Une pensée pour nos 2 compagnons, c'est toujours triste de lire de telles nouvelles.
Je suis un peu occupé ces derniers temps, et je ne sais pas comment expliquer ces 2 disparitions d'un coup,
mais si vous pouviez m'éclairer via pigeonnier que j'irais visiter un des ces quatre, je ne suis pas contre.
Cela me parait bien étrange pour qu'il n'y ai pas un "truc" de pas clair la dessous.
M'enfin, c'est un coup (de pied) qui porte atteinte encore une fois au territoire. Oupss disparu en même temps que son créateur, c'est une page ... euh ... bien plus que ça qui se perd, encore, et inéluctablement.
Le plus triste dans tout ça, c'est que presque tout le monde s'en moque (ou presque), et d'autres pensent que c'est le roulement habituel, ils seront remplacés par d'autres.
Sombres idioties ... Ce qui est perdu, est perdu pour toujours, et une civilisation qui oublie son passé, n'en rapporte rien et ne sauve rien, et une civilisation de demeurés.
Nous le devenons à chaque disparition. Encore faut il avoir un soupçon de réflexion pour en tirer les bonnes conclusions.
Bref, mauvaises nouvelles, même si j'ai croisé vite fait l'arrivée de grosses nouveautés, ça donne un peu le cafard "cette affaire".
Vais retourner hiberner moi, tient...
Edile de Piethra (9 *********) Edile de Pyritt (2 **) -- Grand fan de kiponette et de Tika --
La liberté à ses limites, lorsqu'elle est maltraitée.