A quoi on joue ici ? - (RP)

Le forum général du Territoire de Kiponie. Venez discuter ici UNIQUEMENT des affaires INTER - CITE ou multi - Cité... (commerce, échange, emploi, parcelle... Entre cités...)
Ici, vous pouvez raconter des moments de votre vie kiponaise, présenter votre personnage, discuter d'affaires, créer votre scénario [RP] en respectant les règles du RP.
Antonio
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 561
Inscription : mer. 8 juil. 2009 15:05
Habite la cité : Islandsis
Localisation : Territoire d'Islandsis

Re: A quoi on joue ici ? - (RP)

Message non lu par Antonio »

Eh oh mon ami ! Vieil estropier que tu es devenu, retourne voir ta déesse à côté de ton pseudo menhir, je parle à une jeune bourgeoise ! Elle n'a point de 2-3 kipons pour s'acheter un pain rassi .. j'espère ..

Et ne me compare pas à Elphir, ce vieil elfe aigri et très différent de moi ... enfin je suppose...


Peut-être que non en fait ... mais fesons comme si !
Antonio Zuccarelli, prince démoniaque ailé survolant les cités de Kiponie ... Démon lunatique, froid et sadique.

Islandsais à jamais !

Chef Tavernier,
Parolex Islandsae,
Grand Prélat du Territoire d''Islandsis.
Ancien Max122
kamieux
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 293
Inscription : ven. 11 juin 2010 16:12
Habite la cité : Gâalen
Localisation : Derrière toi !

Re: A quoi on joue ici ? - (RP)

Message non lu par kamieux »

C'est toi l'hérétique, ne te mesure pas à la toute puissance de l'IS et de ses serviteurs!

Une fois ne t'a donc pas suffit?
Ancien Edile de Gaalen
ex Agorien de Gaalen
Premier Juge de Gaalen
ancien Intendant à la vie sociétale
Edile de Gaalen
Spoiler: Afficher
Presqu'assassin du Grand Juge...
Lena
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 892
Inscription : dim. 11 juil. 2010 00:16
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Perdue

Re: A quoi on joue ici ? - (RP)

Message non lu par Lena »

Avec ses propos hérétiques, Garion ne va pas tarder à se (re) faire cramer, pensa Lena. Bof, peut-être que ça ne lui fait plus peur.
Ex-Edile de Lapiaz (12 mandats)
Directrice de l'Asile de Lapiaz
Intendante aux Affaires Sociales & Porte Parole du Gouvernement.


Lapiazote de coeur & d'âme..

«Les hommes sont des fous qui manquent de gaîté.»

Se réveille d'un long sommeil..
Antonio
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 561
Inscription : mer. 8 juil. 2009 15:05
Habite la cité : Islandsis
Localisation : Territoire d'Islandsis

Re: A quoi on joue ici ? - (RP)

Message non lu par Antonio »

commence à rassembler quelques bouts de bois ... Les bras chargés, il appela la vieille momie ..

Garion ? Ou il est passé le petit être avec son crayon ?

//Garion comprendra ... enfin j'espère :P //
Antonio Zuccarelli, prince démoniaque ailé survolant les cités de Kiponie ... Démon lunatique, froid et sadique.

Islandsais à jamais !

Chef Tavernier,
Parolex Islandsae,
Grand Prélat du Territoire d''Islandsis.
Ancien Max122
Luzerne
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 571
Inscription : mar. 24 mai 2011 05:37
Habite la cité : Lapiaz

Re: A quoi on joue ici ? - (RP)

Message non lu par Luzerne »

****

*Prenant connaissance que le ton et les règles du jeu ont changé*

Je constate qu'en réponse à ma question initiale : À quoi on joue ici ?

Il commence à se jouer en ce lieu une toute autre joute, importante, dont il faut tenir compte des enjeux.

Sire Garion, vous semblez vouloir annoncer des évènements importants, voire périlleux, à venir sous vos savantes paraboles énigmatiques.

Parler de notre Grand Créateur, l'Instance Suprême, en le traitant vulgairement de "IS" est un grave manque de considération !

Il aurait donc consacré une Déesse ?

Nous sommes quelques-uns ici présents à avoir été témoins de perturbations sur les terres et de changements climatiques.
Nous avons été informés que ce sont des manifestations de notre Instance Suprême et attendons, attentivement, la suite des évènements.


- Piaz le Terridogue *Il y a notre Créateur et notre Sainte Protectrice : la Licorne sacrée, mais c'est quoi cette histoire de Déesse* ? ...

- * Je n'en sais rien ... Je cherche à en savoir plus*

**
****
Luzerne Encatimini
*Sarracenia Sélective*

Drôlesse Territoriale
Lapiaz, terre d'échouage - Citoyenne de Pyrrit


Devise : Plus on est de fous, plus on rit !
Croyance : Humour, Joie, Plaisir
fouyo
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3230
Inscription : lun. 21 janv. 2008 14:02
Localisation : Situé depuis toujours dans la capitale Kipie

Re: A quoi on joue ici ? - (RP)

Message non lu par fouyo »

Fouyo rejoigne Luz dans ce moment de solitude, malgré son age, il nageait dans le flou et cherchait a comprendre et déchiffrer les paroles se laissant entendre...
Déesse, Crayons Que veulent-ils dirent ces 2 là ? ce demandait Fouyo
Ex Membre du gouvernement : Vice Gouverneur

Au combat pour faire vivre la Kiponie !!
Humour et divertissement sont les clés de mon dynamisme !!
Notre territoire est immense, tant sur la toile que dans nos coeur !! Alors nourrissons le de notre joie et de notre bonheur !!
leahmarte
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1837
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:09
Habite la cité : Gypsis

Re: A quoi on joue ici ? - (RP)

Message non lu par leahmarte »

Et ils allèrent étancher leur soif à la Taverne. Après quelques noms d'oiseaux échangés, des chicayas recuites ( qui collent au fond de la marmite...) touillées en famille, nos vieux habitants eurent la gorge sèche d'avoir la langue si bien pendue. Kamieux qui ne cède en rien devant Garion, ainsi que le tavernier sorti de sa gargotte...Celui ci a fait un grand voyage. La Controverse de La Place Publique est revenue à ses oreilles. Leurs querelles sybillines plongent Fou et Lu dans des interrogations sans fin. C'est quand même fort de Kipocafé, se dit Leah, que 3 si considérables vassaux de l' IS se perdent dans des querelles de vieilles poissonnières Kiponaises. La belle Lena, édile et âme de l'asile de Lapiaz parle d' Hérésie...Leah frissonne.

-Ma foi, essayons d'en savoir plus. murmure Leah à ses compagnons, Lu et Fouyo.
leahmarte
Naufragé mort vivant
Naufragé mort vivant
Messages : 1837
Inscription : dim. 3 avr. 2011 08:09
Habite la cité : Gypsis

Re: A quoi on joue ici ? - (RP)

Message non lu par leahmarte »

Leah se réjouit du retour du Grand Juge Riri...

.AAHHH, non je plaisante, Monseigneur, je suis votre servante soumise, petite si petite et vous êtes si grand, ne me punissez pas...Mais peut être, le suis je déjà?
Luzerne
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 571
Inscription : mar. 24 mai 2011 05:37
Habite la cité : Lapiaz

Re: A quoi on joue ici ? - (RP)

Message non lu par Luzerne »

****

Et bien un pionnier colonisateur uni à une déesse mère en sa terre afin que naisse et prospère le Territoire.

À celà je pourrais souscrire. :)


**
****
Luzerne Encatimini
*Sarracenia Sélective*

Drôlesse Territoriale
Lapiaz, terre d'échouage - Citoyenne de Pyrrit


Devise : Plus on est de fous, plus on rit !
Croyance : Humour, Joie, Plaisir
Antonio
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 561
Inscription : mer. 8 juil. 2009 15:05
Habite la cité : Islandsis
Localisation : Territoire d'Islandsis

Re: A quoi on joue ici ? - (RP)

Message non lu par Antonio »

Le vieux lycnathrope, écoutant les perfidies de la momie hérétique répliqua :

Mes amis, n'écoutez point ce vil mécréant, annonciateur de désordre naturel, avec sa voie perfide et calomnieuse, il trompe vos coeurs et vous entraine dans un chemin a l'opposé même de notre Instance Suprème !

Pars vil créature momifié, va rejoindre ton satané menhir et glorifier cette déesse enfantine, va rejoindre ta croyance basée sur des mensonges d'un druide fou et desespéré !

Seul l'IS peut se permettre de recevoir des louanges ! Lui qui a créer ce territoire sauvage mais bienveillant !
Et non pas cette déesse chimérique !




//HRP: ne vous trompez pas, Raava était quelqu'un d'adorable (ainsi que cette momie) ! mais je reste dans la peau de mon personnages ;) //
Antonio Zuccarelli, prince démoniaque ailé survolant les cités de Kiponie ... Démon lunatique, froid et sadique.

Islandsais à jamais !

Chef Tavernier,
Parolex Islandsae,
Grand Prélat du Territoire d''Islandsis.
Ancien Max122
fouyo
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 3230
Inscription : lun. 21 janv. 2008 14:02
Localisation : Situé depuis toujours dans la capitale Kipie

Re: A quoi on joue ici ? - (RP)

Message non lu par fouyo »

fouyo sentait le vent tourner...Le grand juge ou la vieille momie pour certains, cherchait à faire suivre son prochain vers le mauvais chemin,d'après Antonio qui tentait de garder la foie et la croyance pour son Instance suprême !!
Ex Membre du gouvernement : Vice Gouverneur

Au combat pour faire vivre la Kiponie !!
Humour et divertissement sont les clés de mon dynamisme !!
Notre territoire est immense, tant sur la toile que dans nos coeur !! Alors nourrissons le de notre joie et de notre bonheur !!
Antonio
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 561
Inscription : mer. 8 juil. 2009 15:05
Habite la cité : Islandsis
Localisation : Territoire d'Islandsis

Re: A quoi on joue ici ? - (RP)

Message non lu par Antonio »

En etendant l'intervention de la momie poussiereuse, Antonio répondit:

Que dis-tu créature fallacieuse au bandelettes pouries, rongé par tes forbreries et ton mensonge ?
J'idolatre l'IS en lui même ! Quelques soit ces facettes ! Que ça soit la licorne sacrée ou le vil Moséido ! Toutes les facettes de L'iS sont respectées par le Culte de l'Instance Supreme !

Plus on l'admire, plus on voit que certaines personnes ou plutôt idiots, ne sont pas à leur places en admirants une déesse trompeuse et inexistante !
Les buchers et les pendaisons sont la pour faire revenir ces idiots aux cotés de l'IS, la purification de leur âme est necessaire pour que leur réincarnation soit que meilleure !
Antonio Zuccarelli, prince démoniaque ailé survolant les cités de Kiponie ... Démon lunatique, froid et sadique.

Islandsais à jamais !

Chef Tavernier,
Parolex Islandsae,
Grand Prélat du Territoire d''Islandsis.
Ancien Max122
zenobie
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 5383
Inscription : dim. 19 juil. 2009 23:49
Habite la cité : Lapiaz

Re: A quoi on joue ici ? - (RP)

Message non lu par zenobie »

Mwoui, ben... pour avoir côtoyé raava tanug jusqu'à sa disparition, je peux certifier qu'il n'avait pas toute sa tête. J'ai encore en mémoire sa potion qui m'a transformée en énorme monstre vert durant toute une soirée ainsi que ses expériences qui ont fait des ravages sur l'âge mental de plusieurs personnes !
Qui me cherche finit par trouver ma faux
Soupeaulait

Re: A quoi on joue ici ? - (RP)

Message non lu par Soupeaulait »

zenobie a écrit :J'ai encore en mémoire sa potion qui m'a transformée en énorme monstre vert durant toute une soirée
Reste-t-il des eaux fortes ou des pastels de ces instants ? Ma curiosité est titillée.
Luzerne
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 571
Inscription : mar. 24 mai 2011 05:37
Habite la cité : Lapiaz

Re: A quoi on joue ici ? - (RP)

Message non lu par Luzerne »

****

fou ! fou ! foux ! et rikiki !

Lequel d'entre vous va être l'expert capable de m'enseigner les bases du patrimoine culte de Kiponie ?! ??? !? :diable: :ange: :super: :merci:


**
****
Luzerne Encatimini
*Sarracenia Sélective*

Drôlesse Territoriale
Lapiaz, terre d'échouage - Citoyenne de Pyrrit


Devise : Plus on est de fous, plus on rit !
Croyance : Humour, Joie, Plaisir
Répondre