Le mariage de l'alcade

Image La marécageuse - Une visite, suivez le guide
Altariel
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 24
Inscription : dim. 27 mars 2011 13:05

Re: Le mariage de l'alcade

Message non lu par Altariel »

Altariel apparut de nulle part. Stoppa les bras qui emportaient le brancard. Elle enveloppa Eva et Silex dans sa capeline qui paraissait immense et donna un coup de bâton sur le sol. Eva, le corps évanoui de Silex et Altariel disparurent. On entendit :

- Dame Faresc rejoins-nous à l'hôpital avec Lundi!
Silex Barnabas
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 48
Inscription : mer. 24 nov. 2010 14:40

Re: Le mariage de l'alcade

Message non lu par Silex Barnabas »

Le corps de Silex, habité par l'esprit de Qwertz fut emporté vers l'hopital le plus proche.

Laquelle des deux entités allait-elle l'emporter sur l'autre? Déjà du temps de la Romance de Bibiqwertz, l'écrivain avait été victime d'un long coma, juste avant son mariage... Visiblement, l'histoire se répétait...

Lundi déposait les deux options sur les deux plateaux d'une balance monstrueuse: d'un côté, elle tenait à Silex son amour, d'un autre, elle sentait que si Qwertz revenait, elle serait également heureuse pour Bibitricotin et Cinabr'ia...
Spoiler: Afficher
Pour des raisons IRL, les personnages de Silex et Qwertz ne pourront plus intervenir d'ici à début mai: je suis en vacances dans le Beaujolais.


:sivousme:
Silex Barnabas,
Dieu Vivant malgré lui,
Tenancier du Café la Tertulia
Premier mémorialiste de Kiponie et
Rédacteur et propriétaire du journal TRAJECTOIRE.
Déesse Druidique
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 11
Inscription : mer. 30 mars 2011 07:18

Re: Le mariage de l'alcade

Message non lu par Déesse Druidique »

J'aurais bien une solution pour mettre tout ce monde d'accord!

La Déesse Druidique pointa son doigt vers le corps de Silex et un éclair en jailli.
L'esprit de Qwertz se matérialisa alors sur tout un côté du personnage, le rendant ainsi binitaire, à la fois Qwertz et Silex...

Image

Je peux à présent disparaître... Pas trop tôt, cette cérémonie m'a tuée!
Spoiler: Afficher
Merci au manipulateur de Qwertz et de Silex de m'avoir donné les liens électroniques vers les avatars individuels. :super:
la Déesse Druidique a parlé
Lundi
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1162
Inscription : dim. 26 juil. 2009 16:18
Localisation : sur un lougre

Re: Le mariage de l'alcade

Message non lu par Lundi »

" On ne juge sainement du présent qu'en l'opposant au passé. " Citation de Samuel Johnson - 1759.
Répondre