Altariel apparut de nulle part. Stoppa les bras qui emportaient le brancard. Elle enveloppa Eva et Silex dans sa capeline qui paraissait immense et donna un coup de bâton sur le sol. Eva, le corps évanoui de Silex et Altariel disparurent. On entendit :
- Dame Faresc rejoins-nous à l'hôpital avec Lundi!
Le mariage de l'alcade
-
- Nouveau Naufragé
Re: Le mariage de l'alcade
Le corps de Silex, habité par l'esprit de Qwertz fut emporté vers l'hopital le plus proche.
Laquelle des deux entités allait-elle l'emporter sur l'autre? Déjà du temps de la Romance de Bibiqwertz, l'écrivain avait été victime d'un long coma, juste avant son mariage... Visiblement, l'histoire se répétait...
Lundi déposait les deux options sur les deux plateaux d'une balance monstrueuse: d'un côté, elle tenait à Silex son amour, d'un autre, elle sentait que si Qwertz revenait, elle serait également heureuse pour Bibitricotin et Cinabr'ia...
Laquelle des deux entités allait-elle l'emporter sur l'autre? Déjà du temps de la Romance de Bibiqwertz, l'écrivain avait été victime d'un long coma, juste avant son mariage... Visiblement, l'histoire se répétait...
Lundi déposait les deux options sur les deux plateaux d'une balance monstrueuse: d'un côté, elle tenait à Silex son amour, d'un autre, elle sentait que si Qwertz revenait, elle serait également heureuse pour Bibitricotin et Cinabr'ia...
Spoiler: Afficher
Silex Barnabas,
Dieu Vivant malgré lui,
Tenancier du Café la Tertulia
Premier mémorialiste de Kiponie et
Rédacteur et propriétaire du journal TRAJECTOIRE.
Dieu Vivant malgré lui,
Tenancier du Café la Tertulia
Premier mémorialiste de Kiponie et
Rédacteur et propriétaire du journal TRAJECTOIRE.
-
- Apprenti Naufragé
J'aurais bien une solution pour mettre tout ce monde d'accord!
La Déesse Druidique pointa son doigt vers le corps de Silex et un éclair en jailli.
L'esprit de Qwertz se matérialisa alors sur tout un côté du personnage, le rendant ainsi binitaire, à la fois Qwertz et Silex...

Je peux à présent disparaître... Pas trop tôt, cette cérémonie m'a tuée!
La Déesse Druidique pointa son doigt vers le corps de Silex et un éclair en jailli.
L'esprit de Qwertz se matérialisa alors sur tout un côté du personnage, le rendant ainsi binitaire, à la fois Qwertz et Silex...

Je peux à présent disparaître... Pas trop tôt, cette cérémonie m'a tuée!
Spoiler: Afficher
la Déesse Druidique a parlé
-
- Naufragé mort vivant
" On ne juge sainement du présent qu'en l'opposant au passé. " Citation de Samuel Johnson - 1759.