Le forum général du Territoire de Kiponie. Venez discuter ici UNIQUEMENT des affaires INTER - CITE ou multi - Cité... (commerce, échange, emploi, parcelle... Entre cités...)
Ici, vous pouvez raconter des moments de votre vie kiponaise, présenter votre personnage, discuter d'affaires, créer votre scénario [RP] en respectant les règles du RP.
Diantre ! Voila que j'ai des hallucinations : Ce nouveau gouvernement a réussit à ressusciter feu mon époux... Ça, déjà, c'est une performance !
Bravo à vous !
Aulion, lapart dulion.
------------------- Grand Roi de Kiponie
------------------- Il n'y a pas de richesse sans créativité, ni de créativité sans démocratie.
ben toi Ilex le feu avec tous tes poils !!!
Enfin je ferais bien de me taire et de me cacher en parlant de poils !!!
Ex Membre du gouvernement : Vice Gouverneur
Au combat pour faire vivre la Kiponie !!
Humour et divertissement sont les clés de mon dynamisme !! Notre territoire est immense, tant sur la toile que dans nos coeur !! Alors nourrissons le de notre joie et de notre bonheur !!
beurk
Vu les ages, ca doit etre fade et rassi avec un arriere gout de pourri !!
Ex Membre du gouvernement : Vice Gouverneur
Au combat pour faire vivre la Kiponie !!
Humour et divertissement sont les clés de mon dynamisme !! Notre territoire est immense, tant sur la toile que dans nos coeur !! Alors nourrissons le de notre joie et de notre bonheur !!
Oh non Fouyo, le lion est un plat très appréciable, même vieux
Aulion, lapart dulion.
------------------- Grand Roi de Kiponie
------------------- Il n'y a pas de richesse sans créativité, ni de créativité sans démocratie.
Luzerne est bien "Déléguée à l'Innovation et aux Communications, Porte parole du Gouvernement" ? Du moins c'est ce qui est annoncé. Mais pourquoi ne figure-t-elle pas dans les membres du Département de la communication?
Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique
Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
Tu aimes la Kiponie? Fait la vivre! « Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat. »
de Mark Twain Merci Monsieur l'Admin pour la Kiponie.
IAA
Oh, très bien... il n'y a pas eu de nouvelle annonce, merci Lena et félicitations! Puis-je suggérer que tu fasses un premier essai de communication à ce sujet, afin que tous les Kiponais sachent où nous en sommes au niveau de la constitution de notre gourvernement? Ah, autre chose, des nouvelles au sujet du concours pour l'emblème du gouvernement?
Gypsote mais pas sotte
Gardienne de la Place Publique
Pour éliminer les parasites, éradiquer la teigne qui vous irrite, un grand pssht de modobalais et le tour est joué
AdminLys a écrit :Est-ce que les Missives mystocratiques sont visibles par tous ?
Si la dernière se termine par :
** Un poste de Délégué aux Affaires Courantes auprès du Gouverneur se crée.
Rôle : lecture, écriture, administratif
Tout kiponais motivé qui ne soit ni juge citéen, ni édile ni adjoint, peut m'envoyer sa candidature.
alors oui (je n'ai pas de droits particuliers hors bureau des juges sur la place publique).