ARCHIVES COURSES DE BROUETTES TERRITORIALES SAISON 4

Le forum général du Territoire de Kiponie. Venez discuter ici UNIQUEMENT des affaires INTER - CITE ou multi - Cité... (commerce, échange, emploi, parcelle... Entre cités...)
Ici, vous pouvez raconter des moments de votre vie kiponaise, présenter votre personnage, discuter d'affaires, créer votre scénario [RP] en respectant les règles du RP.
oriana
Naufragé
Naufragé
Messages : 70
Inscription : mer. 17 févr. 2010 20:20
Habite la cité : Islandsis

Re: [FSB] BROUETTODROME de PYRRIT

Message non lu par oriana »

:pompom: :pompom: :.a: :.l: :.l: :.e: :.z: :.l: :.u: :.n: :.d: :.i: :pompom: :pompom:
Fiancée d'Antonio
maman d'Elerinna et Valandil
Cinabr'ia
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 140
Inscription : ven. 21 août 2009 23:15

Re: [FSB] BROUETTODROME de PYRRIT

Message non lu par Cinabr'ia »

Le peloton se resserre, la ligne d'arrivée n'est plus très loin, les brouettistes maintiennent leur position, tous attendent le sprint final…

Mais… mais, c'est COCO26 qui surgit de la 10ème place! Oui! La jeune Eolienne tente une percée maintenant que la route est dégagée de toute andouillette! Elle fonce vers l'avant de la course, dépasse FOREST, puis SHELLIS, elle arrive à la hauteur de DARKWIND qui malgré son expérience ne peut lutter contre la jeune fille! C'est au tour de LAUFA, KATE, SALMISSRA et PIPISTRELLE de se faire dépasser!

COCO26 semble portée par un vent mystérieux tout droit venu d'Eolis pour l'occasion!

OKA et NARA peinent à garder leurs distances! COCO26 va les dépasser! Elle accélère à nouveau! Passe OKA… NARA est dans sa ligne de mire! COCO26 baisse la tête, et fonce à la 1ère place laissant NARA pantoise!
Native de Kiponie
Je suis tout le monde, ou bien personne...
(Luke)
salmissra2a
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2562
Inscription : mar. 8 janv. 2008 12:58
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Où j'ai envie

Re: [FSB] BROUETTODROME de PYRRIT

Message non lu par salmissra2a »

le temps est venu de jeter ce qui sert pas comme les pépites de fer :diable:
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain

Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
Cricri69
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3057
Inscription : mar. 8 janv. 2008 00:13
Localisation : Karst

Re: [FSB] BROUETTODROME de PYRRIT

Message non lu par Cricri69 »

Le petit écureuil aperçoit au loin Dame Sal en train de trier des trucs dans sa brouette

Elle ne va tout de même pas nous sortir Rennounet du fond de sa brouette ?
- Edile de Karst à la retraite
- Ex-Dirigeant du COFEKARST
- Ex-Attaché Agorien
- Ancien Rédac' Chef du Karstois

Anciennement vivant ...

Beau CV ...
Cinabr'ia
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 140
Inscription : ven. 21 août 2009 23:15

Re: [FSB] BROUETTODROME de PYRRIT

Message non lu par Cinabr'ia »

Derrière le sprint est lancé!

FABIE remonte de quelques places, mais tout le monde veut être en tête de course et elle se laisse distancer. SIRYACK, parvient à dépasser quelques adversaires pour arriver en 5ème position! Mais! Aaaah! Il a glissé! Le temps qu'il se relève les autres sont repassés devant et il est toujours 12ème!

La roue de la brouette d'ANTONIO patine sur les bijoux qui sont tombés de la brouette de CRICRI et il perd 2 places!

KITTEN garde jalousement sa place, LUNDI désespère de remonter dans le classement…

SHELLIS se maintient également dans les 10 premiers, jouant aux brouettes musicales avec FOREST qui ne parvient pas à se dégager et navigue entre la 7ème et la 9ème place!
Native de Kiponie
Je suis tout le monde, ou bien personne...
(Luke)
oriana
Naufragé
Naufragé
Messages : 70
Inscription : mer. 17 févr. 2010 20:20
Habite la cité : Islandsis

Re: [FSB] BROUETTODROME de PYRRIT

Message non lu par oriana »

:pompom: :pompom: :.a: :.l: :.l: :.e: :.z: :.n: :.a: :.r: :.a: :.a: :.l: :.l: :.e: :.z: :.n: :.a: :.r: :.a: :.a: :.l: :.l: :.e: :.z: :.n: :.a: :.r: :.a: :pompom: :pompom:
Fiancée d'Antonio
maman d'Elerinna et Valandil
Ryan
Naufragé
Naufragé
Messages : 87
Inscription : sam. 8 mai 2010 22:10
Habite la cité : Gâalen
Localisation : Quelque part dans la voie lactée

Re: [FSB] BROUETTODROME de PYRRIT

Message non lu par Ryan »

Allez Nara. Mon cœur est avec toi. Courage tu vas y arriver!
La beauté de l'âme ne vaut pas celle de l'apparence, la beauté physique meurt quand la jeunesse perd de son sens, alors que la beauté spirituelle ne fane que quand l'âme s'éteint de son existence
Cinabr'ia
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 140
Inscription : ven. 21 août 2009 23:15

Re: [FSB] BROUETTODROME de PYRRIT

Message non lu par Cinabr'ia »

Devant COCO26 distance NARA et OKA! Elle n'est plus qu'à trois… deux… brouettes de la ligne d'arrivée! COCO26, va terminer la course en tête! Elle franchit la ligne! COCO26 vainqueur de la course de Pyrrit!

NARA et OKA se disputent la 2ème place, mais OKA finit par céder! NARA arrive 2ème suivie de l'ex-Edile de Caledonyth, OKA!

Puis viennent à leur tour, PIPISTRELLE, qui se classe honorablement à la 4ème place pour sa première participation, SALMISSRA qui s'est délestée de son chargement de pépites pour prendre l'avantage sur KATE qui arrive 6ème!

LAUFA dont la régularité tout au long de cette course lui vaut la 7ème place, passe à son tour la ligne, suivie de DARKWIND, SHELLIS, FOREST qui malgré sa superbe remontée n'arrive que 10ème, et FABIE!

A quelques brouettes, un petit peloton va terminer la course avec à sa tête, SIRYACK, suivi d'ANTONIO, KITTEN et LUNDI!

Les deux derniers à franchir la ligne sont CRICRI et OXIDO toujours en train de se chamailler à cause des andouillettes!
Native de Kiponie
Je suis tout le monde, ou bien personne...
(Luke)
Lundi
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1162
Inscription : dim. 26 juil. 2009 16:18
Localisation : sur un lougre

Re: [FSB] BROUETTODROME de PYRRIT

Message non lu par Lundi »

Lundi qui a beaucoup de mal à reprendre son souffle, s'avance vers les vainqueurs pour les féliciter! et remercie Cinabria pour ces beaux commentaires! :super:
" On ne juge sainement du présent qu'en l'opposant au passé. " Citation de Samuel Johnson - 1759.
salmissra2a
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 2562
Inscription : mar. 8 janv. 2008 12:58
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Où j'ai envie

Re: [FSB] BROUETTODROME de PYRRIT

Message non lu par salmissra2a »

Fatiguée Sal' regarde les pépites d'un côté et les bijoux de l'autre... puis attend que tout le monde soit arrivé pour aller chercher le précieux fer de Pyrrit...

Bravo Coco belle course!!!

Bravo à tous et dommage que Cricri n'est pas gagné j'aurai bien aimé les bijoux moi (quitte à perdre hein!) :hehe:

Cinabr'ia je crois que ta mère à trouvé sa remplaçante, tu es aussi douée qu'elle.... ça doit surement être de famille
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre!
« Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain

Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
Nara
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 681
Inscription : dim. 18 mai 2008 11:58
Localisation : Piethra

Re: [FSB] BROUETTODROME de PYRRIT

Message non lu par Nara »

Nara arriva épuisée, mais heureuse! Elle n'avait encore jamais atterri sur un podium de toute sa vie! Elle remercia Cinabr'ia pour ses commentaires, puis alla rejoindre oriana et Ryan.

Merci beaucoup pour vos encouragements!
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli
[Proverbe africain]

Le moment présent a un avantage sur tous les autres; il nous appartient.
[Charles Caleb Colton]
laufa
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1984
Inscription : dim. 20 déc. 2009 22:56
Habite la cité : Caledonyth
Localisation : A Caledonyth !

Re: [FSB] BROUETTODROME de PYRRIT

Message non lu par laufa »

Laufa était bien contente d'avoir fini cette course ! C'était épuisant !

Elle alla féliciter Coco26 pour sa belle victoire ! Elle passa féliciter Oka ! une belle prestation de notre ex édile de Caledonyth, pensait-elle !!!

Elle alla aussi serrer la main des autres candidats et embrasser sa marraine, Lundi !



Félicitation Cinabr'ia pour ces commentaires !!! ET bravo à tous pour cette magnifique course !
«Choisir c'est renoncer !»
Cinabr'ia
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 140
Inscription : ven. 21 août 2009 23:15

Re: [FSB] BROUETTODROME de PYRRIT

Message non lu par Cinabr'ia »

Le podium est installé, COCO26 monte sur la première marche, tandis que NARA et OKA montent respectivement sur la 2ème et la 3ème. La cervoise coule à flot!

Merci Lundi, merci Mlle Salmissra, merci à vous aussi Mlles Nara et Laufa, je n'étais pas sûre d'être à la hauteur! Ah, j'oubliais! COCO26 remporte la prime de 300 kipons, Mlle NARA celle de 200 kipons et Dame OKA celle de 100 kipons! Oxido remporte le prix de consolation de 50 kipons!

Merci à tous, et à bientôt pour une prochaine course!
Dernière modification par Cinabr'ia le dim. 30 mai 2010 22:29, modifié 1 fois.
Native de Kiponie
Je suis tout le monde, ou bien personne...
(Luke)
Ryan
Naufragé
Naufragé
Messages : 87
Inscription : sam. 8 mai 2010 22:10
Habite la cité : Gâalen
Localisation : Quelque part dans la voie lactée

Re: [FSB] BROUETTODROME de PYRRIT

Message non lu par Ryan »

Se dirigea vers Nara et la pris dans ses bras.

Tu as fait une belle course mon ange. Je t'adore

Lui fit une douce bise
La beauté de l'âme ne vaut pas celle de l'apparence, la beauté physique meurt quand la jeunesse perd de son sens, alors que la beauté spirituelle ne fane que quand l'âme s'éteint de son existence
Nara
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 681
Inscription : dim. 18 mai 2008 11:58
Localisation : Piethra

Re: [FSB] BROUETTODROME de PYRRIT

Message non lu par Nara »

Félicitations Coco26!! Belle course! :super:
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli
[Proverbe africain]

Le moment présent a un avantage sur tous les autres; il nous appartient.
[Charles Caleb Colton]
Verrouillé