[RP] Dans les locaux du Gouvernement
Re: [RP] Dans les locaux du Gouvernement
A la demande de fouyo, Mike Novik alla déposer son justificatif dans le bureau prévu à cet effet, dans les locaux du Gouvernement
30/01/2012 10:41:39 +-=1933 k$ inconnu- le prez va s'en occuper => TAXEG
30/01/2012 10:41:39 +-=1933 k$ inconnu- le prez va s'en occuper => TAXEG
Président-Fondateur de Nova Kiponia
Édile de Koryndon
ex-Édile d'Islandsis
ex-Adjoint de Pyrrit
Édile de Koryndon
ex-Édile d'Islandsis
ex-Adjoint de Pyrrit
31/01/2012 14:32:04 +-=1797 k$ inconnu- le prez va s'en occuper => TAXEG
Ex-animateur de la CLL
Anciennement (vous l'aurez compris) - Édile de Lazul durant 14 kipo-années encore en poste.
Ex-Adjoint de Kipie
Ex-Président du PIK, Fondateur du PULL
Tendu mais tellement cool .
Anciennement (vous l'aurez compris) - Édile de Lazul durant 14 kipo-années encore en poste.
Ex-Adjoint de Kipie
Ex-Président du PIK, Fondateur du PULL
Tendu mais tellement cool .
-
- Naufragé fossile
- Habite la cité : Caledonyth
Pendant que dans l'autre salle, il y avait un va et vient incessant, Dame Faresc tentait de comprendre ce qui se passait pour Anandita. La fièvre était tombée et elle n'avait trouvé aucun autres signe de pathologie. S'il ne s'agissait pas d'un empoisonnement , pouvez-t-il s'agir d'une transe télépathique? Faresc savait qu'Anandita en était capable, mais qu'il fallait une énergie qui souvent plongeait la personne dans un état second
Grand Médiateur
Intercesseur qui s'occupe :
- de problèmes entre joueurs avec la possibilité d'une entrevue privée avec médiation
- d'incompréhension des lois
- des difficultés de navigation sur le jeu
- d'anomalies sur la licorne
Juge Territoriale
Propriétaire d'Alternative Magazine
Intercesseur qui s'occupe :
- de problèmes entre joueurs avec la possibilité d'une entrevue privée avec médiation
- d'incompréhension des lois
- des difficultés de navigation sur le jeu
- d'anomalies sur la licorne
Juge Territoriale
Propriétaire d'Alternative Magazine
02/02/2012 11:43:22+-=1985 k$inconnu- le prez va s'en occuper => TAXEG
-
- Naufragé Installé
A la demande de Fouyo, voici le justificatif:
01/02/2012 14:18:06 +-=1848 k$ inconnu- le prez va s'en occuper => TAXEG
01/02/2012 14:18:06 +-=1848 k$ inconnu- le prez va s'en occuper => TAXEG
- Présidente de l'Aide aux Pemier Pas
- Négocie avec son coeur
- Négocie avec son coeur
-
- Nouveau Naufragé
- Habite la cité : Karst
L'Édile de Karst se rendit au bureau du grand commis à la gouvernance afin d'y déposer le justificatif de paiement de la taxe gouvernementale.

-
- Naufragé fossile
Fouyo la tête plongé dans les comptes faisait le point la veille du délai légal de paiement !!
Il avait une tonne de paprasse sur le bureau et parlait tout seul dans sa tete !!
Alors voyons voir......., Gaalen, Karst, Eolis, Koryndon, Lazul, Caledonyth c'est validé !!
Gypsis et Aargoni c'est prévu !!
donc si je reprend le livre que l'IS, notre IS tout puissant à laissé quelque part par là !!
Soulevant 1/2 tonne de paprasse
Ha oui le voilà !!
Donc il manque encore Kipie, Pyrrit, Lapiaz, Piethra et Islandsis
Bon il ont encore un petit moment mais on vite arriver aux pénalités !! ou je les ai mis celle là ??
ha oui là, alors.....
aprés 1 kipomois de retard et avant 13 kipomois.....
Ils auraient du écrire plus petit encore !! ....
ha oui, sanction allant de 1 à 1000k$ par kipomois de retard !!
ça fait lourd si au bout de jours il n'ont pas payer, ils peuvent mettre leur cité dans le rouge rouge rouge !!
Bon ca va surement arriver !!
Puis fouyo releva la tete écoutant ce grand silence qui régnait dans les locaux gouvernementaux !!
Il partit retrouver Faresc !!
alors ou en sommes nous ??
Comment va t-elle ?
Il avait une tonne de paprasse sur le bureau et parlait tout seul dans sa tete !!
Alors voyons voir......., Gaalen, Karst, Eolis, Koryndon, Lazul, Caledonyth c'est validé !!
Gypsis et Aargoni c'est prévu !!
donc si je reprend le livre que l'IS, notre IS tout puissant à laissé quelque part par là !!
Soulevant 1/2 tonne de paprasse
Ha oui le voilà !!
Donc il manque encore Kipie, Pyrrit, Lapiaz, Piethra et Islandsis
Bon il ont encore un petit moment mais on vite arriver aux pénalités !! ou je les ai mis celle là ??
ha oui là, alors.....
aprés 1 kipomois de retard et avant 13 kipomois.....
Ils auraient du écrire plus petit encore !! ....
ha oui, sanction allant de 1 à 1000k$ par kipomois de retard !!
ça fait lourd si au bout de jours il n'ont pas payer, ils peuvent mettre leur cité dans le rouge rouge rouge !!
Bon ca va surement arriver !!
Puis fouyo releva la tete écoutant ce grand silence qui régnait dans les locaux gouvernementaux !!
Il partit retrouver Faresc !!
alors ou en sommes nous ??
Comment va t-elle ?
Ex Membre du gouvernement : Vice Gouverneur
Au combat pour faire vivre la Kiponie !!
Humour et divertissement sont les clés de mon dynamisme !!
Notre territoire est immense, tant sur la toile que dans nos coeur !! Alors nourrissons le de notre joie et de notre bonheur !!
Notre territoire est immense, tant sur la toile que dans nos coeur !! Alors nourrissons le de notre joie et de notre bonheur !!
-
- Naufragé fossile
- Habite la cité : Lapiaz
03/02/2012 08:56:42 +-=2048 k$ inconnu- le prez va s'en occuper => TAXEG
Ancienne juge au tribunal de Lapiaz
Ancienne baronne de Pitiron
Ancienne édile de Lapiaz
Ancienne instance Aléatoirement Judiciaire et Judicieuse
Ancienne Chancelière Suprême Impériale
Ancienne tout court
Ancienne baronne de Pitiron
Ancienne édile de Lapiaz
Ancienne instance Aléatoirement Judiciaire et Judicieuse
Ancienne Chancelière Suprême Impériale
Ancienne tout court
-
- Naufragé fossile
- Habite la cité : Gypsis
La nouvelle était tombée sur le bureau de bibitricotin, comme le ciel serait tombé sur la tête de l'Instance Suprême! Aussitôt elle accourut dans les locaux du Gouvernement.
- Il y a quelqu'un? Je voudrais voir la Gouverneure Anandita d'urgence! Le ChEd de Kipie a été victime d'un renversement illégal! Si rien n'est fait dans les 24 heures, je ne donne pas cher de la capitale!
- Il y a quelqu'un? Je voudrais voir la Gouverneure Anandita d'urgence! Le ChEd de Kipie a été victime d'un renversement illégal! Si rien n'est fait dans les 24 heures, je ne donne pas cher de la capitale!
Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique
Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
-
- Vieux naufragé
- Habite la cité : Pyrrit
Ce n'es sûrement pas le bon moment en vue des événements de mon voisin (kipie) mais j'ai une requête à faire.
Chuck sortie un beau parchemin et le déposa sur le bureau du gouvernement
En gros, j'ai toujours aimer faire différent des autres, donc ( si cela est toujours possible) j'aimerais avoir une extension du délais pour payer l'impôt mysto. J'ai tout expliquer le pourquoi de pourquoi à Fouyo par pigeon, car je juge que cette requête concerne seulement Pyrrit et le gouvernement. Merci
Chuck sortie un beau parchemin et le déposa sur le bureau du gouvernement
En gros, j'ai toujours aimer faire différent des autres, donc ( si cela est toujours possible) j'aimerais avoir une extension du délais pour payer l'impôt mysto. J'ai tout expliquer le pourquoi de pourquoi à Fouyo par pigeon, car je juge que cette requête concerne seulement Pyrrit et le gouvernement. Merci
Géant à un oeil
Dernier président du PARIE
Membre du Nova kiponia
Ex-Édile de Pyrrit
Membre du Nova kiponia
Ex-Édile de Pyrrit
-
- Naufragé fossile
Fouyo prit sa plus belle plume pour répondre à Chuck positivement à sa requête...
Puis acceuilla dame Tricotin la remerciant de venir les prévenir...
Fouyo était au courant, Anandita étant dans un état second, Fouyo était la pour assurer la permanence... Il la rassura lui confiant que Kipie était entre de bonnes mains pour retrouver le droit chemin...
Puis acceuilla dame Tricotin la remerciant de venir les prévenir...
Fouyo était au courant, Anandita étant dans un état second, Fouyo était la pour assurer la permanence... Il la rassura lui confiant que Kipie était entre de bonnes mains pour retrouver le droit chemin...
Ex Membre du gouvernement : Vice Gouverneur
-
- Vieux naufragé
chuck s'inclina un petit peu et fit un signe de la tête en guise de remerciement avant de reprendre son parchemin pour quitter le local
Géant à un oeil
Membre du Nova kiponia
Ex-Édile de Pyrrit
Membre du Nova kiponia
Ex-Édile de Pyrrit
-
- Naufragé fossile
Bibitricotin avait payé les taxes gouvernementales avant que le nouvel Édile Michka ne prenne place au Château Édilique de Gypsis. Cependant ce dernier avait décidé, sans la prévenir, de nommer bibitricotin à la charge d'Adjoint. Elle venait donc voir l'Intendant aux Affaires Politiques pour lui parler du cas de Michka, quand elle croisa nombre d'Édiles, porteurs d'une copie du justificatif de paiement des taxes. Elle fit demi-tour, retourna donc au ChEd, pris une copie du justificatif et de retour dans les locaux du Gouvernement, toqua au bureau du Grand Commis à la Gouvernance, Fouyo.
- Bonjour Fouyo, avec tous ces évènements j'ai été coincée à Kipie en Helia et n'ai donc payé les taxes que ce matin, voici le justificatif de la cité gypsote, dit-elle en lui tendant un bout de papier.

- Bonjour Fouyo, avec tous ces évènements j'ai été coincée à Kipie en Helia et n'ai donc payé les taxes que ce matin, voici le justificatif de la cité gypsote, dit-elle en lui tendant un bout de papier.

Gypsote mais pas sotte
Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
-
- Vieux naufragé
chuck rentra de nouveau dans le local du gouvernement, cette fois-ci un peu plus essoufflé
Fouyo, Fouyo.... euh... euh... j'ai une bonne nouvelle !
chuck sortie alors deux parchemin, le premier étant le parchemin que Fouyo avait signé la veille et l'autre étais:
05/02/2012 03:34:36 -1994 k$ Taxes Gouvernementales
Je vous remercie pour le délais supplémentaire , mais finalement la bonne fois des Pyrritois et le travail d'équipe nous à permis d'avoir assez d'argent
Fouyo, Fouyo.... euh... euh... j'ai une bonne nouvelle !
chuck sortie alors deux parchemin, le premier étant le parchemin que Fouyo avait signé la veille et l'autre étais:
05/02/2012 03:34:36 -1994 k$ Taxes Gouvernementales
Je vous remercie pour le délais supplémentaire , mais finalement la bonne fois des Pyrritois et le travail d'équipe nous à permis d'avoir assez d'argent

Géant à un oeil
Membre du Nova kiponia
Ex-Édile de Pyrrit
Membre du Nova kiponia
Ex-Édile de Pyrrit
-
- Naufragé fossile
Étant dans la capitale, bibitricotin qui passait devant l'Agora de la cité, crut avoir une nouvelle fois la berlue! Aussi sec, elle fit demi-tour et se rendit dans les locaux du Gouvernement, tout proche.
Se trouvant devant le bureau du Grand Commis à la Gouvernance, elle frappe et comme la note le signale, entre aussitôt.
- Bonjour! Avez-vous vu le nom du nouveau Juge Citéen de Kipie? lance-t-elle en brandissant l'affichette prise sur le mur de l'Agora de la Cité.

Comment une chose pareille a-t-elle été possible? Les Agoriens de la cité se sont encore rendus complices d'un acte illégal! Quand le Gouvernement va-t-il faire montre de fermeté, à la fin? Il faut que ce Monsieur Barnabas, usant du patronyme de mon défunt époux Qwertz, soit immédiatement destitué de ses 2 fonctions! Les Agoriens de la cité doivent également être jetés hors de l'Agora! C'est une honte pour notre capitale, une honte pour notre Territoire!
Visiblement, l'ancienne Consule Agorienne était furieuse...
Se trouvant devant le bureau du Grand Commis à la Gouvernance, elle frappe et comme la note le signale, entre aussitôt.
- Bonjour! Avez-vous vu le nom du nouveau Juge Citéen de Kipie? lance-t-elle en brandissant l'affichette prise sur le mur de l'Agora de la Cité.

Comment une chose pareille a-t-elle été possible? Les Agoriens de la cité se sont encore rendus complices d'un acte illégal! Quand le Gouvernement va-t-il faire montre de fermeté, à la fin? Il faut que ce Monsieur Barnabas, usant du patronyme de mon défunt époux Qwertz, soit immédiatement destitué de ses 2 fonctions! Les Agoriens de la cité doivent également être jetés hors de l'Agora! C'est une honte pour notre capitale, une honte pour notre Territoire!
Visiblement, l'ancienne Consule Agorienne était furieuse...
Gypsote mais pas sotte