IMPOTS CASSES PIEDS ?
Re: IMPOTS CASSES PIEDS ?
C'est condamnable des menaces à magistrats ? 

Au lion, la part du lion.
-------------------
Grand Roi de Kiponie
-------------------
Il n'y a pas de richesse sans créativité, ni de créativité sans démocratie.
-------------------
Grand Roi de Kiponie
-------------------

-
- Naufragé fossile
Condamnable, oui et non ...ilex a écrit :C'est condamnable des menaces à magistrats ?
Mais vu que ce sont les magistrats qui statuent sur leur propre "procès", ils vont probablement se poser en victimes, quitte à en rajouter, et prononcer une condamnation ...

- Edile de Karst à la retraite
- Ex-Dirigeant du COFEKARST
- Ex-Attaché Agorien
- Ancien Rédac' Chef du Karstois
Anciennement vivant ...
Beau CV ...
- Ex-Dirigeant du COFEKARST
- Ex-Attaché Agorien
- Ancien Rédac' Chef du Karstois
Anciennement vivant ...
Beau CV ...
Si vous voulez je peux faire le juge lorsque les juges sont victimes du jugement de certains. Par contre je ne connais qu'une peine et qu'une issue. 

-------------------
Grand Roi de Kiponie
-------------------
-------------------
Grand Roi de Kiponie
-------------------

-
- Vieux naufragé
- Habite la cité : Piethra
Le bon sens .... mouais .... le hic c'est que le bon sens de certains c'est pas trop le bon sens réel ... enfin, celui de l'interlocuteur en tout cas ...
Edile de Piethra (9 *********) Edile de Pyritt (2 **) -- Grand fan de kiponette et de Tika --
La liberté à ses limites, lorsqu'elle est maltraitée.
La liberté à ses limites, lorsqu'elle est maltraitée.
Au besoin on viendra demander conseil à l'ombre, elle en connait un rayon.Cricri69 a écrit :Condamnable, oui et non ...ilex a écrit :C'est condamnable des menaces à magistrats ?
Mais vu que ce sont les magistrats qui statuent sur leur propre "procès", ils vont probablement se poser en victimes, quitte à en rajouter, et prononcer une condamnation ...

Inutile de se casser la tête, il est bien entendu que notre bon sens prévaut sur le reste.Argholf a écrit :Le bon sens .... mouais .... le hic c'est que le bon sens de certains c'est pas trop le bon sens réel ... enfin, celui de l'interlocuteur en tout cas ...

Car nous avons le vrai bon sens, celui de Platon. Le bon sens, c'est à dire, le sens qui va vers le bon. Vers la Justice quoi.

C'est qui l'ombre ? 

-------------------
Grand Roi de Kiponie
-------------------
-------------------
Grand Roi de Kiponie
-------------------

http://www.kiponie.com/forum_v2/viewtop ... 78#p151278ilex a écrit :C'est qui l'ombre ?
C'est condamnable la provocation à un décédé pas décédé ? 

-------------------
Grand Roi de Kiponie
-------------------
-------------------
Grand Roi de Kiponie
-------------------

Quelle condamnation ?ilex a écrit :C'est condamnable la provocation à un décédé pas décédé ?
Quelle provocation ? Et à qui ?
Je ne fais que citer. Sans aucun ajout de ma part, ni jugement de valeur. Tout au plus ai-je émis l'idée que l'ombre pouvait avoir des dispositions qui pourraient s'avérer utiles. Nulle provocation dans ces propos.
-
- Naufragé mort vivant
- Habite la cité : Pyrrit
Pssssst, Sousoup', j'ai une révélation pour toi : ce qu'un Juge veut ou pense n'a pas force de Loi. Si jamais cela est le cas, j'ai bien peur que nous n'ayons plus de "Justice", mais une "caste dominante" à tendance despotique ...
Pepites Master depuis Prairial 97
Cher Grmarf, je suis entièrement d'accord avec toi. Nous ne sommes que des exécutants. Nous ne faisons que vérifier l'application correcte des lois voulues par l'IS. Et en cas de dérives nous faisons les rappels nécessaires. Si cela ne suffit pas, nous agissons, comme l'a prévu l'IS et toujours dans le respect des lois.grmarf a écrit :Pssssst, Sousoup', j'ai une révélation pour toi : ce qu'un Juge veut ou pense n'a pas force de Loi. Si jamais cela est le cas, j'ai bien peur que nous n'ayons plus de "Justice", mais une "caste dominante" à tendance despotique ...
D'ailleurs, afin d'éviter ce despotisme que tu cites, notre mode de fonctionnement collégial garantie une égalité de traitement et sert de garde fou.
La grande majorité des Kiponais n'a jamais eu a souffrir de la Justice, car il la respecte et applique les lois correctement. Et il y a les autres.
Mais on s'éloigne du sujet.
Alors ces impôts, ça déboule sur le compte de ton groupe ?

C'était une simple question Soupeaulait 

-------------------
Grand Roi de Kiponie
-------------------
-------------------
Grand Roi de Kiponie
-------------------

A laquelle j'ai réponduilex a écrit :C'était une simple question Soupeaulait

-
- Naufragé mort vivant
- Habite la cité : Pyrrit
Tiens, au fait, sousoup', j't'embauche : y'a marque "Avocat" dans ta signature. J'ai besoin d'un Avocat pour representer l'accusation dans une plainte qui sera deposee dans un tribunal citeen. Vu que tu es d'une "autre juridiction", cette histoire de conflit de j'sais plus quoi ne tiens pas ... vu que tu ne peux avoir la moindre prise sur le cours de ce proces ...
Allez, tu pourras demontrer tes talents juridiques ...
Precision : je ne te demande jamais ton avis, le bon sens dont tu es le chantre se chargera de te convaincre que ce petit "divertissement", taille sur mesure pour ton talent reconnu au Tribunal, est "bon" pour toi
Un caviar d'accusation : tu auras tout dans la plainte :
- fait reproches
- 2 temoins au dessus de tout soupcon
- articles enfreints
Et tu n'auras meme pas a sieger ...
Allez, tu pourras demontrer tes talents juridiques ...
Precision : je ne te demande jamais ton avis, le bon sens dont tu es le chantre se chargera de te convaincre que ce petit "divertissement", taille sur mesure pour ton talent reconnu au Tribunal, est "bon" pour toi

Un caviar d'accusation : tu auras tout dans la plainte :
- fait reproches
- 2 temoins au dessus de tout soupcon
- articles enfreints
Et tu n'auras meme pas a sieger ...
Pepites Master depuis Prairial 97