peut le modifier pour une obscure raison ? Dis, tu me prend pas pour un Eolien ?
J'étais persuadé que tu ne t'en apercevrais pas. Dommage..... :ange:

grmarf a écrit : Si je me fie a ce panneau, tu n'es pas Juge, puisque membre du Chateau Edilique de Caledonyth.
Tu m'avais habitué à mieux. Tu sais bien qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on lit. Les gens sont d'un taquin...
Pour info, si tu cherches à savoir qui est présentement édile et éventuellement adjoint, va voir ceci.

Ne me remercie pas, j'aime rendre service ::d

Pour le reste, j'ai pour projet de réintégrer très prochainement ma belle cité pour un petit moment. J'irai faire un tour à l'Agora, comme à chaque fois que je passe à Caledonyth. En passant, j'y importerai du fumier, mais si tu as des adresses de producteur, merci de m'en faire part.

Bref, je verrai s'il est possible de mettre à jour l'encart, et je ferai le nécessaire.

Pour le blocage, nous sommes en train de réfléchir à une solution. Je sais, essayer est une façon polie de ne rien faire, mais que veux-tu, nul n'est parfait en ce bas monde.

Sur ce, je te laisse, Zenobie a ressortie sa faux, j'en connais qui vont se retrouver raccourcis.
grmarf
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1575
Inscription : mar. 15 janv. 2008 15:13
Habite la cité : Pyrrit

Re: [Actualités] Que se passe-t-il en cité ?

Message non lu par grmarf »

Soupeaulait a écrit :
Pour le reste, j'ai pour projet de réintégrer très prochainement ma belle cité pour un petit moment. J'irai faire un tour à l'Agora, comme à chaque fois que je passe à Caledonyth.
Implicitement, tu bloques toi aussi l'Agora ... merci de faire le necessaire ...
Pepites Master depuis Prairial 97
laufa
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1984
Inscription : dim. 20 déc. 2009 22:56
Habite la cité : Caledonyth
Localisation : A Caledonyth !

Re: [Actualités] Que se passe-t-il en cité ?

Message non lu par laufa »

Ce panneau n'est pas au château mais bien dans notre agora !

Produpes ne peut pas le changer non plus, sans doute lié à son poste d'adjoint ! Moi, car sur siège éjectable et surtout car j'ai égalité entre le nombre de voix pour ma sortie et pour que je reste !!! Car je l'ai déjà eu modifié depuis que je suis sur ce siège !!!

Les dates des élections sont affichées dans l'encart élections de la cité !L'encart cité est plutôt dédié à un affichage informatif pour les demandes de citoyenneté !
«Choisir c'est renoncer !»
grmarf
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1575
Inscription : mar. 15 janv. 2008 15:13
Habite la cité : Pyrrit

Re: [Actualités] Que se passe-t-il en cité ?

Message non lu par grmarf »

Faut vous torturer pour que l'on m'expliques clairement les choses ?

Donc, vous etes coinces un peu de partout si je resume bien, non ? Et y'a pas moyen de demander aux Agoriens presents de mettre a jour ce panneau ? Evidement, si aucun Agorien ne peux mener cette simple tache a bien ...
Pepites Master depuis Prairial 97
Soupeaulait

Re: [Actualités] Que se passe-t-il en cité ?

Message non lu par Soupeaulait »

grmarf a écrit :Faut vous torturer pour que l'on m'expliques clairement les choses ?

Donc, vous etes coinces un peu de partout si je resume bien, non ? Et y'a pas moyen de demander aux Agoriens presents de mettre a jour ce panneau ? Evidement, si aucun Agorien ne peux mener cette simple tache a bien ...
Grmarf, toi qui semble bien connaitre la loi, pourrais-tu me donner l'article de loi qui indique que les Agoriens doivent résider dans leur cité, et ce de façon permanent et continue.

Le rôle de l'Agora est d'être garante du processus électoral, pas de la propagande.

Elle remplit son rôle, ni plus ni moins.

Cesse de prendre tes désirs pour des réalités, prends ton outil, cherche des pépites, et alimentent notre marché. Ce serait une excellente manière de montrer ton implication dans la vie de Kiponie, et de la cité de Caledonyth.

Critiquer les institutions, c'est un peu facile, y participer et oeuvrer pour que la situation s'améliore est une autre affaire.
grmarf
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1575
Inscription : mar. 15 janv. 2008 15:13
Habite la cité : Pyrrit

Re: [Actualités] Que se passe-t-il en cité ?

Message non lu par grmarf »

Deja, faudrait que l'Edile repointe le bout de son nez ... absence depuis quelques temps (vacances) ... ca, c'est de l'oganisation ... un vrai Wikiman sur ce coup ...
Pepites Master depuis Prairial 97
laufa
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1984
Inscription : dim. 20 déc. 2009 22:56
Habite la cité : Caledonyth
Localisation : A Caledonyth !

Re: [Actualités] Que se passe-t-il en cité ?

Message non lu par laufa »

membres actuels

kiponette=> vacances (elle a demandé à être éjectée mais j'ai refusé car la situation était déjà périlleuse , sans doute n'ai-je pas bien fait mais il fallait choisir !)
zenkan => édile, sur siège éjectable et en vacances
produpes=> adjoint actuel
Laufa => sur siège éjectable
Solarimpulse => siège éjectable et en vacances
sacred72 => siège éjectable car ne se connecte plus depuis longtemps

Oka
castellac
Soupeaulaiit
chanio

je crois que j'ai fait le tour !

Garion, comment compte chacune des voix ?

les élections édiliques sont en court et ferment dans deux jours ! Zenkan ne se présentant pas, il ne sera plus au ched !

La place sera prise par Produpes ou moi-même ! Est-ce que l'on ne peut pas attendre ces deux jours pour modifier l'état du ched ! Un ched vide me fait peur , même si en ce moment son activité y est réduite :)
«Choisir c'est renoncer !»
laufa
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1984
Inscription : dim. 20 déc. 2009 22:56
Habite la cité : Caledonyth
Localisation : A Caledonyth !

Re: [Actualités] Que se passe-t-il en cité ?

Message non lu par laufa »

Merci ! je pensais que l'édile et l'adjoint ne comptait que pour 1 à tous les deux ....

il faudra donc éviter le pendouillage de Kiponette car c'est ma faute !! enfin, vu le décompte des voix nous n'aurions pas pu l'éjecter non plus ! Me voilà à moitié pardonnée !!
«Choisir c'est renoncer !»
laufa
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1984
Inscription : dim. 20 déc. 2009 22:56
Habite la cité : Caledonyth
Localisation : A Caledonyth !

Re: [Actualités] Que se passe-t-il en cité ?

Message non lu par laufa »

je ne suis pas sur place mais hier j'avais 4 pour 4 contre et tous ont voté sauf solar et sacred !! (enfin, je pense car Soupeaulait a fait plusieurs messages de rappel )
«Choisir c'est renoncer !»
laufa
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1984
Inscription : dim. 20 déc. 2009 22:56
Habite la cité : Caledonyth
Localisation : A Caledonyth !

Re: [Actualités] Que se passe-t-il en cité ?

Message non lu par laufa »

oui on sait mais en fait j'ai demandé à être éjectée avant mes vacances de février ! et comme je suis revenue depuis et que c'est moi qui envoie les pigeons en cas de refus de citoyenneté j'ai demandé à ce qu'on me fasse restée ! du coup j'ai tout confusé :rouge: :rouge: :gene3:
«Choisir c'est renoncer !»
Soupeaulait

Re: [Actualités] Que se passe-t-il en cité ?

Message non lu par Soupeaulait »

Et sinon, ben j'ai mis l'encart de l'Agora à jour :langue2: :hehe:
grmarf
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1575
Inscription : mar. 15 janv. 2008 15:13
Habite la cité : Pyrrit

Re: [Actualités] Que se passe-t-il en cité ?

Message non lu par grmarf »

Conclusion : c'est le boxon dans cette Agora ... des demandes de radiation des Agoriens "vacanciers" partiront en direction de l'Admin ce week end. Je couplerais une demande de radiation automatiquue des "vacanciers". Apres tout, des leur retour ils pourront reintegrer l'Agora si ils sont coopte ... Des eclaircissements relatifs au soucis des Ediles/Adjoint seront egalement demandes.

Voila, comme ca tout le monde sera content : moi, parce qu'enfin cette Agora pourra tourner rond, les Agoriens parce que j'arreterais de leur courir apres avec un marteau et Waver, rassure sur le bon fonctionnement d'une Agora Citeenne ... C'est que je n'oublie pas mes requetes d'Agorien Territorial, je tiens vraiment a ce que les Agoras Citeennes se voient confier quelques missions tres RP ...

EDIT :
Les membres de l'Agora sont :
- Castellac,
- Oka,
- Zenkan,
- Produpes,
- Solarimpulse,
et l'équipe édilique actuelle;

P.S : N'hésitez pas à m'envoyer un MP (à Zenkan) concernant vos remarques sur ce nouveau thème.
sousoup', tu as pas l'impression que ta mise a jour est foireuse ? Zenkan et Produpes sont l'equipe edilique actuelle et laufa est Agorienne, comme Kiponette ...
Pepites Master depuis Prairial 97
Soupeaulait

Re: [Actualités] Que se passe-t-il en cité ?

Message non lu par Soupeaulait »

grmarf a écrit :sousoup', tu as pas l'impression que ta mise a jour est foireuse ? Zenkan et Produpes sont l'equipe edilique actuelle et laufa est Agorienne, comme Kiponette ...
Trop fort !!!

Faut bien t'occuper, comme ça tu en laisses d'autres tranquilles.

Le kipo-mois prochain, ou celui d'après mon petit, patience....
laufa
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1984
Inscription : dim. 20 déc. 2009 22:56
Habite la cité : Caledonyth
Localisation : A Caledonyth !

Re: [Actualités] Que se passe-t-il en cité ?

Message non lu par laufa »

Voici pour les autres sièges !

Zenkan 2 ok - 6 refus
Accepter Refuser

sacred57 5 ok - 0 refus
Accepter Refuser

laufa 3 ok - 5 refus
Accepter Refuser

solarimpulse 8 ok - 0 refus
Accepter Refuser
«Choisir c'est renoncer !»
laufa
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1984
Inscription : dim. 20 déc. 2009 22:56
Habite la cité : Caledonyth
Localisation : A Caledonyth !

Re: [Actualités] Que se passe-t-il en cité ?

Message non lu par laufa »

Prairial 169


- Fin des élections : laufa élue

- Agora : modifications des encarts !
«Choisir c'est renoncer !»
Répondre