[RP] Procès d'hérétique

Le forum général du Territoire de Kiponie. Venez discuter ici UNIQUEMENT des affaires INTER - CITE ou multi - Cité... (commerce, échange, emploi, parcelle... Entre cités...)
Ici, vous pouvez raconter des moments de votre vie kiponaise, présenter votre personnage, discuter d'affaires, créer votre scénario [RP] en respectant les règles du RP.
kry
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 47
Inscription : lun. 29 mars 2010 19:58

Re: [RP] Procès d'hérétique

Message non lu par kry »

je posai ma main doucement sur l'épaule d'Antonio …

Antonio chéri, il faut que je te dise …

Lena ne te dit pas tout … Elle te dit ça maintenant pour que tu crois qu'elle veut juste te mettre en colère et comme ça elle soulage sa conscience sans risque et toi pauvre bille tu es déjà en train de noircir comme un charbonnier. Mais elle te trompe depuis longtemps.
Je ne voulais pas te le dire pour ne pas te peiner … Regarde le lui là … Il se croit beau comme un camieu tout neuf et il passe son temps à la séduire. Son côté renversant ne s'arrête pas qu'au tango … crois moi. Et elle là, la midi pile... zut ! Midinette … Si elle n'avait que ce camieu pour te rouler … dans la farine. Mais non ! Elle fricote avec d'autres et je ne te dis pas … Le camieu n'est qu'un parmi d'autres... La circulation bouchonne en périphérie de ta chérie… Crois moi ! Il n'y a que le train qui ne l'a pas renversé la nymphette .


Pouffa de rire et continua ses dires elle le regardais droit dans les yeux...

Je ne peux plus garder ça pour moi... Je t'aime... Je souffre de te voir ainsi bafoué, humilié, ridiculisé... et encore …

Dès que je t'ai vu, je suis tombée amoureuse de toi. Il a suffit que je croise tes magnifiques yeux verts pour savoir que je te voulais pour moi toute seule. J'attendais chaque soir avec impatience de te voir à la taverne. Croiser ton regard me comblait de joie et lorsque tu me parlais et me souriait, mon coeur battait la chamade. Même tes piques ravissaient mon coeur. J'en restais sur le carreau me contentant d'effeuiller le trèfle pendant que ta chipie effeuillait sa marguerite à droite à gauche.

Si tu savais comme j'ai attendu le moment où tes lèvres se poseraient sur les miennes où je serai enfin dans tes bras... où tes caresses me feraient frissonner... Rhooo ! Toi mon étalon ! Mon héros … Mon Dieu … Que dis je ? Mon I.S.

J'aime tout en toi. Mon amour pour toi est immense. Il n'y a pas de mots assez forts pour le décrire quoique … mais bon avec tous ces mioches qui fréquentent les salles de torture maintenant je ne peux pas les dire. C'est terrible ça ! On peut offrir le spectacle de la déchéance de Duch mais surtout pas offrir celui de mon amour pour toi.
Tu vas te donner en ridicule encore combien de temps comme ça ! Mon amour !
Tu ne trouves pas que ça suffit ! Arrête moi cette noirceur de cochon. Et atterris un peu ! Ouvre le yeux mon coeur.

Je ne peux imaginer ma vie sans toi, tu es mon oxygène, mon carbone détaxé … Je t'aime mon amour, d'un amour si fort qu'une minute sans toi m'est insupportable.

Alors laisse tomber tout ça … Viens on rentre et on va se reposer … On a mieux à faire là bas qu'ici.
Dernière modification par kry le mer. 9 févr. 2011 04:34, modifié 5 fois.
Certain dise que le monde sera anéanti par le feu
D'autre par la glace
Pour ce que j'ai goûté du désir amoureu
Je penche du côté de ceux qui préfère le feu
Mai s'il falai que par deux foi je trépasse
Je croi en conaître assez sur la haine
Pour savoir que la destruction par la glace
Est vilaine


duchmolle
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 129
Inscription : sam. 16 oct. 2010 14:08

Re: [RP] Procès d'hérétique

Message non lu par duchmolle »

Toujours prisonnier de chaines fortement serrées , je m'écroulai sur le sol poussièreux violament sans ne plus pouvoir bouger le moindre doigts .
Je me trouvais là, désemparé comme un marcassin avant son abattage .
Qu'on en fissent , achevez moi, mais nul rétratactions ne sortiront de ma bouche !!! :aille2: :taistoi:
Renait de ses cendres
Lena
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 892
Inscription : dim. 11 juil. 2010 00:16
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Perdue

Re: [RP] Procès d'hérétique

Message non lu par Lena »

Mais ça ne va pas ?!

Lena avait saisi Antonio par les épaules

Ce n'est pas lui que tu devais frapper voyons, c'était Duchmolle! Enfin non, tu étais juste sensé te transformer. Tu as demandé à ce que l'on t'énerve, enfin, c'est chose faite!

Elle se retourna vers Kamieux et l'aida à se relever

Pardonnes-le, vraiment, c'est ma faute. Mais tu joues très bien le rôle de l'amant éploré!

Décidant d'être un peu plus diplomatique, elle s'adressa à Duch

Tu ferais mieux d'écouter ta femme. Ce que tu as dit n'est pas impardonnable, et des excuses envers Dame Zenobie suffirait à abréger tes souffrances.
Ex-Edile de Lapiaz (12 mandats)
Directrice de l'Asile de Lapiaz
Intendante aux Affaires Sociales & Porte Parole du Gouvernement.


Lapiazote de coeur & d'âme..

«Les hommes sont des fous qui manquent de gaîté.»

Se réveille d'un long sommeil..
duchmolle
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 129
Inscription : sam. 16 oct. 2010 14:08

Re: [RP] Procès d'hérétique

Message non lu par duchmolle »

:] je restai là sans mots ,mais disant que si je devais parler à quelqu'un, ce serai à Zenobie mais nullement pour revenir sur mes propos :triste2:
Renait de ses cendres
kamieux
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 293
Inscription : ven. 11 juin 2010 16:12
Habite la cité : Gâalen
Localisation : Derrière toi !

Re: [RP] Procès d'hérétique

Message non lu par kamieux »

Ce n'est rien :aille2: répondit Kamieux en se relevant à grand peine
Au moins Antonio est prêt et duchemolle à beau faire le fière, il sera bien en peine quand ton phénomène de mari se sera occupé de lui hin hin hin! :diable:
Ancien Edile de Gaalen
ex Agorien de Gaalen
Premier Juge de Gaalen
ancien Intendant à la vie sociétale
Edile de Gaalen
Spoiler: Afficher
Presqu'assassin du Grand Juge...
JulKaiser
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 141
Inscription : sam. 6 févr. 2010 18:12
Habite la cité : Gypsis
Localisation : Cité de Gypsis, capitale des Provinces du Nord

Re: [RP] Procès d'hérétique

Message non lu par JulKaiser »

Alors qu'il n'arrivait pas se contenir, JulKaiser fut raccompagné vers la sortie par les deux armoires à glace qui servaient de gardes au CIS.
- Tu rentreras quand tu seras calmé, dit l'un d'eux. Et ils se placèrent devant l'entrée, bloquant ainsi le passage.
- C'est bien ma veine ! se dit JulKaiser. Pour une fois qu'on met la main sur un hérétique... et je ne peux même pas en profiter ! En plus ils vont me l'abîmer... il faut absolument que je rentre !
Il s'avança alors vers les deux gardes et s'adressa à celui de droite.
- Je suis sûr que tu es plus fort que ton collègue, pas vrai ?
Le garde ne répondit rien mais semblait approuver du regard. Le deuxième garde ne l'entendait pas ainsi.
- Pfff ! N'importe quoi ! Je pourrais te mettre une raclée avec une seule main !
- Ah oui ? dit l'autre.
- Et comment !
- C'est ce qu'on va voir !
Et voilà les deux gardes partis dans une longue distribution de claques et de coups l'un sur l'autre...
JulKaiser profita que les gardes étaient occupés pour entrer dans la salle d'interrogatoire et aperçu Duchmolle solidement entravé sur la table.
- Ah ah ! Tu fais moins le malin maintenant ! Et qui c'est les plus fort, hein ? :P
Puis il s'adressa aux autres Parolex.
- Coupons-lui les doigts jusqu'à ce qu'il se rétracte ! Je parie qu'il parlera avant qu'on s'attaque à la deuxième main...
Puis JulKaiser pensa soudainement à sa jeune épouse Elie. Il eut la vision de la jeune femme assistant son époux dans ses tâches quotidiennes, obligée de travailler dur pour subvenir aux besoins du foyer...
- Non, ce n'est pas une si bonne idée que ça en fin de compte... Coupons une jambe alors ? Vous l'imaginez gambadant à travers le Territoire avec une jambe de bois :hehe:
- Agorien Territorial
- Membre de l'Agora de Gypsis

- Ex-Président du Conseil Consultatif de Gypsis
- Ancien adjoint édilique (2 mandats)
- Ancien rédacteur en chef du Gypsien
kry
Nouveau Naufragé
Nouveau Naufragé
Messages : 47
Inscription : lun. 29 mars 2010 19:58

Re: [RP] Procès d'hérétique

Message non lu par kry »

Antonio mon amour...

Regarde les ! Voilà maintenant qu'ils inventent une histoire comme quoi tu aurais donné un coup de pied dans le paquet de tôles euhhh ! dans le camieu …
N'importe quoi ! Tu n'as même pas touché sa carosserie.
Ils essaient de te faire passer pour fou mon coeur,. ils te ridiculisent encore.


Ecoute la elle comme elle te ment …. houhouhou ! ..

Ce n'est pas lui que tu devais frapper voyons, c'était Duchmolle! Enfin non, tu étais juste sensé te transformer. Tu as demandé à ce que l'on t'énerve, enfin, c'est chose faite!
Elle essaie encore de te faire croire qu'elle a dit ça pour te mettre en colère. Tu vois ! Elle se fait dessus ... je te dis. Ah ! C'est plus facile de tremper Duch avec du potage ou du thé ! mais là c'est elle qui navigue dans le potage et c'est sa sueur qui commence à goutté sur son front.
Pardonnes-le, vraiment, c'est ma faute. Mais tu joues très bien le rôle de l'amant éploré!


Ecoute tu entends, elle fait croire qu'il joue très bien l'amant... Tu parles, c'est un de ses amants. Il n'a pas de mal à bien jouer et puis, d'ailleurs elle avoue sa faute :

Ce que tu as dit n'est pas impardonnable, et des excuses envers Dame Zenobie suffirait à abréger tes souffrances.

Et puis écoute comme elle ment : même quand elle parle à Duch, elle dit que ses paroles sont pas impardonnables alors que tout ce qu'elle en sait c'est en ayant honteusement triché par dessus l'épaule de zénobie.... et en plus, en disant cela, elle désavoue Zenobie … C'est une hérétique aussi.


Et pis lui là ! Non mais regarde moi ça ce grimacier... Il fait semblant de se relever … Pas étonnant il rêve de passer sa vie allongé … avec ta Lena. A rien prêt, elle s'allongeait aussi …

Non mais tu l'entends, il fait tout ce cinéma pour te monter contre ton pote Duch; il te prend pour un phénomène de foire... Tu n'es que cela pour lui … un idiot manipulé par sa « moitié » ... humm ! rien qu'ici disons un triple idiot manipulé par son « quart » puisque tu dois déjà la partager avec lui et si je compte les autres .ailleurs ..je dirai un zozio trompé par sa « minette » euh ! sa « miette » !

il sera bien en peine quand ton phénomène de mari se sera occupé de lui hin hin hin!
Hein ! Ça te plait de faire le clown de foire pendant que ces 2 là se fichent de ta poire.
Ouvertement en plus et en public. J'entends déjà les autres qui se marrent quand le parolex cause…
vè ! Ecoute les paroles de l'ex... à la nymphette...

...

Et lui là ! Non mais tu l'as vu cet échévelé là ! Il a fumé le bambou ????
C'est quoi ce Jules qui se prend pour le Kaiser ?
Tout droit sorti d'un livre de conte pas troll du tout … Hou la ! Et un tripatouilleur en plus !

Pour une fois qu'on met la main sur un hérétique... et je ne peux même pas en profiter !
Et tu vas laisser faire ça ? Non mais tu te rends compte ce libidineux ! Les allusions qu'il fait ?
il faut absolument que je rentre !
c'est scandaleux!!!

Si je comprends bien on peut torturer un faux hérétique mais tous les peaumés de la planète peuvent gambader comme bon leur semble. Ben il est beau le CIS ! Si c'est l'image que vous voulez donner Bravo ! Ne venez pas pleurer si le CDD reste gravé dans la mémoire des gens.
Et nous à la trappe …



C'est quoi ces idées :Et puis
Coupons-lui les doigts jusqu'à ce qu'il se rétracte !
Pour sûr qu'il va être rétracté si sa main n'a plus de doigts... va être raccourci et même « handi »capé et s'il le raccourcir par le dessous à la place :
Coupons une jambe alors ?

il en fera un "pédicapé" c'est pas mieux .


Bon là ! C'est le bouquet !
Si tu t'en fiches moi je ne peux pas laisser faire ça … Je demande l'intervention de mon ami Tycho.
...
Mon frère je t'en prie … Je connais ton goût pour pendouiller les hérétiques mais là il faut que tu interviennes le coeur d'Antonio est mal traité par le spectacle affligeant qu'offrent les deux amants maléfiques.
Fais quelque chose ! Sinon il va lâcher !
...
Et puis empêche cet énergumène de jouer du sécateur partout sinon tu ne pourras plus rien pendouiller
Certain dise que le monde sera anéanti par le feu
D'autre par la glace
Pour ce que j'ai goûté du désir amoureu
Je penche du côté de ceux qui préfère le feu
Mai s'il falai que par deux foi je trépasse
Je croi en conaître assez sur la haine
Pour savoir que la destruction par la glace
Est vilaine


Zeddicus
Naufragé
Naufragé
Messages : 83
Inscription : jeu. 11 nov. 2010 20:51

Re: [RP] Procès d'hérétique

Message non lu par Zeddicus »

Zeddicus arriva enfin à la salle des interrogatoires. Alors qu'il s'approchait, il vit deux armoires à glace en train de se battre près de la porte de l'interrogatoire.
Bah ils doivent sûrement s'entraîner pour taper des hérétiques la prochaine fois...

Il entra alors dans la salle et découvrit un spectacle des plus... original. On voyait au milieu Duch' entouré de chaines, jusque là tout était normal. Après tout c'était l'hérétique. Puis il vit ce qu'il pensa être Antonio sous sa forme démoniaque mais aussi Kamieux avec le visage à moitié en sang et JulKaiser qui regardait tel un psychopathe l'hérétique. Kry était à côté Antonio en train de lui parler de je ne sais quoi et le Parolex Lapiazae qui essayait de convaincre Duch' de prononcer ces excuses. Zeddicus se tourna alors vers le Parolex maximum qui observait la scène un peu en retrait.

Euh... Ca se passe toujours comme ca les interrogatoires d'hérétique? J'pensais qu'à la base c'était l'hérétique qui souffrait mais j'arrive ici et je vois Kamieux blessé et Antonio quelque peu énerver, mais pas contre l'hérétique... T'as pas un petit sort pour les calmés histoire de pourvoir s'attaquer aux choses sérieuses? :D
Que t'a vie soit comme du papier toilette, longue, rose et utile.
duchmolle
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 129
Inscription : sam. 16 oct. 2010 14:08

Re: [RP] Procès d'hérétique

Message non lu par duchmolle »

Alors que j'étais là, toujours allongé au sol avoir ces malades parler d'amant avec des propos quelque peu douteux, ma voix s'emplifia pour prononcer ceci
Arrêtez de suite et faite part à Zenobie, que je désire lui parler ! La puérilité qui règne dans cette pièce me donne la nausée ! tous autant que vous êtes :nonon: :berk1:
Renait de ses cendres
Tycho
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 316
Inscription : mer. 9 janv. 2008 22:34
Habite la cité : Koryndon
Localisation : incertaine

Re: [RP] Procès d'hérétique

Message non lu par Tycho »

Tycho Observait la scène avec un certain recule

Ho les jeunes on est pas là pour ça

Non mais c'est qu'ils m'écoutent pas.


Il monta la voix d'un coup.


Ho les jeunes ! fous allez la fermer avec vos histoires toutes roses et collantes ou je m'occuperai moi même de vous donner un bon coup de pied au derrière au bord d'une falaise. On se croirai dans un poulailler en période de ponte. le prochain qui dit je t'aime il fini saucissonner comme l'hérétique.


Il se tourne alors vers duch' et du haut de ses 0.80 kipo-mètre (et demi) se met a hurler de toutes ses force


Et toi l'hérétique, si tu l'ouvres encore, je te fait rôtir avec des noisettes, des petits oignon et de la sauce aux échalooooootes!


Après son hurlement d'animal qu'on égorge, Tycho, le dos vouter, repris bruyamment sa respiration.
Dernier Parolex Maximum, dernier parolex de Koryndon et dernier pendouilleur en chef du CIS

"Respirer dans la compote ça fait tousser." Tester et approuvé!
duchmolle
Naufragé Installé
Naufragé Installé
Messages : 129
Inscription : sam. 16 oct. 2010 14:08

Re: [RP] Procès d'hérétique

Message non lu par duchmolle »

:mdr1: :mdr3: Vit Tycho à hauteur de son nez, sans oublier que j'étais allongé au sol, je souffla sur les 80 kipo-centimètres (et demi ),et le voici rouler, rouler encore et encore jusqu'à ce que le mur opposé de la pièces l'arrête brutalement sans dommage corporel bien-sur ! je ne suis ni fou ni hérétique ... :mdr3:
Renait de ses cendres
Lena
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 892
Inscription : dim. 11 juil. 2010 00:16
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Perdue

Re: [RP] Procès d'hérétique

Message non lu par Lena »

Comment ça, fermez-la ?! On essaye de t'aider, sombre idiot !

A la demande de l'hérétique, Lena partit à la recherche de Zenobie.

OUH OUH ZENOBIIIE ! TU ES APPELEE !
Ex-Edile de Lapiaz (12 mandats)
Directrice de l'Asile de Lapiaz
Intendante aux Affaires Sociales & Porte Parole du Gouvernement.


Lapiazote de coeur & d'âme..

«Les hommes sont des fous qui manquent de gaîté.»

Se réveille d'un long sommeil..
Tycho
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 316
Inscription : mer. 9 janv. 2008 22:34
Habite la cité : Koryndon
Localisation : incertaine

Re: [RP] Procès d'hérétique

Message non lu par Tycho »

Spoiler: Afficher
(Hum, 80kipo-centimètres, c'est pas 80kipomilimètres non plus ... suis pas une feuille de papier, plus un gamin de 6/8 ans... c'est pas très logique ou sinon t'as vraiment des problèmes de poumons : :hehe: )
Dernier Parolex Maximum, dernier parolex de Koryndon et dernier pendouilleur en chef du CIS

"Respirer dans la compote ça fait tousser." Tester et approuvé!
elie
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 806
Inscription : lun. 11 oct. 2010 09:29
Habite la cité : Islandsis

Re: [RP] Procès d'hérétique

Message non lu par elie »

:) Je te remercie Julkaiser de songer à mes lourdes tâches à venir et de réfréner ton envie de raccourcir, un tant soit peu, mon époux aux entournures.


8| puis Elie regarda consterné le roulé-boulé du Parolex maximum.

Heu, :amen: Très cher Parolex Maximum, je te pris de ne pas tenir rigueur à mon époux pour cette gymnastique imprévue.
Vois tu, il s'attendait certainement à un procès équitable, digne de nos traditions.. X( La pagaille provoquée par nos confrères Parolex et par d'autre, le chamboule...
Tu comprends, dans sa situation :-/ ....


Elle sortit un plumeau et se mit à épousseter Tycho sous toutes les coutures puis se rapprochant de son époux :

As tu perdu la tête pour t'en prendre au Parolex Maximum ainsi !


et chuchotant pour que personne n'entende :


Mon chéri, il ne faut surtout pas que tu réclames Zénobie. Elle est terrrrrrrible. Si tu pouvais arrêter de faire ton fier à bras, peut être aurais tu une chance de t'en sortir :(


Puis elle courut pour rattraper Lena qui hurlait le nom de l'Inquisitrice et essaya d'engager la conversation sur les fleurettes en tout genre pour stopper ces cris .

Oh regarde Lena, tu as vu. c'est une lugle ! une fleur magnifique qui pousse normalement dans la campagne Caledonienne.. Ben ça alors, qu'est ce qu'elle fait là.. Tu te rends comptes ! ...]
Veuve Molle...
Tycho
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 316
Inscription : mer. 9 janv. 2008 22:34
Habite la cité : Koryndon
Localisation : incertaine

Re: [RP] Procès d'hérétique

Message non lu par Tycho »

Tycho était a nouveau sur ses pieds. La colère lui monta au visage qui devin écarlate. Il sauta alors sur les pieds de Duch' qu'il entailla avant de déposer dans les entailles une quantité non négligeable de sel. Le sourire de celui-ci s'effaça laissant place a une grimace de douleur. La peur pris la place du rire dans le regard de l'hérétique, qui eu des larme aux coins de ses yeux, quand la chèvre s'approcha a nouveau cherchant le sel dans les plaies. Tycho s'adressa d'abord à Duch'.

Voilà qui semble te montrer que nous ne jouons pas ici.
Spoiler: Afficher
Désolé de faire des trucs comme ça mais le mode "je suis le plus fort rien me touche" ça prend le chou au bout d'un moment ...
Dernier Parolex Maximum, dernier parolex de Koryndon et dernier pendouilleur en chef du CIS

"Respirer dans la compote ça fait tousser." Tester et approuvé!
Répondre