IMPOTS CASSES PIEDS ?

Le forum général du Territoire de Kiponie. Venez discuter ici UNIQUEMENT des affaires INTER - CITE ou multi - Cité... (commerce, échange, emploi, parcelle... Entre cités...)
Ici, vous pouvez raconter des moments de votre vie kiponaise, présenter votre personnage, discuter d'affaires, créer votre scénario [RP] en respectant les règles du RP.
Cricri69
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3057
Inscription : mar. 8 janv. 2008 00:13
Localisation : Karst

Re: IMPOTS CASSES PIEDS ?

Message non lu par Cricri69 »

Ca c'est sûr, en ce moment, c'est la mode, que de graisser la patte des juges oud e flatter leur ego avec un beau palais ...
Ca laisse la vie sauve et ca leur permet "d'oublier" de mettre leur nez ou cela dérange ...

J'espère que penelope va en profiter pour créer une caisse spéciale pour financer la spéculation ...
(oué oué, le truc que par devant les juges prétendent condamnable, certains se fendent même d'un décret bidon, par que par derrière ils protègent ...)
- Edile de Karst à la retraite
- Ex-Dirigeant du COFEKARST
- Ex-Attaché Agorien
- Ancien Rédac' Chef du Karstois

Anciennement vivant ...

Beau CV ...
grmarf
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1575
Inscription : mar. 15 janv. 2008 15:13
Habite la cité : Pyrrit

Re: IMPOTS CASSES PIEDS ?

Message non lu par grmarf »

Précision : le Juge d'Eolis, est, semble t'il, déja désigné ... c'est l'ancien Adjoint de Penelope ... le monde est petit, non ?

J'vais finir par vous délocaliser tout ca dans un Tribunal tenu par un juge que j'aurais installé moi meme et ca va pas trainer ...
Pepites Master depuis Prairial 97
darkking56

Re: IMPOTS CASSES PIEDS ?

Message non lu par darkking56 »

Les élections du juge sont lancées en ce moment ou toujours pas de candidat. Un juge peut être édile?
Koala
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 476
Inscription : dim. 10 mai 2009 12:28

Re: IMPOTS CASSES PIEDS ?

Message non lu par Koala »

darkking56 a écrit :Les élections du juge sont lancées en ce moment ou toujours pas de candidat. Un juge peut être édile?
Aucun texte ne l'interdit expressément (ou j'ai loupé un truc...), mais les juges Territoriaux ont mis en application la validation des candidatures-juges par leur bureau et j'espère qu'ils éviteront de valider un cumul de ce genre.
http://www.kiponie.com/index.php?page=Journal_V3&action=Lire_Journal&id=4, l'information de kiponie en direct.
"Le ridicule attaque tout, et ne détruit rien."
Je suis toujours debout, car l'ambition de faire le bien est la seule qui compte.
spontex
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1502
Inscription : mer. 30 mars 2011 19:02
Habite la cité : Lazul

Re: IMPOTS CASSES PIEDS ?

Message non lu par spontex »

encore faudrait-il que les agoras nous transmettent les candidatures avant la fin de chaque élection. C'est loin d'être le cas.
Allo ! Allo ! Y a de l'eau dans le gaz !
Les carottes sont cuites.
darkking56

Re: IMPOTS CASSES PIEDS ?

Message non lu par darkking56 »

Que voulez-vous dire par là? Lorsque l'Agora lance les élections, chaque citoyen voit qu'il peut présenter sa candidature. Idem pour les votes.
Quant à ce qui est affiché sur le panneau de l'agora, on ne peut rien faire (à cause d'un bug, mise à jour impossible).
spontex
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1502
Inscription : mer. 30 mars 2011 19:02
Habite la cité : Lazul

Re: IMPOTS CASSES PIEDS ?

Message non lu par spontex »

extrait du Principe Instantélicien
● Les cités démocratiques avec tribunal :
° Le poste de Juge Citéen est réservé aux citoyens de la cité. Il est élu par référendum citéen lancé par l’agora de la cité.
° Les candidatures sont envoyées à l’agora citéenne (et validées par les juges Instantéliciens. Les refus de candidature seront motivés). Les candidats seront soumis à un questionnaire visant à vérifier leurs connaissances des lois kiponaises (le questionnaire pourra être remplacé par l’obtention d’un diplôme).
Les membres des Agora doivent informer les juges Instantéliciens des candidatures pour les élections de juge citéen.
Allo ! Allo ! Y a de l'eau dans le gaz !
Les carottes sont cuites.
bibitricotin
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 13578
Inscription : dim. 6 janv. 2008 20:49
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Toujours là, ou pas loin, gnark, gnark, gnark!

Re: IMPOTS CASSES PIEDS ?

Message non lu par bibitricotin »

- Euh... Messieurs, peut-être faudrait-il aborder ce sujet ailleurs non? Il n'est plus question des impôts là...

Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique

Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
darkking56

Re: IMPOTS CASSES PIEDS ?

Message non lu par darkking56 »

En effet, mais le sujet est clos, car nous ne connaissions pas en effet cette partie de texte et jamais nous n'avons présenté les candidats aux juges territoriaux.
De toute façon il n'y a eu qu'Etissier et moi en plus de candidat la dernière fois.

Sujet clos
Répondre