Je m'étonne d'être le plus matinal (pas mon genre).
J'en profite pour aller m'installer devant le bassin n°7.
J'attache une ligne à mon gros orteil gauche et me prépare à terminer tranquillement ma nuit...
Alida vient de se réveiller... ça calme la pêche...Voyons, se dit-elle, il n' y a pas encore beaucoup de monde, donc je peux choisir tranquillement un bassin.Gros brochet, où est-ce que tu te caches? Un petit remou là-bas du côté du bassin no 15. Je m'y installe tranquillement, on verra bien....
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité. La Kiponie = un Art de vivre.
Cocon, en bon chat qui a un poissonnomètre en guise de museau, se dirige tout droit vers le bassin no 11. Je le suis et m'installe confortablement tandis que mon gros chat noir reste sur le bord, ne se mouillant pas même une patte mais espérant une récompense pour son travail (du genre gros poisson) .
Grand Médiateur
Intercesseur qui s'occupe :
- de problèmes entre joueurs avec la possibilité d'une entrevue privée avec médiation
- d'incompréhension des lois
- des difficultés de navigation sur le jeu
- d'anomalies sur la licorne
Mes pauvres amis pêcheurs, si vous saviez la poisse que j'ai toujours! J'espère que les deux bassins voisins de moi vous apporteront chance!
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité. La Kiponie = un Art de vivre.
- N'aie crainte ! Qui ne tente rien, n'a rien ! Et qui sait si nous ne forcerons pas la chance à nous trois, ou si nous ne te porterons pas chance cette fois pour conjurer le sort !
- A cette heure, il manque les choix de bassins pour Astrix, Jolan et luzerne ! Allez venez vite choisir vos bassins..... la pêche n'aura pas été miraculeuse !!!!