Le forum général du Territoire de Kiponie. Venez discuter ici UNIQUEMENT des affaires INTER - CITE ou multi - Cité... (commerce, échange, emploi, parcelle... Entre cités...)
Ici, vous pouvez raconter des moments de votre vie kiponaise, présenter votre personnage, discuter d'affaires, créer votre scénario [RP] en respectant les règles du RP.
Lilou a écrit :Chouette, heureuse initiative !
Je propose un E car un œuf ça sert toujours
il est noté que des consonnes
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire.
La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continue de tourner les pages.
Mince mince mince, voilà ce que c'est de pas lire les consignes !
Toutes mes excuses à tous les kiponiens, toutes les kiponiennes et la PP toute entière
Huummmm, bon, et bien....Je peux propose un S ?
Le meilleur exercice pour le cœur est de se pencher pour aider quelqu'un à se relever
L'Empreur, en mal de distraction, s'évertuait à perdre son temps sur la place publique. Le vent oscillait, portant de loin, des éclats de voix qui déclamaient fort étrangement des consonnes à qui voulait en entendre. Décidant de s'adonner à cette nouvelle mode, il souffla subtilement :
"... N... ! "
Puis attendit de voir ce qui arriverait...
/
Les consignes les enfants, les consignes
Attention: le jeu doit se faire dans le cadre d'un RP, donc chacune de vos interventions, doivent se faire dans le cadre d'un petit texte RP.
Zonig Fell'Ra,
Grand Empereur Lapou-lapou Président-Fondateur des IAA (Individus Aléatoirement Aléatoires) Ex-Général des armées de Lapiaz Spectre notoire et modeste Maître de spiritisme Lapiazocyborg Membre des Lumières de Lapiaz Seigneur de... et j'en passe
Un sombre matin, plusieurs héros prirent la décision de traverser la plus dangereuse des provinces : la vallée de Dana. Hélas, il n'y avait point d'aiR où se reposer ... Soudain, un étrange bruit sortie d'un buisson.
Le nomade présent avec le groupe cria: Attition !!! Y a LilouS qui alivent !!!
CHHUUUUTTTT !!! Murmura Zonig,NNNNNNe crie pas si fort !
Repéré, la meute de loup arriva en masse devant le groupe.
Puis le puissant guerrier sortirent sont épée, son bouclier en avant, et fit : BOUH !
...Les loups ont eu peur...
Plus de coin tranquille pour me reposer alors je vais me chercher un petit coin dans la Forêt Gypsote
Après l'attaque des loups, Lilou avait perdu son amie Dana. Elle la cherchait partout des yeux, sauf bien sur dans le petit coin tranquille. Alors elle monta sur la colline pour crier "Dana" avec un grand D
Le meilleur exercice pour le cœur est de se pencher pour aider quelqu'un à se relever
Mais voyons, c'était quoi cette pagaille. Des gens qui courent dans un Coin de la Forêt à la recherche de Dana alors que pourtant elle était juste en Bas!
Zonig Fell'Ra,
Grand Empereur Lapou-lapou Président-Fondateur des IAA (Individus Aléatoirement Aléatoires) Ex-Général des armées de Lapiaz Spectre notoire et modeste Maître de spiritisme Lapiazocyborg Membre des Lumières de Lapiaz Seigneur de... et j'en passe
Le temps se gâtait on dirait et quelqu'un au loin s'époumonait à répéter inlassablement la phrase suivante " Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus !!!". Pour rendre perplexe, cela rendait effectivement perplexe, puisque personne n'avait souvenance d'avoir vu une noix de coco depuis son naufrage en Kiponie....
(mis à part un trait de trop pour le mot confiance (ce qui me mystifie légèrement, je crois bien que c'est le proverbe cherché....).
Zonig Fell'Ra,