Le forum général du Territoire de Kiponie. Venez discuter ici UNIQUEMENT des affaires INTER - CITE ou multi - Cité... (commerce, échange, emploi, parcelle... Entre cités...)
Ici, vous pouvez raconter des moments de votre vie kiponaise, présenter votre personnage, discuter d'affaires, créer votre scénario [RP] en respectant les règles du RP.
En ce Nevea le Territoire de Kiponie fête ses 300 kipo-ans
La Cité de Kipie également qu'il ne faut pas oublier
Un grand merci
A nos Admins
A ceux qui l'ont fait vivre.
A ceux qui continuent.
A ceux qui continueront à le faire pour notre plus grand plaisir à Toutes et à Tous
Kipagne pour tout le monde à consommer avec modération
Dernière modification par Tika le mer. 22 juil. 2015 21:01, modifié 2 fois.
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.
Vive la Kiponie, Territoire où beaucoup de choses sont possibles!
Merci aux Admin pour leur dévouement et leur mise à disposition de ce Territoire sympa.
Merci aux Kiponais qui y passent jour après jour pour faire vivre les différentes cités.
Le Territoire de Kiponie vaut bien qu'on s'y attache! Vivent les 300 ans ... et en avant pour le futur!
Edile d'Eolis: dès l'an 241 jusqu' à Gaïllâa an 277. ( avec des petites pauses pour laisser la place aux autres )
Edile ou Adjoint dans l'île d'Islandsis pendant plusieurs kipoannées
Edile ou Adjoint à Aargoni afin d'éviter l'anarchie à cette petite cité. La Kiponie = un Art de vivre.
Je lève mon outre au territoire !
A nos ancêtres disparus Aux anciens jeunes au nouveaux vieux et aux admins
Et non, ce n'est pas une outre vide, ni une outre de colle à poisson...c'est une outre qui vient d'éolis
Kiponais plutôt que kiponien Ancien ancien ancien exilé d'Eolis - Ancien ancien exilé d'Aârgoni - Ancien exilé de Piethra
Ex Adjoint de Caledonyth - Ex Edile de Caledonyth - Roi de Calédonyth
Profitez de la gratuité des entrées des carrières mines ou des forêts suivant les cités.
Amusez vous
Dernière modification par Tika le mer. 22 juil. 2015 23:08, modifié 2 fois.
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
On peut continuer à fêter l’événement encore quelques kipo-mois
Vive la kiponie et joyeux anniversaire
Merci aux organisateurs et à tous ceux qui depuis 300 ans font vivre ce territoire qui a su me séduire et me retenir depuis dejà 123 ans
Ca mérite vraiment un bon arrosage
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux
Attention, j'ai sorti mon plus beau parchemin, j'y ai soigneusement inscrit 300 bougies (les + septiques d'entre vous pourront s'amuser à les compter.. ), pour ce 300ème kipo-an de la grande société kiponaise..
Un vrai effort de guerre ces 300 ans de construction cher Admin ! Impressionnant !
Héritier de la famille Berlucia Pelendul Représentant de la Communauté d'Aargoni depuis 279 AUC Théocrate d'Aargoni depuis 296 AUC