JEUX INTERCITÉS - Qualifications Lazuléennes

Image La marécageuse - Une visite, suivez le guide
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13575
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: JEUX INTERCITÉS - Qualifications Lazuléennes

Message non lu par bibitricotin »

Bon courage à tous les 3! J'espère que Skunk91 n'oubliera pas de venir vous prêter main forte!

Si des Lazuléens passent par là, ils peuvent participer jusqu'à ce soir 23h45 pour cette 1ère journée de qualification! ;)

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13575
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: JEUX INTERCITÉS - Qualifications Lazuléennes

Message non lu par bibitricotin »

La 1ère journée agricole sur le Champ Lazuléen s'achève! Skunk91 devra récolter 6 secteurs pour la 2ème journée, l'annonce de l'ouverture des qualifications ayant été un peu précipitée!

Mais regardons ce qu'ont déjà récolté Chrisou, LoKiN et Suntzu!

Dès son premier coup de pelle dans le secteur D7, Chrisou n'a pas eu de chance! Une SOTermite lui a soufflé sous le nez la plante qu'il s'apprêtait à récolter! Heureusement, les deux autres secteurs où Chrisou a bêché, lui ont rapporté 1 papyrus et 1 lichen!

LoKiN a fait une bonne journée! Elle a récolté 1 sac de blé et 1 papyrus, mais c'est le secteur H12 qui a été le plus avantageux! Un épouvantail jaune lui permet de rajouter 2 plantes de son choix à son panier!

Suntzu s'en sort bien avec une cagette de pommes dans le 1er secteur visité. Mais une taupe dans le secteur B1 lui a dérobé sa cagette! Il réussira à récolter 1 lichen dans le secteur C1!
Image

Un tonnelet de cervoise attendait nos concurrents à la sortie du champ pour qu'ils puissent se désaltérer après ce dur labeur! :)

Une deuxième journée de récolte commence! Choisissez à nouveau 3 secteurs n'importe où sur le champ! Skunk91 doit en choisir 6! Si d'autres Lazuléens souhaitent tenter leur chance, ils ont la possibilité uniquement pour ce 2ème tour de rattraper le temps perdu en choisissant également 6 secteurs!

A vos bêches, binettes et autres pelles! ;)


Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Suntzu
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 236
Inscription : jeu. 6 oct. 2011 03:18

Re: JEUX INTERCITÉS - Qualifications Lazuléennes

Message non lu par Suntzu »

Rooooooh bin taupe alors :P

Alors on repart mais cette fois on évite les taupes hein.

Un bon coup de fourche en D2
Ensuite on enchaine en E3
Pour finir en F5
Suntzu Le Vagabond
Terre d'échouage Gypsis en Névéa 183
Habitant et Citoyen de Lazul
Edile de Lazul
skunk91
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 12
Inscription : dim. 15 avr. 2012 23:40

Re: JEUX INTERCITÉS - Qualifications Lazuléennes

Message non lu par skunk91 »

non je n ai pas oublier mais avec cette inscription tardive j en ai oublier ma pelle je n ai pu trouver qu une pioche pour dépanné donc pour hier K9 K10 et M6 pour finir :langue:

pour aujourd’hui changement de secteur on vas plus au sud en espérant du soleil H14 J14 O15 et apres un petit passage au tonneau de cervoise c est que sa donne chaud tout ça 8|
chrisou
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 208
Inscription : jeu. 14 avr. 2011 08:57
Habite la cité : Lazul
Localisation : dans une vieille cabane en bordure du marécage

Re: JEUX INTERCITÉS - Qualifications Lazuléennes

Message non lu par chrisou »

*aprés avoir finis le tonneau de la veille repris sa brouette et sa pelle*je creuse en O;15 4;A et M;5
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13575
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: JEUX INTERCITÉS - Qualifications Lazuléennes

Message non lu par bibitricotin »

Chrisou! Skunk91 travaille déjà dans le secteur O15! ;)

Sinon, Skunk91, il fallait venir avec ta pioche! :hehe:

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
skunk91
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 12
Inscription : dim. 15 avr. 2012 23:40

Re: JEUX INTERCITÉS - Qualifications Lazuléennes

Message non lu par skunk91 »

oui j aurais du venir avec ma pioche mais bon un marchand ambulant mon a vendu une pour une poignet de kipon donc ça iras

*skunk saluât Chrisou qui passez pour récolter la même terre que lui et se dit que le tonneau qui avais disparu plein la veille devais pas être loin de chez chrisou mais vide :pleur4: *
chrisou
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 208
Inscription : jeu. 14 avr. 2011 08:57
Habite la cité : Lazul
Localisation : dans une vieille cabane en bordure du marécage

Re: JEUX INTERCITÉS - Qualifications Lazuléennes

Message non lu par chrisou »

*mis sa pelle en l'air et cria*ha ha je n'est pas ce secteur mais j'ai le tonneau ::d et partit vers le secteut O;14 cela devrais etre bon
LoKiN
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 118
Inscription : jeu. 27 mai 2010 07:52
Habite la cité : Gâalen

Re: JEUX INTERCITÉS - Qualifications Lazuléennes

Message non lu par LoKiN »

LoKiN arriva au moment où les deux garçons se disputaient un morceau de terrain... elle en profita pour prendre sa beche et se rendre en B4, C12 et L14 ::d
J'aime bien les histoires qui finissent mal. Ce sont les plus belles car ce sont celles qui ressemblent le plus à la vie - P. Desproges
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13575
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: JEUX INTERCITÉS - Qualifications Lazuléennes

Message non lu par bibitricotin »

La récolte a été plutôt bonne pour nos agriculteurs Lazuléens!

Suntzu est le premier à se mettre au travail, et il vaut mieux ne pas être à portée de sa fourche! :hehe: Il trouve un épouvantail jaune dans le secteur D2 qui lui permettra de compléter son panier de 2 plantes de son choix. Il récolte un sac de blé et un sac de lichen dans ses deux autres secteurs!

Skunk91 ne chôme pas avec sa pelle toute neuve! Il récolte un sac de lichen, puis un sac de blé. Le secteur M6 est malheureusement gelé, alors il passe dans le secteur H14 pour récolter de nouveau un sac de blé. Il termine sa journée en récoltant à la suite 2 sacs de lin! Bien rattrapé! :super:

Chrisou arrive un peu endormi, je me demande si sa brouette ne lui sert pas à faire aussi la sieste! :mrgreen: Il trouve enfin un secteur inoccupé et y récolte du papyrus! Le secteur suivant lui procure un sac de lichen et il achève sa journée en cueillant une magnifique médiplante!

LoKiN entre deux écritures sur les livres de compte du ChEd, vient prendre son bol d'air frais dans le champ lazuléen. Le secteur B4 a été victime du gel, elle se dirige vers le secteur C12 où elle ramasse du papyrus. Se dirigeant sur le bord du champ elle s'arrête dans le secteur L14 où elle découvre un épouvantail bleu! Ce dernier lui permet de rajouter 1 plante de son choix dans son panier!

Faisons le point sur le contenu des paniers ou des brouettes!

Chrisou : 2 papyrus + 2 sacs de lichen + 1 plante médicinale
LoKiN : 1 sac de blé + 2 papyrus => bonus + 3 plantes de son choix
Suntzu : 2 sacs de lichen + 1 sac de blé => bonus + 2 plantes de son choix
Skunk91 : 1 sac de lichen + 2 sacs de blé + 2 sacs de lin

LoKiN a une bonne avance, mais il reste encore des épouvantails à découvrir! ;)

Vous pouvez repartir pour la 3ème journée de récolte!



Image

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
skunk91
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 12
Inscription : dim. 15 avr. 2012 23:40

Re: JEUX INTERCITÉS - Qualifications Lazuléennes

Message non lu par skunk91 »

pour aujourd huis on vas se contenter de rester dans la ligne 7 avec un petit tour en G7 K7 puis O7 pour finir et direction le tonneau avant les autres on c est jamais :aille2:
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13575
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: JEUX INTERCITÉS - Qualifications Lazuléennes

Message non lu par bibitricotin »

Oups! J'avais oublié d'afficher la carte du champ! Bonnes récoltes! ;)

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
chrisou
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 208
Inscription : jeu. 14 avr. 2011 08:57
Habite la cité : Lazul
Localisation : dans une vieille cabane en bordure du marécage

Re: JEUX INTERCITÉS - Qualifications Lazuléennes

Message non lu par chrisou »

allez cette fois-ci c'est la bonne *pris sa pelle et sa brouette tout en prenant soin de caché sa couverture*dame bibi je ne dort jamais :P pour vous le prouvez je vais en case 15;A,13;O et 6;A tout cela au pas de course bien sur et aprés je m'occupe du tonneau :]
Suntzu
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 236
Inscription : jeu. 6 oct. 2011 03:18

Re: JEUX INTERCITÉS - Qualifications Lazuléennes

Message non lu par Suntzu »

Attendez moi Attendez moi

F4, G5, H6 pour aujourd'hui
Suntzu Le Vagabond
Terre d'échouage Gypsis en Névéa 183
Habitant et Citoyen de Lazul
Edile de Lazul
skunk91
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 12
Inscription : dim. 15 avr. 2012 23:40

Re: JEUX INTERCITÉS - Qualifications Lazuléennes

Message non lu par skunk91 »

bon bas en attendant les résultats et les derniere parcelle de lokin qui dort discretement sous sa brouette , suntzu pourrais nous offrir un tonneau de cervoise pour patienté :rouge:
Répondre