♥ ♥ ♥ JOYEUX ANNIV BIBI ♥ ♥ ♥

Le forum général du Territoire de Kiponie. Venez discuter ici UNIQUEMENT des affaires INTER - CITE ou multi - Cité... (commerce, échange, emploi, parcelle... Entre cités...)
Ici, vous pouvez raconter des moments de votre vie kiponaise, présenter votre personnage, discuter d'affaires, créer votre scénario [RP] en respectant les règles du RP.
bubulle
Naufragé
Naufragé
Messages : 60
Inscription : sam. 16 août 2008 17:21
Habite la cité : Pyrrit

Re: ♥ ♥ ♥ JOYEUX ANNIV BIBI ♥ ♥ ♥

Message non lu par bubulle »

Joyeux anniversaire m'dame :) , on se croise pas souvent mais à chaque fois c'est pour boire un coup :alcool1: , santé et à dans 100 ans ;)
Allez ! zou ! tous aux mini-jeux ...
marsu88
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 113
Inscription : sam. 31 juil. 2010 12:47

Re: ♥ ♥ ♥ JOYEUX ANNIV BIBI ♥ ♥ ♥

Message non lu par marsu88 »

houbabon anniversaire Bibi :)
Image

encore au temps et tu seras majeur :hehe: , tu pourras boire de la cervoise dans les tavernes et rentrer après 23H :langue3:

houbamerci pour tout ce que tu fais depuis si longtemps et en espérant te voir le faire pendant plus de 100 kipoan ;)

houbigbisous tout plein Bibi :)
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13578
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: ♥ ♥ ♥ JOYEUX ANNIV BIBI ♥ ♥ ♥

Message non lu par bibitricotin »

Merci, merci, pour ces belles cartes, ces fleurs magnifiques et vos compliments qui me vont droit au coeur... Je ne pourrai jamais vous remercier un par un, mais je vais mettre mon graveur sur marbre à contribution pour immortaliser toutes vos gentillesses et les garder précieusement dans la grande salle du Manoir Bluehair'd!

J'aperçois Wolf un peu désespéré de ne pas avoir trouvé de cadeau... mais le plus beau des cadeaux... c'est vous! Bon après, si c'était des fraises des bois, c'est vrai que j'en aurais bien croqué quelques-unes! :cote:

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
salmissra2a
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2562
Inscription : mar. 8 janv. 2008 12:58
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Où j'ai envie

Re: ♥ ♥ ♥ JOYEUX ANNIV BIBI ♥ ♥ ♥

Message non lu par salmissra2a »

Salmissra suivie de Mylady et du Coffre, tous trois avaient tenus à se rendre à la fête organisée pour Bibi, mais comme d'habitude Sal' avait passé des heures devant son miroir... enfin bref ils étaient enfin arrivés et Sal' avait hâte de remettre son cadeau à son amie.

Elle avait vu lors de l'anniversaire de Gâalen, le regard de Bibi sur les perles de l'animation avait donné à la féline une idée...

Elle tendit une boîte toute petite à Bibi en rosissant, quand son amie l'ouvrit, la féline guetta sa réaction et lança un


Joyeux anniversaire Bibi!!!

J'espère que tu aime je l'ai faite avec toute mon amitié :rouge:


Image
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain

Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
maurice
Naufragé
Naufragé
Messages : 94
Inscription : mer. 11 avr. 2012 16:13
Habite la cité : Pyrrit

Re: ♥ ♥ ♥ JOYEUX ANNIV BIBI ♥ ♥ ♥

Message non lu par maurice »

Joyeux anniversaire Bibi

zamar :)
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13578
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: ♥ ♥ ♥ JOYEUX ANNIV BIBI ♥ ♥ ♥

Message non lu par bibitricotin »

:ghee:

Telle était la tête qu'avait fait bibi en voyant la belle perle montée sur un anneau.

- Salmissra, elle est superbe! disait-elle tout en passant l'anneau à son doigt. Celui-ci s'adaptait parfaitement! Merci infiniment! dit-elle en déposant une grosse bise sur la joue de son amie. Et puis dans sa lancée elle alla embrasser tout le monde sur la joue gauche... vieille superstition des elfes, ne jamais embrasser la joue droite... en commençant par Zamar!

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Tika
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2471
Inscription : ven. 4 juil. 2008 14:28
Habite la cité : Eolis

Re: ♥ ♥ ♥ JOYEUX ANNIV BIBI ♥ ♥ ♥

Message non lu par Tika »

Image

A mon tour de te souhaiter un Joyeux Anniversaire Bibi
Merci d'être toujours présente
Merci pour ta gentillesse
Merci pour ....
Merci d'être TOI
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13578
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: ♥ ♥ ♥ JOYEUX ANNIV BIBI ♥ ♥ ♥

Message non lu par bibitricotin »

Bibi prend délicatement le joli parchemin tendu par Tika.

Merci, beaucoup Tika! lui fait une grosse bise sur la joue... la gauche bien entendu.

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
oxido
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2045
Inscription : lun. 7 janv. 2008 23:52
Habite la cité : Islandsis

Re: ♥ ♥ ♥ JOYEUX ANNIV BIBI ♥ ♥ ♥

Message non lu par oxido »

Joyeux non anniversaire bibiblonde
je vous laisse préméditer cette phrase:
Certains croient que le génie est héréditaire d'autres ont des enfants.

Roi du Territoire d'Islandsis
Kemo'
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 146
Inscription : mer. 9 janv. 2008 15:39
Habite la cité : Koryndon
Localisation : Kiponie

Re: ♥ ♥ ♥ JOYEUX ANNIV BIBI ♥ ♥ ♥

Message non lu par Kemo' »

Il y a 200 kipo-ans, nous avons fait naufrage presque au même moment. Je suis arrivé peut de temps après toi, et tu as été l'une des premières à me guider dans la belle cité de Gypsis.
Plusieurs années plus tard je me suis perdu en mer avec mon lougre, et quand j'ai finalement retrouvée mon chemin, après une TRÈS longue route, tu étais toujours là pour m’accueillir.
Chère Dame Bibitricotin, tu es plus qu'une amie. Tu es l'épaule sur la quelle je peux m'appuyée. L'oreille qui sera toujours là pour m'écoutée et me conseiller. Bref. Tu es la grande sœur que je n'ai jamais eu.

Joyeuse Anniversaire vieille chose !!


Image
La vie en Kiponie est un jeu :alcool1:
Lilou
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1548
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:26
Habite la cité : Koryndon

Re: ♥ ♥ ♥ JOYEUX ANNIV BIBI ♥ ♥ ♥

Message non lu par Lilou »

A la plus grande des elfes de Kiponie, je souhaite un très heureux bicentanniversaire.

Image
Le meilleur exercice pour le cœur est de se pencher pour aider quelqu'un à se relever
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13578
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: ♥ ♥ ♥ JOYEUX ANNIV BIBI ♥ ♥ ♥

Message non lu par bibitricotin »

Merci beaucoup à vous trois! Je ferai l'impasse sur ma blondeur supposée et sur la vieillerie! :P

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
chuckB
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 601
Inscription : jeu. 1 oct. 2009 20:11
Habite la cité : Pyrrit
Localisation : Pyrrit

Re: ♥ ♥ ♥ JOYEUX ANNIV BIBI ♥ ♥ ♥

Message non lu par chuckB »

Chuck comme à son habitude arriva en retard à cette magnifique cérémonie. Chuck ce demandait quelle était le motif d'une telle réunion... quand Chuck arriva devant une affiche indiquant "Joyeux anniversaire BiBi" il recula d'un pas.

ah c'est juste l'anniversaire de la vielle...

Chuck tourna les talons pour partir, quand soudain il tomba face à face avec Dame Tricotin :gene:

Bon... pourquoi pas ?
chuck frotta ses mains pour faire partir la gêne

Je ne suis pas trop bon dans ce genre de chose, donc je vais être bref... je tiens à te souhaiter bonne fête. Tu es une sources d'inspiration pour plusieurs personnes, moi le premier. L'amour que tu donne au territoire est très exceptionnel et c'est toujours un plaisir d'être à tes côté ( même si tu viens de Gypsis)... Après je te souhaite un autre 200 ans, car je dois l'avouer l'âge te va bien! :gene3:
Géant à un oeil
Dernier président du PARIE
Membre du Nova kiponia
Ex-Édile de Pyrrit
Breanna
Naufragé
Naufragé
Messages : 75
Inscription : mar. 24 mars 2009 10:41

Re: ♥ ♥ ♥ JOYEUX ANNIV BIBI ♥ ♥ ♥

Message non lu par Breanna »

Je te souhaite un très joyeux anniversaire Bibi et une encore très longue vie en Kiponie. :)
catocheg
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 515
Inscription : dim. 2 août 2009 19:24
Habite la cité : Pyrrit
Localisation : là où on joue...

Re: ♥ ♥ ♥ JOYEUX ANNIV BIBI ♥ ♥ ♥

Message non lu par catocheg »

:merci: Joyeux anniversaire, Bibi et longue vie à toi ! :)
Répondre