princio a écrit :mais ça devenait fréquent et les critiques n'ont rien de constructif
Je ne peux te laisser dire cela ; un peu de vie dans une cité n'a jamais tué une cité.... bien au contraire !
Alors, je résume : une demande d'explication pour l'achat par le ched d'un bijou, une demande d'explication concernant l'importation de manuscrits alors qu'une papèterie existe sur place, 1 demande quant à l'impôt sur les auberges alors que peu fonctionnent dans notre cité et 1 demande quant à l'utilisation de l'ISF !!! C'est sur c'est lourd comme critique !! Enfin, je n'y vois que des discutions concernant la gestion de notre cité et un intérêt du peuple pour ce qui s'y passe !
Bon ok ! le peuple= Soupeaulait et moi ..... mais c'est un début !

La seule critique émise, à mon sens et par moi-même d'ailleurs, est celle liée à ta réponse à anita73 à la coop et à ta réponse à elphyr concernant une rupture prochaine de papier ! les deux ont démontré ton peu de connaissance de la cité ..... tu focalise sur les fourchettes alors qu'être édile est bien autre chose que cette simple gestion ! Va à Gypsis, tu y verras des encarts vivants avec les news sur des évènements territoriaux, des annonces quant à certains problèmes de gestion des ateliers et/ou des champs ! Aucune discussion lancée par le Ched à la HCC, aucune dynamique .....Déjà que les Caledonyens ne se font pas priés pour dormir......
Je sais que cela prend du temps mais vous êtes deux..... et cela rend vivant une partie de la cité !
Quant à ta question pour devenir agorien : il faut être résident et citoyen de Caledonyth et bien sur ne pas dormir trop souvent !
Oups, on a perdu l'ensemble des éventuels candidats