En parlant de concurrents, voici la liste des 10 partants ! Ils sont actuellement en train de prendre place sur la ligne de départ sous vos yeux !
Au dossard numéro 1, dame OKA, qui n'est pas moins que l'édile de notre belle cité, sur une monture nommée Aden !
Au dossard numéro 2, j'ai nommé Produpes, qui occupe le poste d'édile adjoint et sa monture Tack qui semble bien apprivoisée !
Au dossard numéro 3, Lundi, organisatrice de la soirée, ex-presidente du Cofecal, ex rédactrice en chef et présidente actuelle du groupe Accueil des arrivants !
Au dossard numéro 4, Dame Faresc, le capitaine du SAM et l'infirmière en chef de l'hôpital central de Kiponie !
Au dossard numéro 5, Sir Siryack, un vieux loup de mer, pas si vieux d'ailleurs, un érudit que vous pouvez croiser très tôt à la taverne, ou au SAM !
Au dossard numéro 6, Aurorenzo, nouvelle présidente du CROK et animatrice de renom au cofepie.
Au dossard numéro 7, Panthère911, animatrice aussi à la perle gaalénoise.
Au dossard numéro 8, Evaelle, correspondante du VTDK pour la cité de Gaalen.
Au dossard numéro 9, Kazuma, notre plus jeune participant, attention à lui !
Au dossard numéro 10, Tiff134, rédactrice en chef du journal d'Aargoni !
Comme vous pouvez le constater, cette course va être riche de personnalités qui vont se retrouver à égalité sur le dos d'un marcassin !
J'espère que vous avez tous parié sur votre favori, sinon dépêchez vous, c'est par
ici
Encore quelques minutes avant que je donne le top départ de cette épreuve !