[RP] Le retour du CIS

Le forum général du Territoire de Kiponie. Venez discuter ici UNIQUEMENT des affaires INTER - CITE ou multi - Cité... (commerce, échange, emploi, parcelle... Entre cités...)
Ici, vous pouvez raconter des moments de votre vie kiponaise, présenter votre personnage, discuter d'affaires, créer votre scénario [RP] en respectant les règles du RP.
Lena
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 892
Inscription : dim. 11 juil. 2010 00:16
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Perdue

Re: [RP] Le retour du CIS

Message non lu par Lena »

Lena revint, elle s'était changée et se sentait bien mieux dans son ancienne tunique verte. Elle leva la tête vers Elie et Zenobie :

Laissez-moi quelques minutes pour retrouver ma pelle, et partons ensemble trancher quelques têtes, ça vous va?
Ex-Edile de Lapiaz (12 mandats)
Directrice de l'Asile de Lapiaz
Intendante aux Affaires Sociales & Porte Parole du Gouvernement.


Lapiazote de coeur & d'âme..

«Les hommes sont des fous qui manquent de gaîté.»

Se réveille d'un long sommeil..
Tycho
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 316
Inscription : mer. 9 janv. 2008 22:34
Habite la cité : Koryndon
Localisation : incertaine

Re: [RP] Le retour du CIS

Message non lu par Tycho »

Le vieillard leva pensivement les yeux vers les jeunes femmes dévoilant la quasi totalité de son visage aux passant. Il se dit alors:

Pas mal les jeunes ... Pourra p't-être en faire quelque chose de ceux là....
Dernier Parolex Maximum, dernier parolex de Koryndon et dernier pendouilleur en chef du CIS

"Respirer dans la compote ça fait tousser." Tester et approuvé!
zenobie
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 5383
Inscription : dim. 19 juil. 2009 23:49
Habite la cité : Lapiaz

Re: [RP] Le retour du CIS

Message non lu par zenobie »

Zenobie qui discutait avec les filles, avait le vieillard dans son champ de vision, juste au dessus de l'épaule de lena. Lorsqu'il leva la tête, elle vit une grande partie de son visage... visage qu'elle avait déjà croisé mais sur lequel elle n'arrivait pas à mettre un nom. Penchant la tête en sa direction, elle l'apostropha :

Dites donc le vieux, vous avez dit que vous aviez quel âge déjà ?
Qui me cherche finit par trouver ma faux
Tycho
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 316
Inscription : mer. 9 janv. 2008 22:34
Habite la cité : Koryndon
Localisation : incertaine

Re: [RP] Le retour du CIS

Message non lu par Tycho »

Tycho leva les yeux vers Zenobi, l'air de reflechir, puis dit:

Et bien... Je dirais 115 kipo-ans, enfin pas loins... Pourquoi?
Dernier Parolex Maximum, dernier parolex de Koryndon et dernier pendouilleur en chef du CIS

"Respirer dans la compote ça fait tousser." Tester et approuvé!
Zeddicus
Naufragé
Naufragé
Messages : 83
Inscription : jeu. 11 nov. 2010 20:51

Re: [RP] Le retour du CIS

Message non lu par Zeddicus »

Zeddicus traversait avec nonchalance la place publique lorsqu'il vit un attroupement sur la droite, à quelques kipo-mètres de lui. Il s'approcha doucement, et reconnu de dos ce qu'il lui semblait la silhouette de Tycho. Il fis le tour de l'homme en s'écriant:

Ah salut Tyc... Euh.. excusez moi je vous avais pris pour quelqu'un d'autre, se reprit-il en remarquant l'accoutrement de l'homme et la pancarte qu'il tenait à la main, il avait forcément fait erreur.
C'est alors que lui vient l'idée :super: , de lire la pancarte. Une histoire de meurtre. Pas mal ca pour s'entraîner, il me faudrait un peu d'expérience :diable: .


Excusez moi cher monsieur, comment fait-on pour participer à ca culte qui m'a l'air fort attrayant? Et puis-je savoir ce qu'on doit faire pour prouvé notre croyance tous les jours? Des sacrifices? :D

C'est à ce moment là que Zeddicus aperçut les deux femmes à côté de lui. Il en reconnu une, sa chère marraine, et se douta de l'identité de l'autre, on ne croise pas des faux aiguisé de la sorte et avec un peu de sang au bout à tous les coins de rues...

Coucou Lena, bonsoir Ô Garant de la Justice :mrgreen: , que faites vous ici? Vous vous intéressez au vieil homme et à son culte?
Que t'a vie soit comme du papier toilette, longue, rose et utile.
Lena
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 892
Inscription : dim. 11 juil. 2010 00:16
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Perdue

Re: [RP] Le retour du CIS

Message non lu par Lena »

115 kipos-ans! Elle n'avait jamais vu ça. Ah si, probablement Tycho! Prise d'un doute, elle jeta un regard oblique vers le vieux croûton. Alors qu'elle allait l'interpeller, son filleul débarqua.

Ciel, Zeddicus, que fais-tu ici?! Chercherais-tu à sacrifier de pauvres innocents? Moi, je m'y suis intéressée parce qu'on peut décorer des pots de fleur pour l'IS. N'est-ce pas un concept merveilleux?
Ex-Edile de Lapiaz (12 mandats)
Directrice de l'Asile de Lapiaz
Intendante aux Affaires Sociales & Porte Parole du Gouvernement.


Lapiazote de coeur & d'âme..

«Les hommes sont des fous qui manquent de gaîté.»

Se réveille d'un long sommeil..
zenobie
Naufragé fossile
Naufragé fossile
Messages : 5383
Inscription : dim. 19 juil. 2009 23:49
Habite la cité : Lapiaz

Re: [RP] Le retour du CIS

Message non lu par zenobie »

Le cerveau de zenobie tournait à toute allure. Elle connaissait tous les fossiles du territoire. Comptant sur ses doigts, elle commença à dresser une liste :

kiponette ? non seulement elle est plus âgée que ça mais c'est une renarde
Michka ? non plus : il ne rentrerait pas dans la tunique
Oxido ? je l'ai croisé hier et il n'a pas cette tête là
Elphyr ? ça pourrait coller au niveau de l'âge mais lui il sent le vieux lichen avarié

Elle examine l'homme en bure avec insistance. Mais qui lui rappelle-t-il ?
Qui me cherche finit par trouver ma faux
Tycho
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 316
Inscription : mer. 9 janv. 2008 22:34
Habite la cité : Koryndon
Localisation : incertaine

Re: [RP] Le retour du CIS

Message non lu par Tycho »

Tycho tendit une nouvelle carte vers le bureau du CIS

Si vous souhaitez nous rejoindre suivez les indications. Afin de prouver sa foix? Et biens il faut faire une chasse aux hérétiques de temps en temps et faire bien sur partie des membres du CIS ...



Il se tourne en suite vers Zenobie.


Oui je les connais tous ... Mais ils ne sont pas moi
Dernier Parolex Maximum, dernier parolex de Koryndon et dernier pendouilleur en chef du CIS

"Respirer dans la compote ça fait tousser." Tester et approuvé!
Zeddicus
Naufragé
Naufragé
Messages : 83
Inscription : jeu. 11 nov. 2010 20:51

Re: [RP] Le retour du CIS

Message non lu par Zeddicus »

Mais je n'ai pas parlé d'innocent :D
Et puis c'est pour m'entraîner un peu avant de m'attaquer à un petit autocrate... :hehe:


Zeddicus prit le papier que lui tendait le vieillard. C'était une carte assez précise.


Merci bien. J'y vais de ca pas, enfin en faisant un petit détour par l'auberge :rouge: .
Que t'a vie soit comme du papier toilette, longue, rose et utile.
Tycho
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 316
Inscription : mer. 9 janv. 2008 22:34
Habite la cité : Koryndon
Localisation : incertaine

Re: [RP] Le retour du CIS

Message non lu par Tycho »

Tycho regarda le jeune homme partir avant de se retourner vers Zenobie, attendant sa réponse.
Dernier Parolex Maximum, dernier parolex de Koryndon et dernier pendouilleur en chef du CIS

"Respirer dans la compote ça fait tousser." Tester et approuvé!
Zenkan
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 826
Inscription : lun. 3 août 2009 12:31
Habite la cité : Caledonyth
Localisation : Son château en bois de Caledonyth

Re: [RP] Le retour du CIS

Message non lu par Zenkan »

Zenkan avait entendu parler d'un réveil de ce vieux culture oublié de tous. Il cherche durant un petit moment ce fameux panneau, et finit par le trouver. Il vit à côté un vieil homme, il s'approcha et lui demanda :

Bonjour Monsieur ! Je viens de voir ce panneau, et j'aimerais savoir de quoi s'agit-il exactement ? Qu'est-ce que ce culte, qui me paraît mystérieux ?
Citoyen actif, déterminé et motivé de Caledonyth.
Tycho
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 316
Inscription : mer. 9 janv. 2008 22:34
Habite la cité : Koryndon
Localisation : incertaine

Re: [RP] Le retour du CIS

Message non lu par Tycho »

Tycho, toujours sous les trais du vieillard, même si il les cachait moins, fut heureux de voir l'intérêt de Zenkan.

Et bien notre culte est le Culte de l'Instance Suprême. Il est le seul dieu légitime de notre monde, malgré qu'il se fasse aider par des dieux plus faibles. Nos prônons la rédemption, qui passe par le feu entre autre, des hérétiques. Nous faisons des poteries aussi,et nous chassons aussi. Si vous le souhaitez, vous pouvez visiter nos locaux, et le temple de Kroryndon, dernier temple encore debout. J'y serai et répondrait a toutes vos questions.
Dernier Parolex Maximum, dernier parolex de Koryndon et dernier pendouilleur en chef du CIS

"Respirer dans la compote ça fait tousser." Tester et approuvé!
Angel
Apprenti Naufragé
Apprenti Naufragé
Messages : 22
Inscription : sam. 3 juil. 2010 12:01

Re: [RP] Le retour du CIS

Message non lu par Angel »

*Angel se promenant sur sa monture,Arod, s'approcha du veille homme....*

Mon ami, pourquoi te caché ??? J'ai entendu dire que le CIS reprenait du service ....

*Angel descendu, et s'approcha du veille homme...*

cela fait si longtemps... je suis heureux de te revoir... :D
Anciennement Evangelion

Edile de Gâalen de long kipo ans.
Grand Agorien de Gâalen .
CLK
Naufragé endurci
Naufragé endurci
Messages : 200
Inscription : lun. 16 nov. 2009 14:48
Habite la cité : Koryndon

Re: [RP] Le retour du CIS

Message non lu par CLK »

*arrive d'un pas rapide des locaux de l'Agora de Koryndon, l'air furax. Tournant en rond des les dédales des locaux apparemment abandonnés, il laisse aller libre court à sa mauvaise humeur...

Y a kékun ? Hohooooo ? Y'a kékun ? Trop occupés à brûler de pôv' gars sans doute ? Parce que soit il y a un de vos cinglés qui fait du zèle, soit on a à faire à un crime de lèse licorne manifeste... Dans un sens comme dans l'autre, va falloir que je cause avec un de vos excité du bûcher ! /b]
Dernier rédac-chef du Koryndois
Ancien président de l'Assemblée Populaire de Koryndon
Edile légitime de Koryndon en exil à Gypsis
Lena
Vieux naufragé
Vieux naufragé
Messages : 892
Inscription : dim. 11 juil. 2010 00:16
Habite la cité : Lapiaz
Localisation : Perdue

Re: [RP] Le retour du CIS

Message non lu par Lena »

Alors qu'elle s'était endormir depuis bien longtemps, Lena s'éveilla et aperçut un petit bonhomme qui faisait les cent pas, fulminant. En entendant ce qu'il marmonnait dans sa barbe, la jeune femme se demanda : ben qu'est-ce qui lui arrive à celui-là, il s'est échappé de mon Asile ou quoi? Qu'est-ce que.. Un bûcher?

Elle s'approcha, et se dit que ça devait bien faire une éternité qu'il tournait en rond comme ça : à force de marcher au même endroit, un cercle s'était creusé dans la terre.

Bonjour mon cher monsieur, je peux vous aider ?
Ex-Edile de Lapiaz (12 mandats)
Directrice de l'Asile de Lapiaz
Intendante aux Affaires Sociales & Porte Parole du Gouvernement.


Lapiazote de coeur & d'âme..

«Les hommes sont des fous qui manquent de gaîté.»

Se réveille d'un long sommeil..
Répondre