En faite je ne suis pas du tout au courant de la situation "boulangère" de caledonyth: je ne connais ni le nombre de boulangerie ni le prix auxquelles se vendent les pains, j'en ai sur le marché a 7.8k$, je ne dois pas être le moins cher vu que ca fait longtemps qu'on ne m'en a pas acheté, ou alors c'est que les aubergistes ne sont pas souvent a caledonyth. Si quelqu'un peut me donner ces renseignement ca serait sympa.
Pour le seigle si le le feu "Pi" (2.5k$) est possible , ca serait l'idéale (moins cher le suridéale). Je pense pouvoir en trouver a Eolis et l'amener dans une des cités du nord: Aargoni, eolis, koryndon, gypsis voir pyritt si ca arrange quelqu'un...Le problème c'est le voyage jusque caledonyth.
Je peut baisser mes prix pour le pain, si des aubergistes sont intéressés, ils peuvent me contactez par pigeon pour négociez(je suis pas trés dur en négoce).
Je produits également pas mal de trucs sur Eolis, donc s'il manque quelque chose sur caledonyth que vous voulez importez dites toujours
Merci pour le "jeune" faresc, ca fait longtemps qu'on ne m'avait qualifié ainsi.
Ps: je postule au groupe cité.